|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 5 jeux PS3 = 70 euros ou 4 jeux = 50 euros |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bonjour,
Message édité par Lion_Sn@ke le 17-08-2010 à 11:59:26 |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 09:14:49 |
flysky Transactions (1) |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | J'aimerais faire en premier lieu une estimation du lot (entier et ou détail, histoire de prendre la température). Les ventes suivront après Message édité par Lion_Sn@ke le 10-08-2010 à 09:57:13 |
strongtulip Transactions (1) | Si on part sur la console à 250€, et des jeux en moyenne à 25€ (ce sont effectivement de très bons jeux, mais pas mal commencent à dater sur le marché de l'occaz), ton lot tournerait aux alentours de 700€ selon moi. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On va dire 250€ la console avec les jeux installés dessus.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | up des estims svp
|
elitius Transactions (0) | Un échange contre une Xbox 360 Elite garantie 4 ans + jeux contre ta PS3, ça te botterai ?
--------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | je veux juste des estims pour l'instant désolé.
|
titan28 Transactions (15) |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 20:23:56 |
|
heo Transactions (2) | Je pense qu'il n'a regarder que la photo --------------- Mon petit feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3074_1.htm |
titan28 Transactions (15) | ah oui j ai regardé que la photo lol c est trompeur |
bigjoe78 Transactions (38) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bigjoe78 le 11-08-2010 à 05:43:39 --------------- ANCIEN: FEEDBACK |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le prochain qui fera une proposition sur ce topic d'estimation sera sanctionné... Merci de 're'lire les règles de cette section. Vs êtes prévenus. |
bigjoe78 Transactions (38) |
Le contenu est bloqué à 5 consoles sur lequel il est téléchargé, et tu peux très bien y jouer avec un autre compte PSN. Message cité 1 fois Message édité par Lion_Sn@ke le 11-08-2010 à 08:49:06 |
lepacte Transactions (2) | tu ne vendais pas ton lot avant?
Message édité par lepacte le 11-08-2010 à 09:21:10 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Oui c'est vrai, mais comme tu peux le voir, il y a eu des variations de contenu depuis
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Passage en mode vente |
bilman Transactions (6) | Bonjour,
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | oui j'ai retrouvé la facture
|
bilman Transactions (6) | C'est un peu cher pour moi. Il reste que la moitié de la garantie.
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Desolé pour l'instant je restes sur mon prix de départ |
bilman Transactions (6) | ok si tu changeais d'avis n'hésite pas à me mp |
bigjoe78 Transactions (38) |
--------------- ANCIEN: FEEDBACK |
strongtulip Transactions (1) |
|
neocartman Transactions (1) | Sais tu si le dlc de SSF4 serait récupérable sur ma ps3? |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | je ne crois pas, il faudrait demander confirmation mais je crois que c'est lié au compte PSN |
neocartman Transactions (1) | Ok, je sais que les prix ne sont pas négo, mais si le dlc n'est pas vendable avec SSF4, le prix serait il discutable? |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | le prix du SSFIV (25 euros) c'était sans les DLC (qui sont du bonus au cas ou il est possible de les utiliser sans compte PSN)
|
neocartman Transactions (1) | Ok tant pis |
apsyka Transactions (5) | Bonjour, valkyrie chronicle m'intéresserait mais serait-il possible de récupéré le compte PSN pour juste dl les dlc qui vont avec ? |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | non ce n'est pas possible |
-S- Transactions (2) | Drapal pour les 2 Uncharted^^ --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
hachim93 Transactions (0) | - 1 pack PS3 120 GO + Manette
|
|
titan28 Transactions (15) | Tu vendrais ton câble pour jouer sur un LCD de pc ???? |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | tu peux t'en faire un toi même très facilement, ce n'est pas vraiment un cable "spécial"
|
clembrizou Transactions (5) | je serais intéressé par assassin's creed, prince of persia et mirror's edge, en envoi car je ne vis pas sur Paris . C'est possible ? --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |