|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe... |
Prodigy Transactions (0) | Bon, première review du jeu (sur PS2), premier cassage :
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 17:36:23 |
Max peigne Transactions (8) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faudra voir la version paicai alors |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | 5/10 dans Pad aussi...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi je l'attendais ce jeu et je suis vraiment degoute .
|
|
Splinter :[Transactions (2) | Finalement le jeu ne sortira que début juillet selon GameFront, en tous cas en Allemagne, donc il sera peut-être optimisé --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 19:03:10 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
rinozef Transactions (0) | depuis le premier, seul les graphismes ont evolués....faudra qu'ils comprennent un jours chez Core que les graphismes ne font pas tout..... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | 5/10 dans le joypad de ce mois ci grosse daubasse en perspective --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
botman CubeurTransactions (0) | tomb raider a toujours été un jeu daubesque
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
botman CubeurTransactions (0) | j'ai eu le I et le II je les ai vite revendu tellement ils m'emmerdaient --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kelvin Transactions (0) | le 1 et le 2 j'ai bien aimé
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le 4 a pas eu une note super je crois pourtant j'ai bien aimé de toute facon les avis des mags , je ne suis pas trop pour car y a souvent des notes bizarres bref on va voir |
lgt Transactions (0) | ouai je me demande ce que les dévellopeur on fait avec notre petite lara |
Fragonar'sh Transactions (0) | Tomb Raider I, j'ai tellement adore que je l'ai fini en 3 jours (a raison de 15/18 heures par jour).
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bah, comme ça a déjà été dit, il faut attendre |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
|
Romn Transactions (0) |
|
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message édité par Fragonar'sh le 24-06-2003 à 22:49:28 |
Zeboss Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bah c'est bas le coup de la GX4000
Message édité par Stormlord le 24-06-2003 à 23:17:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | caikwala jaihixxkatresan bourdel |
ah oui, des qu'on a pas les memes gouts que toi on est etroit d'esprit ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |