|
Auteur | Sujet : Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.! |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 08:13:52 |
kenshirooo Transactions (17) | "Toumb Raïdeur" |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | et ds le genre on dit intel à l'anglaise ou à la française genre je cause very bad english ??
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | et on dit Windows 'ènti' ou Windows 'ènté' ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Ca a l'air cool ta payé cb ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | et dire que les anglo-saxons trouve l'accent français très charmant, parait que ça aide pour le levage Message édité par Antar le 08-07-2003 à 14:02:10 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 14:01:01 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toasted Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | euh ... m'excuse mais je crois que le "b" à la fin de Tomb se prononce pas, moi je dirais :
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
|
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | moi je dirais aussi mike krosoft --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui c le pb en france des ke tu prononce bien les mots et donk pas avek un accent de merde toot le mode te regarde t limitte se foo de ta geule --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
|
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
pareil sauf que c'est linverse
Message édité par _Niala_ le 08-07-2003 à 18:14:12 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
eh bé
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Message édité par morgoth1 le 08-07-2003 à 18:30:35 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ren' Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
tssstare Transactions (0) | les francais prononcent mal l'anglais car ils sont timides , c'est comme en cours d'anglais au collège/lycée où tout le monde parle "à la frenchy" alors qu'ils sont capables de bien mieux : "aie go too skool" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Patch everquest en francais... | [ Topic ] Tomb raider Angel of darkness |
Tomb Raider : Angels of Darkness -> Pb de son !?! | tomb raider 5 comment sautez des vies ?? |
Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe... | Rejouer à Tomb Raider 1 |
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.! |