|
Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 09:40:35 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message édité par Dreamcast le 01-10-2007 à 09:55:57 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Gauthier_07 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
frizz Transactions (6) | oui mais c est vrai que le pc est plus chere qu une console . mais si je prend mon cas c est un plaisire upgrade il y a une sertaine satisfaction .puis c est pas les meme joueur pc et console --------------- Mon Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai testé la démo hier, pas longtemps, juste histoire de me faire une idée, bah c'est assez fun (bon la conduite au clavier c'est clair que ca sux du poney) mais j'ai qd meme eu l'impression de conduire une savonnette
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
frizz Transactions (6) | chez moi la demo est passai nickel pas de micro saccades mais le jeu complet oui Message édité par frizz le 01-10-2007 à 10:26:10 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 10:21:59 |
Gauthier_07 Transactions (0) | Moi aussi enfin je recent mais c'est trés leger (jeu complet) ... Sa fait du bien de retrouver un jeu d'arcade comme sa Message édité par Gauthier_07 le 01-10-2007 à 10:23:13 |
frizz Transactions (6) | moi aussi c est leger mais le pire c est que meme si j enleve les filtre sa change rien lol --------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 11:11:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
$k-flown Transactions (0) | Je préférerais toujours mettre 2x plus de pognon dans un PC que dans une console.
|
Message édité par Dreamcast le 01-10-2007 à 12:08:17 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | retourne avec ta dreamcast voila c'est tout ce que j'avais a dire
Message édité par chinoisurfer le 01-10-2007 à 12:28:48 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 01-10-2007 à 13:03:49 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben voui meme ma 6800GT à l'époque, si t'activais filtre + HDr elle etais à la ramasse, comme toute nouvelle carte qui exploitent de nouvelles technologie
Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 13:09:34 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lchx Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je me tate à le prendre sur PC tiens...le patch fonctionne après ? le jeu bug tant que ça ou pas ? bref on peut l'acheter les yeux fermés ou pas ? --------------- demain n'existe pas... |
destroyer 77 Transactions (0) | Salut à tous!
|
arrakys wouf.Transactions (0) | heuuuu je dois être gogol, mais dans le launcher j'arrive pas à reconfigurer les touches, tout est en grisé --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
lchx Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 15:15:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
destroyer 77 Transactions (0) | Je pige pas..
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai craqué, je l'ai acheté, install nickel, patch idem, par contre je crois que j'ai visé un poil haut niveau graph, car mon dieu, comme ça ramait sec une fois dans la course...
Message édité par NeoDc le 01-10-2007 à 18:04:13 --------------- demain n'existe pas... |
cyberfred Transactions (6) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mmm jeu de kalitay
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Non moi j'ai
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai une manette Xbox360 et marrant y a les vibrations qui vont bien, enfin là la manette est bien utilisé en tout cas, mais de toute façon je ne peux pas y jouer vu que ça rame complet mais en mode au plus bas niveau graphisme...donc pas top. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2007 à 19:19:24
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis passsé a micromania, j'ai re testé un peu une version PS3 en demo (sans vibration c'est pas glop...) apres esitation (envie d'acheter) ben je suis tjs pas convainku ca pike les zieux quand meme. donc JAI PAS KRAKAI ! mais j'aimerais bien y jouer en multi je pense le prendre a 30 € d'okaz d'ici 1 ou 2 mois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2007 à 19:31:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |