|
Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 11:07:26 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Message édité par m0zart le 17-12-2007 à 15:01:03 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Headspace Transactions (0) |
|
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Kyosato Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 18-12-2007 à 15:38:54 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 19:33:58
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 19:36:10 |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Si tu as réglé tous les détails au max alors c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 18-12-2007 à 22:06:48 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2007 à 22:11:10 |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:11:10 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a deux en ecran splitté sur PC a sega rally, dans le mode multijoueur, j'ai que le online de disponible?
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Peut être je n'ai jamais tenté sans le patch essaie pour voir --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
abadakor Transactions (0) | Bonjour,
|
golllum1 Transactions (0) | Salut a tous,
|
vadder Prends !Transactions (1) | on ne sait pas modifier les commandes clavier :s
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Avec joy2key tu assigne des touches clavier a un joystick... lui il veut reconfigurer les touches clavier...
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
golllum1 Transactions (0) | Ok merci a vous, je vais de suite acheter une manette
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | prend le pad 360 il est excellent --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
_smov6_ Transactions (0) | Personne n'a trouvé de solution au problême du "SEGARallyLauncher.exe" qui ne se lance pas sous XP ?
Message édité par _smov6_ le 02-01-2008 à 22:54:54 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | C'est quoi ce multi de m**de?
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
byblo Transactions (0) | C'est quand même dommage que les tables des records buggent
Message édité par byblo le 16-01-2008 à 03:53:47 |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (0) | bonsoir à tous,
--------------- flasheur en tout genre |
halcyon2002 Transactions (2) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | tu te trompes de topic, ici c'est problemes techniques
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Voulant essayer le mode "poursuite" avec un ami, le jeu me demande d'appuyer sur le bouton start de la seconde manette pour "connecter" celle-ci, or j'ai pas ce bouton sur mes vieilles manettes microsoft (sidewinder) datants de 2000. comment faire? --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ya quelqu'un? Message édité par couilleshot le 21-02-2008 à 15:04:50 --------------- :o :o :o |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) |
banzai22 Transactions (0) | salut,
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | salut. c'est le jeu qui bug pas mal et qu'est pas optimisé pour un sou. attendons le patch si jamais patch il y a ++ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
banzai22 Transactions (0) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ca plante jamais chez moi à part un ou deux artefacts de temps en temps mais est ce la CG (une 8800 GTX ) ou le jeu?
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
morgani Transactions (0) | Bonjour
Message édité par morgani le 29-03-2008 à 10:49:16 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | je l'ai en PC, et je me tate de l'acheter d'occaz, en version Xbox 360, qu'en pensez-vous? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | j'ai toujours des baisse de FPS, et des réglages manettes foireux de temps en temps, et quelques bugs chiant... --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans ce cas pourquoi pas, mais bon... la version 360 est en 30-pique les yeux-fps --------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la version 360 est tres bien, et evite les diverses merdes qu'on peut avoir sur la version PC... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
nicoguib Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde 100% de sega rally à me passer?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |