|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |
---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 15:51:34 |
linker On verra demain...Transactions (0) |
--------------- Ying ou Yang ? |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Qui a joue a ce jeu avec une Radeon 8500 ou 9500 voir plus, car chez moi avec une R8500 ca ramme/sacade meme en 800*600 alors que c'est top fluide en 1024 avec une GF2 GTS 32Mo! |
drubna Transactions (0) |
|
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | C'est pou dire que il y a comme du foutage de geule, une GTS anciene de 4 ans, et une 8500 que de 2... |
drubna Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'avais meme pas ete plus loin que un pont moi,avec le canon Karl,t'es sencé leur bousiller la tronche mais bon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Voici la réponse du support de Blitzkrieg suite à mon problème de "ramage" posté en page précédente :
Message édité par Janfy le 26-04-2003 à 20:30:13 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Voila qui devrait en sauver plus d'un de cette question existentielle
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 12:22:15 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | jai essaye la demo je me fais dechirer des le debut... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Ouai ben cela fait deja 3semmaines que y pas de Patch... bientot 1 mois, ils se foulents pas trop ! |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | J'ai la solution au problème de fluidité avec certains modèles de Radeon :
Message édité par Janfy le 27-04-2003 à 21:24:03 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon jai fini la demo ct pas si dur.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Pour jouer en IP directe, vous entrez quel port lors de l'ajout de serveur ? |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Vous avez réussir à passer la première mission en Lybie ? (alliés).
|
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Merci des conseils mais je viens de passer la mission comme un bourrin... Message édité par Janfy le 01-05-2003 à 19:17:15 |
smilm Transactions (0) | Salut !
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | J'ai pas encore fait de mutlijoueur sérieux, mais je suis sacrément impatient d'affronter tout ce beau monde |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Au fait y'a des missions multi en cooperatif ?
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Vous arrivez à jouer en IP direct ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Peut etre que quelqu'un développera l'option ^^
|
smilm Transactions (0) |
--------------- AfterEnd: Batissez un nouveau monde |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ah mon avie j'ai pas tout capté a ce jeux ... j'en suis a la mission 3 (je crois) des alliés et genre je commence avec 2 unités de soldat, 3 chars, 1 réparateur et 2 camions vide ... et je dois prendre un centre ville blindé de soldat avec au moin 4 chars allemands, et apparement ya de la grosse artillerie au sud qui me bombarde ... ce jeux ce prend pour commando ou je C pas jouer
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nouveau test du jeu ici
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Merci pour le lien maître Benou
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai vu le test et il a l'air vraiment bien fait, je me suis tout de suite noté le nom pour pouvoir l'acheter (qui est peu zarb en passant, ça veut dire quelque chose de particulier )
Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 20:40:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Bon je vais te dire comment j'ai débuté cette mission.
Message édité par Janfy le 08-05-2003 à 09:22:49 |
elfeloi Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
elfeloi Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon merci pour l'explication du nom du jeu Message édité par SolidShark le 08-05-2003 à 22:33:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake3 (patch 1.32) : pb au lancement | recherche patch pour spinter cell |
mafia : patch 1.1 !!! | Sudden strike like edit : Blitzkrieg |
Splinter cell et patch | Problème > demo multi Battlefield1942 > patch |
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/ | patch ut 2003 |
patch halflive et counter strike | JE cherche le patch pour xxx pour jouer sans cd??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |