|
Auteur | Sujet : Tomb Raider 6 : Angel of Darkness, aïe aïe aïe... |
---|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 22:48:02 |
Dion AcceuilTransactions (0) | AMHA, si Core survit grâce à TR6, c'est pas ça qui va les inciter à prendre des risques et ils risquent de se diriger vers TR7 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | pour en revenir au jeu...
--------------- www.foot-france.com |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Close nettoyage et réouverture dans kkues mn.
Message édité par Meganne le 09-07-2003 à 09:04:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Itzo97 Transactions (0) | Arf... Il y a un truc que j'ai pas capté : 1x sur 2, au lieu de courir, elle marche... Pourtant je ne presse pas sur la touche [SHIFT] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hop! chti problème! je viens de remplacer ma Ti4200 par une FX5600 et je ne vois plus les vidéos (je sais qu'elles sont moches mais bon...) quelqu'un a une solution (vue la tonne de règlages dans le menu ) |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 23:27:45 |
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
brolysan2 Transactions (0) | comprends pas, j'ai beau modifier tous les reglages, 'ai comme l'impression que tomb raider doit tourner en format 16/9 (image) et que ca bascule en format 4/3 (image la aussi)...j'espere avoir été clair? Un détail oublié? |
Itzo97 Transactions (0) | Oula le vilain bug...
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vient de testai la version PC.
--------------- Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Tangzzz Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
bprodgraphics Transactions (0) | L'est bien gentille cte Lara là, pis entre nous, la maniabilité de splinter cell sur pc...faut vraiment vouloir faire jeun's ou za la mode pour dire que c'est le pied.... |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | pour contribuer au "débat" je tiens à signaler que Tomb Raider ne m'avais plu que lors du 1er opus,uniquement pour son coté plate forme 3d dans un univers réaliste,avec un gameplay plutot poussé(pour l'époque).Les gunfights me plaisaient bcp moins cela dit.
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
pas trop de gunfights?
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
mouais |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oulala mais C quoi ce jeux ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | un peu abusé la config qu'il faut.
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
|
ultrastars Transactions (0) | oui bon ben moi je suis mort de rire quand je li le test de gamekult et sa note, bref encore un testeur vachement objectif et qui surtout n'a pas été plus loin que les 2 ou 3 premiers niveau. c'est allucinant de lire ca je cite gamekult:
Message édité par ultrastars le 14-07-2003 à 02:55:24 |
ultrastars Transactions (0) | quelque petit screen de l'aventure ( ca se passe pas vraiment a paris )
Message édité par ultrastars le 14-07-2003 à 03:39:39 |
ultrastars Transactions (0) |
|
Itzo97 Transactions (0) | Arf moi par contre, je sais pas si je devrais changer mes piles dans mon clavier mais j'ai la touche pour sprinter qui déconne... Je suis au niveau quand Rennes s'est fait tué. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je vient de trouver le mec ds l'eglise (bouchard je croit) et je V aller porter les passeport !!
Itzo97 Transactions (0) |
Message édité par Itzo97 le 14-07-2003 à 10:55:59 |
Publicité | Posté le |