|
Auteur | Sujet : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |
---|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 23:13:36 |
MichaWha Sapristi !Transactions (0) | ah par contre, un truc très appréciable aussi, c'est la diversité des paysages
Message édité par MichaWha le 30-08-2006 à 00:58:22 --------------- Portfolio |
steel_man4 Transactions (0) | bonsoir tout le monde,
|
Tounet I love applesTransactions (1) | drivers de carte graphique a jour ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Désactive toutes les options graphiques sous win et lance le jeu. |
steel_man4 Transactions (0) | je ne c'est pas comment vérifier le driver ni comment désactiver les option graphique sous windows
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Clic droit sur le bureau, propriétés d'affichage, avancées, et tu mets tous les curseurs sur performance au lieu de quality, et tous les trucs genre 2x 4x 6x tu les mets à zero dans un premier temps.
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
steel_man4 Transactions (0) | j'ai lu dans le fichier lisez moi que la radeon 9200 est compatible donc la 9250 doit l'étre aussi puisqu'elle est superrieur(en tout cas c'est ce que j'ai compris)
Message cité 1 fois Message édité par steel_man4 le 30-08-2006 à 14:37:52 |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 14:38:20 |
steel_man4 Transactions (0) | donc d'aprés toi mareek il me reste plus qu'allez vendre ce jeu dont j'ai tant enendu parler!!! |
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
steel_man4 Transactions (0) | tu pourrais me dire quel sont les réglage que tu as mis dans le setup flatout2??!! |
trev37 Transactions (0) | enfin, elle est compatible avec les jeux DirectX 9, supportant les SM1.1; si le jeu requiert les SM > 1.1, alors ça ne marchera pas sur la Ti 4200. Mais les effets affichés, resteront dans le meilleur des cas en SM1.1
Message édité par trev37 le 30-08-2006 à 20:56:47 |
steel_man4 Transactions (0) | merci pour ta réponse mais pourrais tu parler francais s'il te plait!! parce que la c'est comme si tu m'avais répondu chinois (désolé mais je suis un noobs de chez noobs) |
trev37 Transactions (0) | en gros la ti4200 est compatibe avec certains jeux directx 9, ce qui n'est pas forcément le cas de ta 9600... |
steel_man4 Transactions (0) | ah ok merci pour la précision.donc on gros ma carte graphique ne support pa ce jeu.mais est ce que c'est normal que les menu s'affiche correctement et que quand je lance une partie je vois la petite carte et les indications??!!!
|
trev37 Transactions (0) | moi de temps en temps avec ma 7800gtx ca me le faisait, au lancement de la course, écran noir mais le hud était là, le son aussi, il suffisait de quitter la course et de la relancer !
|
aifol Transactions (0) | Perso j'ai un gros bug graphique avec ma GF5900XT de temps en temps, d'abord je ne vois que les textes et le compteur, le reste est tout noir. Si je suis dans un derby une fois éliminé quand ça passe en vue caméra l'image revient mais j'ai un fondu progressif permanent noir->lumiere->noir etc., ça fait boîte de nuit mais c'est saoulant |
steel_man4 Transactions (0) | merci je vais essayer ta suggestion
Message édité par steel_man4 le 30-08-2006 à 22:04:36 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Pour la disparition des éléments genre le compteur ou l'affichage du texte en langage martien, ça m'arrive à moi aussi, après beaucoup de temps de jeu, comme si ma carte vidéo chauffait trop.
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | J'en suis rendu aux courses en ville (derby et circuits terminés), niveau 3, avec un 4x4 que je remercie d'exister à la fin de chaque course tellement ça bourrine. J'avais commencé ce championnat avec une traction arrière, je vous raconte pas comment je serais les fesses en sortie de virage. Depuis le début du jeu je me tape des bourres monstruseuses avec Sofia Martinez, ça se termine toujours au coude à coude, et c'est vraiment sympa de ne pas faire la course en tête pendant les 4 tours, y'a du challenge au moins. Très bon jeu. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
steel_man4 Transactions (0) | re tout le monde,
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
bah que ce soit Quake 4 ou Prey,ceux sont deux doom-like moyens
--------------- Ma cinémathèque |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Moyens peut-être mais Prey renouvelle le gameplay avec quelques astuces pas négligeables : l'esprit qui sort du corps pour traverser les portes, la gestion de la gravité, les passerelles aimantées, l'affichage des portails, une histoire simple et basique. On s'amuse beaucoup plus sur Prey que sur Quake 4 dont on fait très vite le tour.
Message édité par sodafone le 01-09-2006 à 09:06:18 |
sylvainleleu Transactions (0) | En LAN c'est impec
|
groscouic Transactions (0) | hello à tous, j'ai un petit soucis quand je veux faire une partie sur le net, il me marque :" la session n'existe plus"
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
aifol Transactions (0) | J'ai ce problème, en fait sur 20 parties je ne peu qu'acceder à une ou deux et parfois même aucune, ou alors je perd rapidement la connexion. J'ai testé sans firewall c'est pareil.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Thanks for the info |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Carte graphique : Ati radeon 9200 SE Incompatible !
Message édité par tomware le 04-09-2006 à 20:51:46 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | il est temps de changer de carte ! C'est con parcequ'il est super optimisé pour les petites configs ... mais il vaut tellement le coup que tu sais ce qu'il te reste à faire ! |
tomware Moteur à eauTransactions (1) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Il y a les 7900GT qui sont en train de tomber vers les 200 aussi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche flatout 2 sur paris en plus | Rising Force Online[Serveurs Ouvert] CCR Edite le jeu :) |
[Topic Jeu] : Trouver le jeu vidéo mystère | [Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au software |
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware | Call of Juarez demo en anglais dispo |
Le topic des records NDS | [Topic Unique] Portal - Workshops des membres ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06) |