|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |
---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 00:54:51 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | j'ai la mission 9 qui se finit pas... c normal?
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
canibal dragon Transactions (0) |
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | recu instalation en cour |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bon d une traite jusqu a la mission4 O_o c vrai que c bizard m enfin c marrant ca pimente un peu |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oula, la mission 12 !
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelqu'un peut me dire coment marche l'amre anti barges dans la mission 6 ??? Faut construire quelque chose de special ??? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | fais des flak non-stop toute la mission et tu seras tranquille
|
Publicité | Posté le 15-10-2003 à 21:37:14 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | fais des flak non-stop toute la mission et tu seras tranquille
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | tain c la folie la mission 13, ca fait 5 fois que je recommence!
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | driver de ta 4200 O_o |
joams Transactions (0) |
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ok relit bien le forum kel deto on peuve poser prob ?? a tien les 43.23 O_o
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | faut fixer 1 pb apres l autre dabor les random screenshot
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | kku'un pour faire une partie sur le net un soir ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ca y'est, tout le monde l'a finit donc pu personne y joue ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai tout fini dans la mission 9, mais ca passe pas a la 10 !!! Il me reste dans les objectifs "Defendez les cuirase" et "detruise les forces vaygrs restantes", mais il ne reste meme pas une ombre de porte de saut et le cuirase est ok... |
sombresonge Transactions (0) | cherche bien, ya sans doute encore des ennemi. Regarde un peu au dessus du plan de déplacement juste en face du vaisseau mère |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
C?etait ca, deux saloperie qui trainaient... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon si qqu'un veut jouer un soir, qu'il m'icq. |
cardinaldebiere Transactions (0) | Je cherche comment passer mon aliés en ennemi en mode contre l'IA, paske j'ai presque niqué les méchants et je veux m'attaquer a mon allié...
|
drasche Transactions (0) | RTFM? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cardinaldebiere Transactions (0) | je l'ai perdu |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'ai un truc bizarre. Quand je tourne la molette, HW2 m'afficha 1 image toutes les 5s pendant 2 ou 3 minutes. Le son se bloque aussi pendant ce temps. Ca ne fait ça avec aucun autre jeu. J'ai tué la tâche du driver de souris logitec, pareil.
Message édité par warzouz le 12-11-2003 à 18:00:15 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Bizarre , je suis revenu en 1280*960 et ça marche, la molette aussi. Par contre, je relance le jeu ensuite, et ça rame, même si je touche pas à la molette.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2003 à 10:12:22 Drap
|
Cedski ITWTTransactions (0) | Ca fait plus d'un mois que j'y suis, il est vraiment génial...
|
criminel Transactions (0) | PATCH FR 1.1
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je prend mon temp j aime bien faire un bout un grande pause pis recommencer O_o |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
criminel Transactions (0) | I. MODIFICATIONS APPORTEES A HOMEWORLD 2 DANS LA VERSION 1.1
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | merci crimi
Message édité par jeantend le 30-01-2004 à 06:42:39 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Homeworld Cata probs son / video depuis modifs bios & drivers | [Topic Unik] TRON 2.0 |
[VDS] PS2 MAJ | [Topik Unik] Boktai |
patch warcraft3 | [Topik Unik] True Fantasy Live Online. MMORPG Xbox [Annulé] |
homeworld 2----------->29 aout | [Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO |
[[[ Quake 4 Topik Unik ]]] en images / Vidéos 1er post | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Homeworld 2 - Patch FR 1.1- MAJ 29/01/04 |