Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *

n°1226904
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 15:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as l'air au courant  :ange:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 15:51:34  profilanswer

n°1227046
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 17:22:13  profilanswer

The Geddons a écrit :

Ne connaissant pas le jeu, es-ce que ceux qui y joue peuvent me dire si ma config est suffisante pour le jeu ?  :??:  

lol largement  :)

---------------
Ying ou Yang ?
n°1227181
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 18:28:39  profilanswer

Qui a joue a ce jeu avec une Radeon 8500 ou 9500 voir plus, car chez moi avec une R8500 ca ramme/sacade meme en 800*600 alors que c'est top fluide en 1024 avec une GF2 GTS 32Mo!

n°1227190
drubna

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 18:32:12  profilanswer

décoche ton antivirus, ca résout les prob, ou encore joue en 16 bits, on voit pas la différence, c'est toujours aussi joli  :wahoo:

n°1227194
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 18:35:48  profilanswer

C'est pou dire que il y a comme du foutage de geule, une GTS anciene de 4 ans, et une 8500 que de 2...

n°1227228
drubna

Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 18:50:45  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

C'est pou dire que il y a comme du foutage de geule, une GTS anciene de 4 ans, et une 8500 que de 2...

attention moi j'ai la 9500, le solo est hyper fluide, en multi juste le démarrage d'une partie rame, mais je crois que c'est le temps que tout le monde charge bien la partie

n°1227241
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 18:58:12  profilanswer

The Geddons a écrit :

Y a combien de mission dans la démo ?  :whistle:  

j'avais meme pas ete plus loin que un pont moi,avec le canon Karl,t'es sencé leur bousiller la tronche mais bon  :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1227252
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 25-04-2003 à 19:01:39  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

j'avais meme pas ete plus loin que un pont moi,avec le canon Karl,t'es sencé leur bousiller la tronche mais bon  :whistle:  

L'artillerie est pas précise, alors faut être patient et/ou grand strateguerre  :sol:  

Je prefere les canons de 150mm Soviétiques :D

n°1229284
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 26-04-2003 à 20:29:53  profilanswer

Voici la réponse du support de Blitzkrieg suite à mon problème de "ramage" posté en page précédente :  

Citation :

Bonjour,

Un patch va être prochainement disponible pour les clients qui ont un problème de ralentissements avec certains modèles d'ATI Radeon. Il sera mis en ligne sur notre site dans l'espace téléchargement.

Sincères salutations,
Hervé Brient
Support Technique

Message édité par Janfy le 26-04-2003 à 20:30:13
n°1229955
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 12:22:15  profilanswer

Voila qui devrait en sauver plus d'un de cette question existentielle ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:22:15  profilanswer

n°1230051
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 13:21:27  profilanswer

Stukka a écrit :

Voila qui devrait en sauver plus d'un de cette question existentielle ;)

D'aprés le site officiel il y a de nombreux bugs sur ce jeux ! Dommage  :(

---------------
Ying ou Yang ?
n°1230066
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 13:44:59  profilanswer

jai essaye la demo je me fais dechirer des le debut...  :D  
Ya pas un bon tuto ou un truc comme ca ?

Suis trop habitué a c&c generals  :lol:

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1230077
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 13:53:26  profilanswer

Ouai ben cela fait deja 3semmaines que y pas de Patch... bientot 1 mois, ils se foulents pas trop !

n°1230180
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 15:04:23  profilanswer

hfrfc a écrit :

jai essaye la demo je me fais dechirer des le debut...  :D  
Ya pas un bon tuto ou un truc comme ca ?

Suis trop habitué a c&c generals  :lol:  

La démo EST un tuto je crois  :lol: suis leurs instructions à la lettre, n'envoit pas tes chars en face des autres et ca ira mieux ^^

Bon sinon kamarades, aujourd'hui à 14:58 Berlin est tombée aux mains des Soviet'  :o  Bientôt, début de la campagne alliée  :sol:

n°1230740
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 21:21:07  profilanswer

J'ai la solution au problème de fluidité avec certains modèles de Radeon :

Il faut télécharger 3D Analyze v. 2.16a et lancer le jeu à partir de cet utilitaire.
C'est très simple à utiliser : On lance l'utilitaire, on lui donne le path de game.exe puis on lance le jeu. Ca peut suffire. Sinon, cocher toutes les cases de la section hardware limits (caps).

Chez moi je ne pouvais pas jouer malgré une Radeon8500, maintenant ça passe nickel.

URL pour 3D Analyse : http://www.tommti-systems.de/main-Dateien/files.html
Lire ici : http://forum.nival.com/showthread. [...] did=18046.

Message édité par Janfy le 27-04-2003 à 21:24:03
n°1230904
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 27-04-2003 à 23:22:43  profilanswer

bon jai fini la demo  :o  ct pas si dur.
Est ce que la demo est vraiment representative du jeu  ??
Non je me renseigne ...
Ca donne quoi en multi surtout ??

a+

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1232254
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 28-04-2003 à 21:52:49  profilanswer

Pour jouer en IP directe, vous entrez quel port lors de l'ajout de serveur ?

n°1232609
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 00:18:01  profilanswer

Vous avez réussir à passer la première mission en Lybie ? (alliés).
Celle où il y a un village soi disant facile à prendre mais avec un regroupement de blindés et d'artillerie lourde juste derrière.
Pas moyen de passer, la DCA abat mes avions et leur artillerie est beaucoup plus puissante que la mienne...  [:k@zouille]  

Comment avez fait ? [:janfy]

n°1233606
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 17:31:31  profilanswer

janfy a écrit :

Vous avez réussir à passer la première mission en Lybie ? (alliés).
Celle où il y a un village soi disant facile à prendre mais avec un regroupement de blindés et d'artillerie lourde juste derrière.
Pas moyen de passer, la DCA abat mes avions et leur artillerie est beaucoup plus puissante que la mienne...  [:k@zouille]  

Comment avez fait ? [:janfy]  

Tu trouves un moyen de faire passer ton sniper discretos pour virer leur artillerie, ou bien tu provoques leur tanks avec les tiens pour les amener la ou tes canons DCA les attendent :D

Sinon si tu as un obusier automoteur, tire quelque coups et change de position a chaque fois, ca devrait provoquer des mouvement désordonnés de leurs chars et des tirs d'artillerie ennemis dans le vent  :jap:  

Pour le coup du sniper fait gaffe, des chars légers patrouillent, alors attend qu'ils se soient écartés pour commettre ton forfait  [:wantbeer]

n°1233680
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 29-04-2003 à 18:14:07  profilanswer

Merci des conseils mais je viens de passer la mission comme un bourrin... :whistle:  

D'ailleures voila un petit screenshot du premier village après le passage de mes troupes. :sol:  
http://j.demon.free.fr/images/shot0002.jpg

J'ai eu un peu de bol, j'ai lancé tout de suite un bombardement aérien sur l'artillerie que j'ai réussi à détruire du premier coup. J'y ai perdu mes bombardiers. :sweat:  

Suite à cela, les allemands ont envoyé leurs chars sur mes positions et mon embuscade à porter ses fruits ainsi que mes tranchées. :sol: 4 chars ennemis détruits dans la bataille.

Sans chars et sans artillerie, les allemands n'ont pu résister au pilonage intesif de mon dernier obusier, rescapé de l'attaque allemande. La DCA s'occupant magistralement des chasseurs ennemis.

A moi la prochanie mission ! :D

Message édité par Janfy le 01-05-2003 à 19:17:15
n°1236853
smilm

Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 15:18:49  profilanswer

Salut !
Je viens d'acheter Blizkrieg ! C'est d'enfer.

Seulement j'ai un probleme avec le multi , il me dit que j'ai mes données conrompue...alors que je l'ai acheté...
Ca vous l'a fait a vous aussi ?
J'ai pas encore reussi a jouer en multi!(enfin j'ai fais que 2 test mais bon..)
Et puis , y'a a peine une vingtaine de partis sur gamespy(quand on est dans le jeu meme).

Vous pouvez m'aidé ?

Sinon,je veux bien faire partie de la team HFR
Voilà mon MSN :
smilm@hotmail.com

A++

---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
n°1237206
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 18:27:22  profilanswer

SmilM a écrit :

Salut !
Je viens d'acheter Blizkrieg ! C'est d'enfer.

Seulement j'ai un probleme avec le multi , il me dit que j'ai mes données conrompue...alors que je l'ai acheté...
Ca vous l'a fait a vous aussi ?
J'ai pas encore reussi a jouer en multi!(enfin j'ai fais que 2 test mais bon..)
Et puis , y'a a peine une vingtaine de partis sur gamespy(quand on est dans le jeu meme).

Vous pouvez m'aidé ?

Sinon,je veux bien faire partie de la team HFR
Voilà mon MSN :
smilm@hotmail.com

A++

Non ce le fait frequemment 1 fois sur 5 pour moi ! Faut attendre le premier patch si tu vas sur le site off tu verra qu'il est fortement attendu ! Moi je l'attend avant de m'y mettre serieusement  :)

---------------
Ying ou Yang ?
n°1237290
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 19:03:43  profilanswer

J'ai pas encore fait de mutlijoueur sérieux, mais je suis sacrément impatient d'affronter tout ce beau monde :)

n°1237374
EnforcerZ
Force et Courage
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 19:41:00  profilanswer

Au fait y'a des missions multi en cooperatif ?
2 joueurs contre l'ordi par exemple.
Je n'ai pas reussi a trouver cette option, pourtant c'est important je trouve.

n°1237406
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 01-05-2003 à 19:49:37  profilanswer

Vous arrivez à jouer en IP direct ?
Pas moyen de se connecter à l'hôte... :(

n°1238318
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 11:05:49  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

Au fait y'a des missions multi en cooperatif ?
2 joueurs contre l'ordi par exemple.
Je n'ai pas reussi a trouver cette option, pourtant c'est important je trouve.

non y a pas  :sweat:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1238695
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 02-05-2003 à 14:37:51  profilanswer

Peut etre que quelqu'un développera l'option ^^

Bon campagne alliée terminée  [:meganne] il est temps d'aller jouer l'Allemand en colère  :sol:

n°1242388
smilm

Transactions (0)
Posté le 04-05-2003 à 14:43:19  profilanswer

linker a écrit :

Non ce le fait frequemment 1 fois sur 5 pour moi ! Faut attendre le premier patch si tu vas sur le site off tu verra qu'il est fortement attendu ! Moi je l'attend avant de m'y mettre serieusement  :)  

Merci , tu me rassures :)

---------------
AfterEnd: Batissez un nouveau monde
n°1243467
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-05-2003 à 01:24:38  profilanswer

ah mon avie j'ai pas tout capté a ce jeux ... j'en suis a la mission 3 (je crois) des alliés et genre je commence avec 2 unités de soldat, 3 chars, 1 réparateur et 2 camions vide ... et je dois prendre un centre ville blindé de soldat avec au moin 4 chars allemands, et apparement ya de la grosse artillerie au sud qui me bombarde ... ce jeux ce prend pour commando ou je C pas jouer :??:
j'ai a peine passer le pont que j'ai perdu 99% de mes troupes :/

comment qu'on fait?  :cry:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1244429
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 17:08:27  profilanswer

satrincha a écrit :

ah mon avie j'ai pas tout capté a ce jeux ... j'en suis a la mission 3 (je crois) des alliés et genre je commence avec 2 unités de soldat, 3 chars, 1 réparateur et 2 camions vide ... et je dois prendre un centre ville blindé de soldat avec au moin 4 chars allemands, et apparement ya de la grosse artillerie au sud qui me bombarde ... ce jeux ce prend pour commando ou je C pas jouer :??:
j'ai a peine passer le pont que j'ai perdu 99% de mes troupes :/

comment qu'on fait?  :cry:  

C'est dans quel pays ?  :??: toujours est il que si tu as un sniper, fais lui faire le gros du boulot ; pour l'artillerie, tu ne dois pas hésiter à attaquer rapidement l'adversaire pour lui péter quelques camions et fantassins, et avant que l'ennemi ne braque ses obusiers sur la position, tu dois t'etre barré en arriere pour réparation ou ailleurs. Si tu as un sniper, va te débarasser de l'artillerie est des camions de ravitaillement.

Ensuite n'oublie pas que tes fantassins peuvent être remplacés par les camions de ravitaillements (certains) du moment qu'il reste au moins un homme d'un régiment ; alors n'hésite pas a aller grenader un tank.

Si tu me files plus de détails, j'ai fini la campagne alliée je pourrai peut etre t'aider plus ;)

Bon sinon ca serait sympa que ceux qui sont interessés se fassent une petite partie amicale ensemble ;) VOLONTAIRES SORTEZ DU RANG :D

n°1244726
linker
On verra demain...
Transactions (0)
Posté le 05-05-2003 à 18:46:17  profilanswer

Stukka a écrit :

C'est dans quel pays ?  :??: toujours est il que si tu as un sniper, fais lui faire le gros du boulot ; pour l'artillerie, tu ne dois pas hésiter à attaquer rapidement l'adversaire pour lui péter quelques camions et fantassins, et avant que l'ennemi ne braque ses obusiers sur la position, tu dois t'etre barré en arriere pour réparation ou ailleurs. Si tu as un sniper, va te débarasser de l'artillerie est des camions de ravitaillement.

Ensuite n'oublie pas que tes fantassins peuvent être remplacés par les camions de ravitaillements (certains) du moment qu'il reste au moins un homme d'un régiment ; alors n'hésite pas a aller grenader un tank.

Si tu me files plus de détails, j'ai fini la campagne alliée je pourrai peut etre t'aider plus ;)

Bon sinon ca serait sympa que ceux qui sont interessés se fassent une petite partie amicale ensemble ;) VOLONTAIRES SORTEZ DU RANG :D

PRESENT CHEF  :D ! Enfin dés que le patch sort  :(

---------------
Ying ou Yang ?
n°1247512
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 10:17:54  profilanswer

nouveau test du jeu ici :)

http://www.esprit-str.com/test/Bli [...] 5-03-7-49/

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1248433
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 07-05-2003 à 18:26:42  profilanswer

Merci pour le lien maître Benou :)
Sur ce j'y retourne, je suis "censé" encerclé les Russes, mais en fait là c'est plutôt eux qui "m'encentrent" si je puis dire  :whistle:

n°1249294
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-05-2003 à 03:21:50  profilanswer

Stukka a écrit :

C la :
http://membres.lycos.fr/satrincha1/Images/Divers/shot0000.JPG

Mon tireur d'elite peut pas aprocher la maison sinon il ce fait niker par les tanks, on n'en voie 1 la mais y'en a 2 au bras de la route qu'on voie qui ce transforme en chemin. Les soldats ce fonds exploser avant meme d'avoir passé 1 arbre par le tank et les mitrailleuses de la maison ... j'arrive pas a passer  :cry:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°1249296
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-05-2003 à 03:30:09  profilanswer

J'ai vu le test et il a l'air vraiment bien fait, je me suis tout de suite noté le nom pour pouvoir l'acheter (qui est peu zarb en passant, ça veut dire quelque chose de particulier :??: )
Mais il parait qu'il est très dure, bon on me répondra ça dépend des joueurs :sarcastic:  
J'aime bien les jeu de STR, mais ça fait longtemps que j'ai laissé ce style là :( qu'en pensez vous de la difficulté :??:  

Sinon j'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de prendre l'armée francaise :heink: , bon c'est vrai il ne reste plus grand monde mais il semble qu'ils aient oublié la resistance :o  
Alors est ce qu'il y a des missions ou l'on incarne la resistance  :??: ou alors elle n'existe pas :sweat:

Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 20:40:42

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1249353
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 09:22:13  profilanswer

satrincha a écrit :

C la :
http://membres.lycos.fr/satrincha1 [...] ot0000.JPG

Mon tireur d'elite peut pas aprocher la maison sinon il ce fait niker par les tanks, on n'en voie 1 la mais y'en a 2 au bras de la route qu'on voie qui ce transforme en chemin. Les soldats ce fonds exploser avant meme d'avoir passé 1 arbre par le tank et les mitrailleuses de la maison ... j'arrive pas a passer  :cry:  

Bon je vais te dire comment j'ai débuté cette mission.

Tout d'abord, j'ai détruit le tank que l'on voit sur ta capture depuis l'autre rive de la rivière avec mes blindés légers.

A partir de là tu peux faire passer sur l'autre rive, ces mêmes blindés légers et une dizaine de soldats chargés d'aller détruire (ou en tout cas mettre hors d'état de nuire) la DCA qui se trouve à la sortie du village.

Une fois la DCA détruite, tu peux envoyer ton aviation. Bombarde le village mais aussi l'artillerie au sud-est qui ne tardera pas à te canarder.

Pendant les bombardements sur le village, tu peux à l'aide de tes blindés légers détruire les batiments où se réfugient les soldats ennemis (notamment celui en haut à droite sur ta capture). Voilà un bon début.

;)

Message édité par Janfy le 08-05-2003 à 09:22:49
n°1249414
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 10:49:07  profilanswer

Citation :

je me suis tout de suite noté le nom pour pouvoir l'acheter (qui est peu zarb en passant, ça veut dire quelques chose de particulier :??: )

Oui, Blitzkrieg signifie "guerre éclair" en allemand. C'est la tactique qui a été employé (avec succès dans un premier temps) par les allemands lors des campagnes du début de la guerre (notamment la campagne de France).

En gros, ca consiste a submerger totalement l'ennemi d'unités afin de s'assurer que celui-ci ne pourra pas répondre et sera étouffé.

:hello:

n°1250040
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 16:37:56  profilanswer

Elfeloi a écrit :

Citation :

je me suis tout de suite noté le nom pour pouvoir l'acheter (qui est peu zarb en passant, ça veut dire quelques chose de particulier :??: )

Oui, Blitzkrieg signifie "guerre éclair" en allemand. C'est la tactique qui a été employé (avec succès dans un premier temps) par les allemands lors des campagnes du début de la guerre (notamment la campagne de France).

En gros, ca consiste a submerger totalement l'ennemi d'unités afin de s'assurer que celui-ci ne pourra pas répondre et sera étouffé.

:hello:  

meme pas un mois  [:ddr555]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1250071
elfeloi

Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 16:56:04  profilanswer

Citation :

meme pas un mois  [:ddr555]

Ben vi, d'ou le nom de guerre éclair :)

n°1250553
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-05-2003 à 22:32:32  profilanswer

Bon merci pour l'explication du nom du jeu :jap:  
Ca me permettera de mieux retenir le nom du jeu [:xp1700]  
Pour ce qui est de la difficulté qu'en pensez vous :??:

Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 22:33:10

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1250594
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 08-05-2003 à 23:03:41  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Bon merci pour l'explication du nom du jeu :jap:  
Ca me permettera de mieux retenir le nom du jeu [:xp1700]  
Pour ce qui est de la difficulté qu'en pensez vous :??:

Je suis en "historique" j'ai pas essayé le reste, mais je dois dire  que je le trouve un peu facile quand on a un sniper  :jap: Mais bon c'est face à une IA qui ne les pare pas beaucoup !

En multi, c'est une autre paire de manches  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quake3 (patch 1.32) : pb au lancementrecherche patch pour spinter cell
mafia : patch 1.1 !!!Sudden strike like edit : Blitzkrieg
Splinter cell et patchProblème > demo multi Battlefield1942 > patch
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/patch ut 2003
patch halflive et counter strikeJE cherche le patch pour xxx pour jouer sans cd???
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible *

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR