|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |
---|
popok ClasseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 16:17:29 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
linker On verra demain...Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Installé et campagne sovietique commencée à moi la victoire kamarades |
ParadoX Transactions (1) | HS: T'as pas un nick d'un avion de la 2eme guerre mondiale ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
ParadoX Transactions (1) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | j'ai fais quelque parties en multi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 20:09:14 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce qu'il dit pas, c'est qu'il hurle aussi fort qu'un Stuka en piqué qd juin 1945 arrive avec ses pandas magiques --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
linker On verra demain...Transactions (0) | TERRIBLE CE JEU ! Viens de jouer en multi c'est énorme ! malheureusement pas de francais et pas évident de trouver un bon serveur ! En multi passer en graphique moyen ca evite les lags |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | si tu veux des français, je suppute la création d'une Team HFr sous peu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | CREATION DE LA TEAM HFR
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | aille have tested ende aille have aproveud !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Stukka le 19-04-2003 à 11:41:18 |
toad Transactions (0) | Est que vous pourriez situer le jeu par rapport à Comand & Conquer Generals que je connais ?
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C&C Generals et Blitzkrieg n'ont strictement rien à voir
Message édité par MirabelleBenou le 19-04-2003 à 12:18:32 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
popok ClasseTransactions (0) | vous avez vu qu'on peut faire des mods pour blitzkrieg ? (cf menu options) |
toad Transactions (0) | Merci à tous ceux qui m'ont répondu. A plus. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraahhhh
linker On verra demain...Transactions (0) | Et op deja le patch 1.1 voir sur le site officiel ! Améliore les parties multijouers
Message édité par linker le 19-04-2003 à 15:10:04 |
|
|
curtys Transactions (0) | je suis les campagne soveitiques aussi et c'est dementiel ! je kiffe ! nuit blanche pour moi ! lol |
popok ClasseTransactions (0) | 1er reproche au jeu pour le moment les snipers sont trop puissants, ils sont quasi indétectables une fois qu'on les a mis en furtif, ils suffit de les balader d'un bout à l'autre de la carte et on peut facilement exterminer toute l'infanterie, artillerie, camion de l'ennemi. |
|
curtys Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Popok > ouaip, même remarque pour le sniper j'avais fini la démo quasiment qu'avec lui, sauf pour le final contre les blindés
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | le début de campagne avec le vieux bombardier Russe est terrible
|
popok ClasseTransactions (0) | Ah c'est prenant comme jeu, je vois pas le temps passer |
linker On verra demain...Transactions (0) | Un petit truc : Sur gamespy j'ai de temps en temps donnés corrompu vous ne pouvez plus jouer etc... mais en IP direct aucun pb et je le jeu est meme plus fluide pourquoi ce message d'erreur ? SVP !! Si quelqu'un veut jouer en IP direct de temps en temps ca m'interresse |
Sickness Wildlife SpiritTransactions (0) | drapal |
linker On verra demain...Transactions (0) |
Message édité par linker le 19-04-2003 à 23:51:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake3 (patch 1.32) : pb au lancement | recherche patch pour spinter cell |
mafia : patch 1.1 !!! | Sudden strike like edit : Blitzkrieg |
Splinter cell et patch | Problème > demo multi Battlefield1942 > patch |
[topic officiel ] VIETNAM Lign of Sight - US =>pas de VF prevue :/ | patch ut 2003 |
patch halflive et counter strike | JE cherche le patch pour xxx pour jouer sans cd??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Blitzkrieg * Patch disponible * |