|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TO : Ace of Spades [Beta v 0.42] |
im_up_for_whatever Woop woop woopTransactions (0) | ~ Topic unique Ace of Spades ~
Message édité par im_up_for_whatever le 06-05-2011 à 14:52:25 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:15:45 |
im_up_for_whatever Woop woop woopTransactions (0) | Réservé |
Winpoks Transactions (2) |
Il a du potentiel ce jeu ! La mise à jour d'aujourd'hui a permis quelques améliorations déjà. Les quelques cheaters sont chiants, mais ils partiront de plus en plus vite si les options admins grandissent bien et se mettent bien en place. Par contre j'espère que les terrains changeront dans le temps. Ou qu'il y aura plus de choix avec des arbres, de la neige... Non parce que le bleu c'est voyant. Message édité par Winpoks le 21-04-2011 à 15:19:06 |
im_up_for_whatever Woop woop woopTransactions (0) | Oui en effet le bleu
|
Winpoks Transactions (2) | Passionne pas les foules ce jeu en tout cas. Dommage, il est vraiment fun. Complémentaire de Minecraft. |
im_up_for_whatever Woop woop woopTransactions (0) | Sur Reddit la mayonnaise commence à prendre, on est 500... Ca devrait pas tarder à décoller quand le jeu gagnera en maturité. |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Drapal ca me botte enormement vu la description, minecraft est genial mais ca manque de baston, j'attend toujours le mode survival avec les vagues de zombie qui attaquent notre refuge construit a base de blocs ^^. --------------- blabla |
im_up_for_whatever Woop woop woopTransactions (0) | La nouvelle version intègre un éditeur de maps si j'ai bien compris ?
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je viens de faire ma première partie aujourd'hui, c'est bien bien fun comme jeu.
--------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le beta 0.60 est sortie, pour ceux que ça intéresse à part moi.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 13:23:49 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je t'ai lu acheté le jeu hier et j'ai bien aimé. edit: déterrage de topic du coup. Message édité par lesamericains le 02-01-2013 à 16:31:29 --------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks Transactions (2) | Il est sur Steam maintenant. Ça a bien évolué au vu de la vidéo. En tout cas je l'ai pris. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | je c/c mon CR du topic PC --------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks Transactions (2) | Même avis.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai pas essayé la dernière version dispo sur Steam, mais la vidéo donne bien envie ! Ça a bien évolué depuis le départ. --------------- Ariakan.com |
TNB Transactions (0) | J'ai acheté hier la version Steam en promo à 4€ et j'ai vraiment bien accroché. C'est un bon petit jeu pour changer un peu de BF3.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | tu joues sur une carte, tu cherches les gens tu te dis "bordel mais où est-ce qu'ils sont ??!" ça fait tilt dans ta tete, tu creuses un peu et tu découvres un bordel de galeries en dessous Message édité par lesamericains le 18-07-2013 à 11:10:15 --------------- c'est nous lesamericains |
davdenice Transactions (0) | J'ai acheté le jeu cet après-midi, je vais y jouer un peu.
|
davdenice Transactions (0) | C'est assez dur ce jeu, je me fait tout le temps dégommer, je ne trouve pas les objectifs |
TNB Transactions (0) | Essaye de jouer sniper dans un premier temps, n’hésite pas a creuser des galeries, progresse avec les membres de ton équipe. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Le jeu n'est pas mort. Pour en savoir plus : OpenSpades :
Message édité par Astro 111 le 14-08-2022 à 23:53:42 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Publicité | Posté le |