|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 11:45:45 |
kreuvaitte Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2006 à 16:33:55
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis aussi en 60fps, comme pour flatout1, et comme pour flatout1, malgré les 60fps je le trouve pas over fluide
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2006 à 16:40:13
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2006 à 16:40:45 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | tous les jeux tournent (malheureusement) pas forcément en permanence à 100 fps en 1600x AA2x
un ptit coup de v-synchro off
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-08-2006 à 17:00:20 --------------- Ma cinémathèque |
kreuvaitte Transactions (0) | Vous sauriez pas pour ma question par hasard ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | ben pas de problème du moment que la personne ne l'a pas utilisé pour jouer en ligne
Message édité par Space le 13-08-2006 à 17:02:39 --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2006 à 17:05:59
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 17:10:19 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouais en 2 jours --------------- master race :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bon ben au moins l'avantage si je le commence ce soir,je l aurai terminé avant de reprendre le taf --------------- Ma cinémathèque |
vanfannel_94 Transactions (6) | Franchement je l ai acheté hier et je l ai pas laché, deja graphiquement les screenshots ne rendent pas justice au jeu, en mouvement ca bouge de partout de la fumée, des particules , des morceaux qui volent, le soleil, les ombres c est du tres haut niveau, et cela sans aucune baisse de frame rate alors que j ai une config totalement depassée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2006 à 17:39:06
|
kreuvaitte Transactions (0) | Ok merci pour les réponses.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kreuvaitte Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bosco Transactions (0) | frais de port gratuit sur play.com
|
vala ce que c est de trop jouer sur console
gratis --------------- Ma cinémathèque |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je viens de passer une heure dessus avec le momo racing c'estq ue du bonheur |
trev37 Transactions (0) | est ce que tu peux faire ca avec ton momo racing ? ^^
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | faut faire un topik records
--------------- master race :o |
BanditFlo Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2006 à 14:29:11
|
zirk Transactions (0) |
vanfannel_94 Transactions (6) | Vous auriez pas des tips pour le saut en hauteur je depasse pas 120 metre, c est tout nase
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | nucleon , degrés je sais plus genre 58° p-e (j'ai depassé 150m ) --------------- master race :o |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
trev37 Transactions (0) | moi je lance dès que la voiture quitte le tremplin et entre 20 et 30°... mais apres ce qui compte surtout c'est le nombre de ricochets... faut bien appuyer pile poil quand le bonhomme rejoint son ombre ! |
kalys- chat !Transactions (0) | c'est possible de rajouter des ordinateurs lorsqu'on crée une partie pour jouer en réseau ? --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | nan du moins, j'ai pas trouvé |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | anna bot |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ah ouais --------------- master race :o |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) | j'ai trouvé un technique sympa pour les quilles aussi, mieux que ce que montre le tuto, trop chaud a faire d'arriver pile sur la tete de la quille. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | bon c'est quand qu'on montre kikikalaplugrosse ? --------------- master race :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche flatout 2 sur paris en plus | Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |
[Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère | [Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software |
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware | Call of Juarez demo en anglais dispo |
Le topic des records NDS | [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |