|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |
---|
farib Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 16:01:43 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
farib Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Le smiley du débarquement indique que c'était un constat de sa part. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
faut toujours favoriser les caisses avec une bonne acceleration (pour eviter qu on te percute trop souvent par derrière),éviter les véhicules trop légers (sinon si on te percute ça t'envoit d'un rien dans le décor) et enfin un bon comportement du véhicule,le reste passe après
d'un autre coté le jeu est tellement speed que t'as pas le temps de voir l'aliasing
la plupart des caisses ainsi que des personnages sont des clones Message édité par Space le 18-09-2006 à 04:28:27 --------------- Ma cinémathèque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Il fait que de planter !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Creative sound blaster live
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 18-09-2006 à 20:00:07 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Baisse les réglages graphiques. T'as fait que des essais tout à fond où tu as pris le temps de tester ? |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 20:31:06 |
drivers CG à jour ?
--------------- Ma cinémathèque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai joué tout à fond carrément ! lol
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Quand la carte chauffe, le jeu affiche n'importe quoi, problème connu. Donc soit moins gourmand, ça ira mieux. |
c'est pas un problème d'artefact qu'il a mais de freeze
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ca doit être lié.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | les CGs comme les 7900 GT peuvent grimper jusqu'à plus de 100°
aifol Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-09-2006 à 14:49:29 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ca vous dirait pas de se faire un peu d'online ensemble un de ces soirs ? L'un de nous créé le serveur, et vraouuummmm !! Il suffit juste de se mettre d'accord sur la date. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | non |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | non |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Il vaut le coup ce flat out car j'ai vraiment adorer le 1 en plus j'ai une nouvelle config pour faire tourner ce jeu |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | à mon gout,il est moins bien que le 1 dans le sens ou il est plus arcade que le 1
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai mis le driver 91.48 baisser fréquence cpu et gpu normaux je l'avais pas overkloké rien n'y fait, ça freeze... |
ben tu devrais aimé le 2
pour une fois que des développeurs optimisent bien un jeu Message édité par Space le 20-09-2006 à 04:11:19 --------------- Ma cinémathèque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non mais j'avoue, le jeu est très bien optimisé !
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Moi je préfère largement le 2. |
aifol Transactions (0) |
Message édité par aifol le 20-09-2006 à 10:46:09 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | spa un jeu pc stou --------------- master race :o |
il faut se rendre à l'évidence,tu as une config de mairde ! Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-09-2006 à 18:25:01 --------------- Ma cinémathèque |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 20-09-2006 à 18:31:02 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ca ne change rien... Je l'ai enlevé pour acceder en Online... Mouai pas trop le Online, ça mets dix pige |
youyou2223 Transactions (0) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Au fait, question con, mais vous jouez en quel mode ? Parceque je trouve que le fait de jouer en manuel ou en automatique change complètement la donne. En automatique, on se concentre sur les trajectoires et les crashs, et en manuel, on aborde les virages plus rapidement, on en sort plus vite aussi, on gère mieux le turbo et on regarde moins les trajectoires. Enfin c'est l'impression que j'ai eu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche flatout 2 sur paris en plus | Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |
[Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère | [Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software |
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware | Call of Juarez demo en anglais dispo |
Le topic des records NDS | [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |