|
Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 30-09-2007 à 13:54:52 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 13:53:52 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ce qui m'intéresse en fait hors des micro saccades que j'avais déjà lu MAIS que j'nai pas eu sur la Démo c'est:
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 30-09-2007 à 14:13:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'esite tjs.......ou alors attendre pgr4 ki sort ds 15 jours et s'est tapé un 9 dans Edge..........moins arkade mais sans doute plus fluide et teknikement un cran au dessu. Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-09-2007 à 14:15:46 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
crag Transactions (0) | Lut a tous .
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Gauthier_07 Transactions (0) | Oui voila tu met oui quand il te demander d'installer une version plus recente |
crag Transactions (0) | ok les gars . Zavez raison , pkoi je m entete a lui dire non . O pire des cas vista refusera de l installer . Ca me coute rien d essayer .
|
shred Transactions (3) |
lchx Transactions (0) |
Message édité par lchx le 30-09-2007 à 15:04:48 |
ethanos Transactions (0) | Salut à tous, une chtite question pour les heureux acquéreurs : est-il compatible avec le G25 de chez logitech svp?
Message cité 1 fois Message édité par ethanos le 30-09-2007 à 15:01:44 |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 15:00:56 |
chatounou Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2007 à 17:15:58 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
Ferero Rocher Transactions (3) | Bon ben après avoir essayé la démo je suis allé me prendre le jeux
Message édité par Ferero Rocher le 30-09-2007 à 17:45:56 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
djayse Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo une seule chose à dire ca vaut rien ces jeux là devraient rester sur console c'est très mal optimisé pour pc. Aucune sensation de conduite la voiture semble voler sur la route et des graphismes dignes d'un jeu d'il y'a 10 ans. A éviter absolument. |
kriss_toff Transactions (0) | Moi je suis interessé pour des courses entre HFRiens parce qu'il est vrai qu'à l'heure actuelle ya pas grand monde qui joue online.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 30-09-2007 à 18:13:07 |
merci pour l'analyse de merde, tu pourras repasser Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2007 à 18:21:36 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ferero Rocher Transactions (3) | Il arrive pas a maitriser , ca glisse c'est de l'arcade, j'avou en vue externe faut savoir maitriser ! moi je joue au jystick (de ma manette comme les playstation) et faut bien toucher, après en vue intérieur c'est plus facile a maistriser Puré les voitures qui sautent Message édité par Ferero Rocher le 30-09-2007 à 18:24:02 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
djayse Transactions (0) |
|
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | gros fan aussi depuis 95, j'ai testé TOUT les Sega Rally, Arcade, Saturn, DreamCast, PC (pour l'instant le 2 est encore installé sur mon PC mais beurk les graphismes), le tout dernier sur PS2 (2006 infecte) et là j'ai testé la démo, je retrouve les sensation et l'émerveillement que j'ai eu avec ma Saturn (claque de l'époque) à quand un bon Daytona USA... |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le gros débat
|
|
orely Branche-moi sur une SEGA !Transactions (2) | moi je trouve que la gadoue rend vraiment comme du chocolat fondue ! La demo ne m'a pas donné envie ! M'enfin peut etre que le jeu complet est mieux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Merci Ichx pour ton feed
|
en meme temps difficile de retrouver des sensations dans des conditions differentes pour djayse le gros lourd : encore une remarque puérile et c'est avertissement modo, pas besoin de gamins ici. ca devient vraiment penible la recrudescence de boulets dans le jeu PC, c'est parce que vous avez des cours d'informatique au collège ? au moins quand les PC coutaient l'equivalent de 1500€ on etait moins emmerdés Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2007 à 19:08:14 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
arrakys wouf.Transactions (0) |
ouais mais être sectaire, c'est pas non plus bcp plus malin Message cité 1 fois Message édité par arrakys le 30-09-2007 à 19:11:41 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
la sectarisation ca permet de parquer certains indesirables Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-09-2007 à 19:13:08 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |