|
Auteur | Sujet : Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.! |
---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 11:45:12 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | "Tomb Wéïdeur" --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
funkelly Transactions (0) | c vrai que les anglais parlent bien le francais --------------- Funkelly |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par hfrBaXtER le 07-07-2003 à 11:59:07 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 11:58:43 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | remarkez a l inversse en faire trop c la meme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Newo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | nan mais pour daredevil, si partout ils disent "dareudévill" c simplement pour laisser une ouverture a une suite douteuse "dart des campagnes"
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Dans le meme genre : --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Piki Transactions (0) | Tout pareil avec "bonjour vous n'auriez pas 'Acrobat raïdeur'?"
--------------- - Piki'z Light & Magic - |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
XaTriX Transactions (1) | 3615 Je visitait ton site quand je tombe
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | mdr le bordel
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je suis pour la Franconisation de l'anglais , de toute façon les Américains ont étés les premiers à le faire, alors pouquoi pas nous .
Message édité par Gulien le 07-07-2003 à 18:34:00 |
duglambier Transactions (0) | TOUM RÉDEUR ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | raideur, comme le jv, tt raide |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi, jle prononce à l'anglaise, c'est-à-dire, Tomb Raider (prononcez Toumbe Réïdeur) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Patch everquest en francais... | [ Topic ] Tomb raider Angel of darkness |
Tomb Raider : Angels of Darkness -> Pb de son !?! | tomb raider 5 comment sautez des vies ?? |
Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe... | Rejouer à Tomb Raider 1 |
Plus de sujets relatifs à : Tomb Raider : vous pronnoncez quoi ? - Les français parlent mal angl.! |