|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
Lasek Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 11:26:28 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Arrivé au boss du monde 4.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Si certains veulent être un peu aider, les niveaux des différents mondes sont présentés sur youtube
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Trop bon ce jeu
|
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
kenaydy Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 14:06:50 |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Et à la fin tu auras tellement insisté pour finir un niveau que tu sauteras sur les murs IRL |
furb59 Transactions (0) | j'espere, bon au niveau 1, je suis a+ partout ... lol, sauf les zones a part. |
ddst Transactions (0) | Je vote pour 'The Guy' (unlock de The Kid) dans la catégorie de la zone la plus dure du jeu Message édité par ddst le 12-01-2011 à 21:55:20 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bien bourrin je trouve (seulement 5 niveau ) mais pas mal du tout, un truc sponsorisé par les fabricant de clavier / manette ( je suis sur que certain on déja tapé et / ou l'envoyer sur un mur non ?) |
Jileo Transactions (3) |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) |
Message édité par little28 le 13-01-2011 à 10:41:00 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | A+ sur 3/5, débloquer l'espèce de tourbillon j'ai fait les 2ier et perdu toutes mes vies dans le 3 J'ai joué 10min Mais je suppose que la difficulté augmente la c'est tout juste le didacticiel C'est le genre de jeux au passer un certain stade tu deviens dingue a force de try sur un même level Edit : et il faut que je configure mon clavier, de base c'est pas opti Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 13-01-2011 à 11:17:27 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
guillaumeb86 Transactions (0) | --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Pour ma part voilà comment je joue : - je fais le light world d'un monde et je fais tout en A+ au fur et à mesure. idem pour les bandages. Mais là je bloque sur un niveau du monde 4 light world, celui où il faut passer à 2 reprises entre 3 scies qui monte et qui descende, et ça se joue au millième de seconde edit : quand tu avais dit seulement 5 niveaux, j'avais cru comprendre que tu parlais des 5 mondes et que c'était trop facile Message cité 4 fois Message édité par little28 le 13-01-2011 à 15:09:58 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Le truc qu'il faut se mettre dans la tête pour que tous les niveaux paraissent plus facile c'est qu'il y a forcément une façon de procéder pour optimiser son trajet (en terme de rapidité notamment). Par exemple le niveau en question là si je me trompe, il suffit de démarrer direct sans courir, puis accelerer à une 10aine de mètres (y a toujours des repères dans le décor) et tu passes tout sans te poser de questions. Message édité par foudelou le 13-01-2011 à 15:28:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenaydy Transactions (0) | tout à fait, déjà en démarrant à fond les ballons dès le début, ça permet bien souvent de faire le meilleur run possible au niveau des enchaînements.. il doit bien y avoir 1 niveau sur 2 qui répond à cette logique. --------------- Illustrations et divers |
Message édité par justbam le 13-01-2011 à 16:51:20 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon une 20ain de min et paf suis au 1ier boss j'ai rage quit au bout de 3min |
little28 Chown of the DeadTransactions (4) | Moi les boss je les trouve facile par rapport aux tableaux Dark World (temps A+) |
Lasek Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) | Je trouve les sauts effectivement merdiques. On finit par s'y habituer mais au début pour sauter sur une plate-forme de petite taille et éloignée c'était l'enfer, la physique est vraiment bizarroïde.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le problème peut venir de l'interface chaise clavier aussi non ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
foudelou Transactions (2) | Ca a toujours été comme ça dans les jeux de plateforme, y a un soucis quand on veut resauter juste à l'atterrissage au bord d'une plateforme. --------------- Normal people are people you don't know well |
siegasse Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | c'est pas faute de le répéter pourtant..
--------------- Illustrations et divers |
Lasek Transactions (0) |
Message édité par Lasek le 17-01-2011 à 13:42:19 |
Jileo Transactions (3) |
Lasek Transactions (0) | .. j'ai fini le jeu en A+
|
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le |