Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques

n°4755135
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:40:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

WipEout 2097 a écrit :

exact, il vaut mieux eviter de freiner et juste lacher l'accelerateur, tout est dans le timing.
si on freine on se fait systematiquement depasser :d

avec les traction ca aide quand meme le cul a chasser parceque ca survire pas facilement ces bestioles.

@schtroumpflover: toutes les voitures d'une meme catégories se valent et la conduite ne varie pas tellement entre 2 4x4 ou 2 tractions.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 09:40:35  profilanswer

n°4755139
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:41:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

LOL  ! [:agla]

Cela dit en passant, je me dit quelle me couterait quand meme moin cher à la longue que mon PC, et au moin la démo de sega rally marcherait, pas comme sur mon PC ou j'ai eu droit à une érreur et donc impossibilité de lancer ne serait-ce que la démo  :lol:

Lance via l'exe sega rally_sse1 ;)
Sur mon portable (cf config) l'exe me rapportai aussi une erreur et via Sega rally_sse1.exe ca passe nickel ;)

---------------
n°4755146
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:47:47  profilanswer

djayse a écrit :

Je viens d'essayer la démo une seule chose à dire ca vaut rien ces jeux là devraient rester sur console c'est très mal optimisé pour pc. Aucune sensation de conduite la voiture semble voler sur la route et des graphismes dignes d'un jeu d'il y'a 10 ans. A éviter absolument.

Avec une 6600 tu m'étonnes que ça ne doit pas dépoter, d'autant que j'ai eu exactement la meme carte il y a deux ans, elle était à la ramasse le jour ou je l'ai acheté, seulement je le savais je l'ai acheté en connaissance de cause, donc pour ton avis je pense qu'il aurait déja fallut un PC plus costaud quoi :spamafote:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4755152
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:50:52  profilanswer

Sat45 a écrit :

Lance via l'exe sega rally_sse1 ;)
Sur mon portable (cf config) l'exe me rapportai aussi une erreur et via Sega rally_sse1.exe ca passe nickel ;)

Déja éssayé hier soir à la maison, les deux icones d'ailleur, et meme probleme :/

dragonlore a écrit :

je pense que le blur c'est pour compenser les 30i/s de la version x360 et donc donner une plus grande impression de fludité alors que sur pc t'es pas limité et tu peut monter à l'infinie du moment que ta config suit.
sinon sur la démo pc pas de blur, mais bon le blur c'est pas toujours très bien (en général c'est pour donner un effet de vitesse quand c'est pas assez fluide ou c'est pour cacher certains détails moyens du jeu).

Bizarre parceque dans les jeux ou il y a le blur, quand tu le supprime le jeu devient totalement fluide(je pense aux derniers need for speed) ca me parait logique d'ailleur puisque l'effet et géré par le GPU qui est du coup soulagé de ne pas se taper le blur en plus du reste des calcules ...

Message édité par Dreamcast le 01-10-2007 à 09:55:57

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4755157
Gauthier_0​7

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 09:53:46  profilanswer

Sat45 a écrit :

Si si ca fonctionne, meme probleme pour tout le monde pour le pad (mon frere a un logitech sans fil qui ressemble a celui de PS2 et pareil), le patch corrige aussi la navigation des menu au pad, mais chez moi des bugs graphique sont intervenu pendant des course, du coup c'est mieux sans patch :spamafote:
Ca me derange pas tellement vu que je joue online que sur fps :)

Par contre pour un jeu si typé arcade je m'attendais a un mode écran splitté sur PC, mais que dalle, dégouté.
On est plus a l'ère des 14" monsieurs les devs hein :o

Merci, sa fonctionne nikel pour le pad je viens de tester ;)

n°4755172
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 01-10-2007 à 10:04:13  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Avec une 6600 tu m'étonnes que ça ne doit pas dépoter, d'autant que j'ai eu exactement la meme carte il y a deux ans, elle était à la ramasse le jour ou je l'ai acheté, seulement je le savais je l'ai acheté en connaissance de cause, donc pour ton avis je pense qu'il aurait déja fallut un PC plus costaud quoi :spamafote:

ca rejoint l'idée de la PS3 qui coute moins cher qu'un upgrade, c'est pour ca que j'ai arreté le jeu PC  [:transparency]  
et la je me prends pas la tete, je mets le BR de sega rally dans la fente, et hop

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°4755180
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:08:59  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ca rejoint l'idée de la PS3 qui coute moins cher qu'un upgrade, c'est pour ca que j'ai arreté le jeu PC  [:transparency]  
et la je me prends pas la tete, je mets le BR de sega rally dans la fente, et hop

HS

Je suis entrain d'en arriver à la meme conclusion, d'autant que je vais avoir des achats plus adultes prochainement  :p  
Au finale la PS3 passé les 600€, elle ne me coutera que 60 à 70€ !

De plus j'ai hate de jouer au prochain résident évil, et il me faut un des deux supports qui le proposeront (360/PS3).

Alors que mon PC il faudra déja que je pense à viré soit ma carte graphique, sois mon couple proco/ carte mere, voir les trois en meme temps :/

Parcontre je ne peu pas me passer de certains jeux PC
/HS

---------------
n°4755187
frizz

Transactions (6)
Posté le 01-10-2007 à 10:13:54  profilanswer

oui mais c est vrai que le pc est plus chere qu une console . mais si je prend mon cas c est un plaisire upgrade il y a une sertaine satisfaction .puis c est pas les meme joueur pc et console  

---------------
Mon Feedback
n°4755201
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 10:20:01  profilanswer

j'ai testé la démo hier, pas longtemps, juste histoire de me faire une idée, bah c'est assez fun (bon la conduite au clavier c'est clair que ca sux du poney) mais j'ai qd meme eu l'impression de conduire une savonnette :D
et j'ai pas eu l'impression de voir des micro saccades...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4755212
frizz

Transactions (6)
Posté le 01-10-2007 à 10:21:59  profilanswer

chez moi la demo est passai nickel pas de micro saccades mais le jeu complet oui  :pt1cable:

Message édité par frizz le 01-10-2007 à 10:26:10

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 10:21:59  profilanswer

n°4755215
Gauthier_0​7

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 10:22:43  profilanswer

Moi aussi enfin je recent mais c'est trés leger (jeu complet) ... Sa fait du bien de retrouver un jeu d'arcade comme sa ;)

Message édité par Gauthier_07 le 01-10-2007 à 10:23:13
n°4755224
frizz

Transactions (6)
Posté le 01-10-2007 à 10:27:28  profilanswer

moi aussi c est leger mais le pire c est que meme si j enleve les filtre sa change rien lol

---------------
Mon Feedback
n°4755322
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 11:08:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

HS

Je suis entrain d'en arriver à la meme conclusion, d'autant que je vais avoir des achats plus adultes prochainement  :p  
Au finale la PS3 passé les 600€, elle ne me coutera que 60 à 70€ !

De plus j'ai hate de jouer au prochain résident évil, et il me faut un des deux supports qui le proposeront (360/PS3).

Alors que mon PC il faudra déja que je pense à viré soit ma carte graphique, sois mon couple proco/ carte mere, voir les trois en meme temps :/

Parcontre je ne peu pas me passer de certains jeux PC
/HS

Ouais 'fin un Pc ne sert pas QUE à jouer, donc dans l'absolu ca dois pas couter plus cher, apres c'est sur que si t'es un adepte du 100FPS forcement, cafaymalofess :o
Et ce qu'il y a c'est que t'es pas obliger de lacher 600€ d'un coup, et 30€ de surcout sur les jeux... Faut voir à la longue mais je suis pas persudé q'un pc revienne plus cher qu'une console au final.
10 jeux a 30€ de surcout à leur sortie, ca fais une demie PS3, ou une bonne CG, je pense sincerement qu'on s'y retrouve. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 11:11:07

---------------
n°4755357
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 11:21:31  profilanswer

Je préférerais toujours mettre 2x plus de pognon dans un PC que dans une console.
La console tu peut rien customiser c'est du plug n'play d'assistés et niveaux mod c'est zéro.
Et si on fais le calcul un jeu neuf sur PC c'est 45€ et sur console c'est 70€ en achetant "que" 12 jeux par an j'économise 300€ et c'est largement suffisant pour tenir une config a jours.
Donc il y a pas photo. :jap:

n°4755537
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 12:04:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ouais 'fin un Pc ne sert pas QUE à jouer, donc dans l'absolu ca dois pas couter plus cher, apres c'est sur que si t'es un adepte du 100FPS forcement, cafaymalofess :o
Et ce qu'il y a c'est que t'es pas obliger de lacher 600€ d'un coup, et 30€ de surcout sur les jeux... Faut voir à la longue mais je suis pas persudé q'un pc revienne plus cher qu'une console au final.
10 jeux a 30€ de surcout à leur sortie, ca fais une demie PS3, ou une bonne CG, je pense sincerement qu'on s'y retrouve. :spamafote:

Bon on est quand meme vachement Hache aisse !
Oui je suis adepte du bon frame rate, certains se complaisent ou se résignent à jouer en dessous du 30 fps (tu vois je suis meme pret à accépter le 30 fps tant qu'il reste constant et que ce soit un jeu gourmand ).
Parcontre je suis plus aussi joueur qu'avant, mais le peu ou je joue ce sont des jeux gourmand, et la mon PC fait vite la tronche ! pourtant ma config n'est pas si nul et je suis pret à faire des concéssions sur les graphs, ca reste assez moyen techniquement, dernierement j'ai pu voir Colin Mc rae dirt à la fois sur 360, PS3 et PC, le constat est sans appel, la version PS3 sort du lot haut la main !
Suivis de très ! très ! près par la version 360 ! le PC ? ben si tu as une bombe de PC ca devrait aller, mais tu n'en as pas la garantie, sur mon core 2 duo mes deux go de ram et une 7900 gs overclocker, meme en 800*600 ca rame ! et en plus ce n'est pas beau !

Alors reste le choix de changer de carte graphique, donc 279€ pour une 8800 gts qui a déja 1 an et qui va etre remplacer d'ici peu, certe ca va surment mieux tourner, mais qu'en sera t-il de crysis ? d'Alan Wake et j'en passe ? et oui la carte sera surment déja Has been, au pire il faut taper dans la GTX voir l'ultra, mais la on en vien au prix d'une PS3 et son lecteur HD, et pas de probleme pour installer une simple démo de sega rally, sans compter tout ce qui accompagne la console, et les jeux ne seront pas systématiquement à 70€ seules les gros titres le seront, et puis sur PC je n'ai jamais acheté un jeu 45 € mais 55 ou 65€ (bioshock en version collector par exemple ).

Sincérement si je tire un constat de ces dernieres années, le PC ma surment couté plus cher que les consoles pour le moment, je ne disais pas cela avant, mais devant le ras de marré de jeux exploitant les nouvelles techniques d'image, les PC souffrent (ou les devs ne se cassent pas la tete) et c'est assez frustrant de voir qu'on a mis autant de fric sur une machine performante qui ne dure qu'un an finalement, à coté les dernieres consoles n'ont aucun probleme particulier, les demos fonctionnent au quart de tour, pas besoin d'uppgrade justement et c'est tant mieux, moin de fric à dépenser, sans compter les exclus qui ne sortiront pas sur PC (impensable de zapper un resident evil).

En fait quand je tire un bilan, mon seule regret avec le PC c'est de devoir jouer à crysis avec un frame rate désastreux, en direct X 9 (ah oui j'oubliais la sale magouille de crosoft avec DX10 et vista -_- ) et en très basse résolution.

Mon PC me servira à jouer à counter strike, ce qu'il fait admirablement !
Les procésseurs sont déja plutot bien rentabilisé, c'est assez rare de devoir changer de proco, parcontre les CG ca devient l'hallu total !
Quand elles seront un peu plus rentable je redeviendrais un geek  :whistle:

Message édité par Dreamcast le 01-10-2007 à 12:08:17

---------------
n°4755603
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 01-10-2007 à 12:28:15  profilanswer

retourne avec ta dreamcast :o voila c'est tout ce que j'avais a dire :d
a si apres avoir jouer a sega rally en demo c'est bien ce a quoi je m'attendais un bon jeux defouloir bien arcade :love:

Message édité par chinoisurfer le 01-10-2007 à 12:28:48
n°4755608
Schtroumpf​lover

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 12:30:01  profilanswer

Salut :)

Merci SaT :jap:

Combien est il sur PC ?

n°4755618
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 12:33:34  profilanswer

Citation :

(ou les devs ne se cassent pas la tete)

Je pencherai plutot de ce coté là. :jap:

Par contre et ce que tu ne peu pas renier, pourquoi les jeux PC demande de plus en plus de puissance 3D, car les graphisme evoluent, la ou sur une plateforme fixe ca ne bougera jamais (ou alors on va amelioré l'aspect graphique au detriment des details du décor ou autres...)
Ce sont les graphismes de la PS3 et de la 360 qui seront has been d'ici un an ou 2, de plus faut la TV HD qui va avec pour pas dire qu'ils sont déja has been ;) :spamafote:

---------------
n°4755664
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 12:50:56  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Non didjou je suis tombé sur un fan des jeux arcades Sega comme moi qui ai essayer de faire tourner les Sega Raly et Touring Car en émulateur, Scud Race j'y suis jamais arrivé. Quand je tombe dans une salle de jeu où il y Scud Race, je n'hésite pas à faire une partie, ça fait toujours plaisir de prendre son pied  :love:

n°4755693
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 13:01:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Citation :

(ou les devs ne se cassent pas la tete)

Je pencherai plutot de ce coté là. :jap:

Par contre et ce que tu ne peu pas renier, pourquoi les jeux PC demande de plus en plus de puissance 3D, car les graphisme evoluent, la ou sur une plateforme fixe ca ne bougera jamais (ou alors on va amelioré l'aspect graphique au detriment des details du décor ou autres...)
Ce sont les graphismes de la PS3 et de la 360 qui seront has been d'ici un an ou 2, de plus faut la TV HD qui va avec pour pas dire qu'ils sont déja has been ;) :spamafote:

Le probleme du PC c'est qu'ils font payé très cher cette évolution 3D, et bien souvent ce n'est pas si extraordinaire que ça ...
Quels sont les dernieres technique d'image à la mode qui on bien dépoté ces deux dernieres années ? le HDR ! quand on avait une carte pas cher qui le gérais (la 6600 par exemple ) c'était désastreux, fallait mieux décocher l'option pour jouer convenablement, maintenant les G80 avec les effets DX10 à la seule conditions d'avoir vista, et en croisant les doigts pour espérer que la carte arrive à suivre dans un jeu full DX10.

Vista, carte performante, si on prend en compte que le reste suive, ca fait des sous à renouveler presque tout les ans, voir moin pour les plus exigeant !
Le gros avantage du PC reste quand meme la possibilité d'avoir le choix.

Bon sinon tu arretes de m'obliger à faire du Hache Aisse ?  :o ^^  

Mick4U a écrit :

Non didjou je suis tombé sur un fan des jeux arcades Sega comme moi qui ai essayer de faire tourner les Sega Raly et Touring Car en émulateur, Scud Race j'y suis jamais arrivé. Quand je tombe dans une salle de jeu où il y Scud Race, je n'hésite pas à faire une partie, ça fait toujours plaisir de prendre son pied  :love:

Sega rally et touring car tournent très bien en ému  :whistle:  
Parcontre Scud race c'est un peu plus compliqué en effet  :whistle:  ...

Pour recentrer, je ne sais pas si ça a été mis, un patch : http://segapass.sega.com/rally/patch/en/
On vois que les problemes de blur sont censé etre corrigé, ainsi que l'optimisation SSE (1 o_0 ) etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 01-10-2007 à 13:03:49

---------------
n°4755706
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 13:08:37  profilanswer

Ben voui meme ma 6800GT à l'époque, si t'activais filtre + HDr elle etais à la ramasse, comme toute nouvelle carte qui exploitent de nouvelles technologie :spamafote:
Ca on (du moins "je" ) le sait et c'est pour ca que j'ai preferé ne pas acheter les premiere carte DX10, qui j'en suis certains, seront à la ramsse avec les jeux exploitant leur nouvelles techonlogie.

Il faut laisser un peu de temps au temps ;) et investir intelligement.
Moi perso j'ai jamais acheter un truc a sa sortie, trop cher, pas sur que se soit réellement performant etc...

Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 13:09:34

---------------
n°4755794
lchx

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 13:32:02  profilanswer

Dreamcast a écrit :

....

... ainsi que l'optimisation SSE (1 o_0 ) etc ...

C'est quoi SSE1 ? Il me semble avoir vu cela (et d'autres) sur CPUz dans les "Instructions" de mon e6600

Il y a un SegaRally_SSE1.exe en plus du SegaRally.exe. C'est donc celui que je devrais donc utiliser ??

Merci :)

n°4755808
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 13:36:41  profilanswer

Je me tate à le prendre sur PC tiens...le patch fonctionne après ? le jeu bug tant que ça ou pas ? bref on peut l'acheter les yeux fermés ou pas ? :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°4755813
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 13:38:25  profilanswer

lchx a écrit :

C'est quoi SSE1 ? Il me semble avoir vu cela (et d'autres) sur CPUz dans les "Instructions" de mon e6600

Il y a un SegaRally_SSE1.exe en plus du SegaRally.exe. C'est donc celui que je devrais donc utiliser ??

SSE1 c'est pas les instructions introduites avec les prmier P3 et athlon ?
Car ca fais perpet que nos proc gere le SSE2 et SSE3.

Sinon non tu ne dois pas utilisé sega rally_SSE1, mais l'exe normal.
Moi sur mon portable (cf config) l'exe plante, obliger de passer par l'exe SSE1 et la ca fonctionne :spamafote:

---------------
n°4755820
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 13:40:05  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je me tate à le prendre sur PC tiens...le patch fonctionne après ? le jeu bug tant que ça ou pas ? bref on peut l'acheter les yeux fermés ou pas ? :D  

Le patch fonctionne, pour ma part j'ai des prob avec le patch et avec ma config en 1280*1024 et graphisme réglé en normal (no AA) ca oscille entre 25 et 50 (non patché)

---------------
n°4755949
destroyer ​77

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 14:19:57  profilanswer

Salut à tous!
J'ai télechargé la démo de sega rally.
J'installe,le jeu fonctionne,mais pas le launcher!Donc,je suis en 640*480 tout au mini :(  
Il me met un rapport d'erreur comme quoi Launcher.exe a rencontré un problème...
Si quelqu'un à une idée...

n°4756009
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 14:36:28  profilanswer

heuuuu je dois être gogol, mais dans le launcher j'arrive pas à reconfigurer les touches, tout est en grisé  :??:

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4756065
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 14:49:26  profilanswer

Sat45 a écrit :

SSE1 c'est pas les instructions introduites avec les prmier P3 et athlon ?
Car ca fais perpet que nos proc gere le SSE2 et SSE3.

Moi sur mon portable (cf config) l'exe plante, obliger de passer par l'exe SSE1 et la ca fonctionne :spamafote:

C'est ce que j'ai lu sur les bug fixe du lien :mouais:
Dans le meme genre, Tu as aussi un fixe sur les shaders 2 :mouais:

---------------
n°4756108
lchx

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:04:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

...
...

Merci, tu m'enlève un doute :)

n°4756140
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:14:14  profilanswer

destroyer 77 a écrit :

Salut à tous!
J'ai télechargé la démo de sega rally.
J'installe,le jeu fonctionne,mais pas le launcher!Donc,je suis en 640*480 tout au mini :(  
Il me met un rapport d'erreur comme quoi Launcher.exe a rencontré un problème...
Si quelqu'un à une idée...

Euh bah la t'es baysay, parceque je pas trouver de fichier ini :spamafote:

Dreamcast a écrit :

C'est ce que j'ai lu sur les bug fixe du lien :mouais:
Dans le meme genre, Tu as aussi un fixe sur les shaders 2 :mouais:

Oui je sait j'ai lu aussi, le bug fixe pour les shaders 2 c'est au niveau de la gestion des ombres qui bug en shader 2.
Par contre j'ai tester la difference entre SM2.0 et SM3.0, la seul difference que j'ai constaté, c'est la boue sur la voiture qui brille lorsqu'on roule dans la boue et qui deviens mat lorsque'on roule dans le sable.
En SM2.0 la boue de brille pas. Et j'avoue que ca rend mieux avec la brillance :D (je joue en vue exter)
Gain de perf quasi nul en SM2.0 du moins sur ma X1950

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 15:15:15

---------------
n°4756197
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:40:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Euh bah la t'es baysay, parceque je pas trouver de fichier ini :spamafote:

heu moi il m'a crée un répertoire avec un .ini dans /mes documents/sega rally/

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4756208
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 15:45:31  profilanswer

arrakys a écrit :

heu moi il m'a crée un répertoire avec un .ini dans /mes documents/sega rally/

Ah bah oui forcement moi j'ai chercher que dans le repertoire du jeu :lol:

---------------
n°4756308
destroyer ​77

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 16:26:35  profilanswer

Je pige pas..
y a pas de launcher?Alors,comment je fais pour configurer?J'ai pas de fichier ini dans mes documents...

n°4756533
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 17:47:13  profilanswer

J'ai craqué, je l'ai acheté, install nickel, patch idem, par contre je crois que j'ai visé un poil haut niveau graph, car mon dieu, comme ça ramait sec une fois dans la course...

J'ai un P4 2.5 (un vieux hein) et une Geforce 7600GT...va falloir que je te tatonne pour trouver le bon compromis.

Edit: meme en mettant les options "au plus bas" bah ça rame tjrs...là je vois pas trop...

Message édité par NeoDc le 01-10-2007 à 18:04:13

---------------
demain n'existe pas...
n°4756680
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 01-10-2007 à 18:40:43  profilanswer

Citation :

Pour recentrer, je ne sais pas si ça a été mis, un patch : http://segapass.sega.com/rally/patch/en/  
On vois que les problemes de blur sont censé etre corrigé, ainsi que l'optimisation SSE (1 o_0 ) etc ...

c'est quoi les problemes de blur ??? car de toute facon , on a pas le blur sur la version pc (et c'est pas forcément un mal  :D )

n°4756691
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 18:45:58  profilanswer

mmm jeu de kalitay

il faut avoir une manette de 360 pour jouer ? :o

n°4756756
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 01-10-2007 à 19:10:17  profilanswer

Non :o moi j'ai http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/peripherique/saisie/gamepad_joypad/photos/360_modena_upad_force_thrustmaster.jpg

Nikel juste qu'il fait pas les vibration (ma manette le fait) mais ca ya pas mal de jeux qui le gerent pas. C'est pas genant.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°4756765
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 19:15:12  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Non :o moi j'ai http://www.abcelectronique.com/com [...] master.jpg

Nikel juste qu'il fait pas les vibration (ma manette le fait) mais ca ya pas mal de jeux qui le gerent pas. C'est pas genant.

en patchant, c'est mieux

jte jure, 'vais faire testeur moi aussi, ça a l'air marrant :o

Sinon, y'a moyen de gérer la sensibilité ?

n°4756774
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 19:19:13  profilanswer

J'ai une manette Xbox360 et marrant y a les vibrations qui vont bien, enfin là la manette est bien utilisé en tout cas, mais de toute façon je ne peux pas y jouer vu que ça rame complet mais en mode au plus bas niveau graphisme...donc pas top.  

---------------
demain n'existe pas...
n°4756775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2007 à 19:19:24  answer

Ferero Rocher a écrit :

Non :o moi j'ai http://www.abcelectronique.com/com [...] master.jpg

bah dans le jeu il y a des vibrations pourtant, bizarre. c'est tellement immersif quand on passe dans une petite route boueuse :love:

giHefca a écrit :

Sinon, y'a moyen de gérer la sensibilité ?

On s'y habitue vite à la sensibilité.
on touche presque plus les mur après 3 ou 4h de jeux!

n°4756792
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-10-2007 à 19:28:54  profilanswer

je suis passsé a micromania,  j'ai re testé un peu une version PS3 en demo  (sans  vibration  c'est pas glop...)  

apres esitation  (envie d'acheter) ben je suis tjs pas convainku ca pike les zieux quand meme.       donc JAI PAS KRAKAI  !  :sol:

mais j'aimerais bien y jouer en multi  je pense le prendre a 30 € d'okaz d'ici 1 ou 2 mois :)

me suis acheté une ptit Bomberman DS a 14 €  pour me consoler  :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2007 à 19:31:31

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Pad Saturn Sega USBcolin mcrae rally 2005
SEGA RALLY SEXY !![Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur
Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector[Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... )
problèmes Alpine ski racing 2007[VDS] Nintendo et Autres - Photos
Nintendo NES : Problèmes et dépannages 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR