|
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 17:07:19 |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
rockandroll Transactions (0) |
J_D_ Transactions (0) |
kenaydy Transactions (0) | ptain je capte pas : j'ai choppé les 2 bandages dans castle crushers (1ère warp zone du monde 2, version light) mais il n'y en a qu'une de mentionnée sur la carte, du coup je bloque à 99% sur ce niveau.. une idée ?
Message édité par kenaydy le 30-12-2010 à 18:41:59 --------------- Illustrations et divers |
J_D_ Transactions (0) | Par rapport aux bandages, il est indiqué que c'est /20 pour The Forest. Il y a des badages cachés? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
rockandroll Transactions (0) | Première page |
Niamor59 Transactions (0) |
lokham Transactions (1) | j'ai des artefacts dans les menu avec ma nouvelle 6850 fraichement installée.... mais en jeu, aucun souci. quelqu'un a les meme soucis ? un probleme de drivers foireux d'ATI (m'etonnerait qu'a moitié.) Message cité 1 fois Message édité par lokham le 02-01-2011 à 17:44:02 |
rockandroll Transactions (0) | Ta carte graphique te dit clairement "tu te fous de ma gueule ? je suis pas fait pour ce genre de jeu, met moi un truc plus costaud" |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 18:00:05 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Ahah mais ce jeu est vraiment trop bien fait. Les niveaux sont fait de manière à te pousser à tenter des trucs impossible, et à les réussir, y'a des replays qui sont vraiment trop --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kenaydy Transactions (0) | étrangement j'ai bcp plus de mal avec le dark world de the factory que dans celui du niveau hell. --------------- Illustrations et divers |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Vraiment excellent jeu, pris sur 360 ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2011 à 20:37:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Darksim4 Inserer votre titre iciTransactions (0) |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-01-2011 à 13:33:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
J_D_ Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2011 à 14:26:33 nan mais prend un pad 360 serieux.
|
Jileo Transactions (3) | ah ouai c'est sur, pad 360 ftw, pour la compatibilité mais aussi pour la manette en elle même. |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'en suis au 3ème boss.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | possible d'avoir des screenshots des maps en a+,avec les bandeaux et les warpzones, histoire de voir si on a manqué des trucs ou pas ?
|
Jileo Transactions (3) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Tain j'ai la première warp zone qui veut pas se clear alors que j'ai récup les deux bandages J'ai raté quelque chose ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ah oui pas vu dsl |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Lasek Transactions (0) | bjr, Message édité par Lasek le 04-01-2011 à 14:26:49 |
Jileo Transactions (3) | Non, c'est du solo uniquement. |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | surement dans la suite en 1ere c'est la doc Steam ... PS : Comme le mode éditeur de niveau. Message édité par justbam le 04-01-2011 à 15:32:54 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le mode multi était prévu sur Xbox et ils l'ont annulé parce que cétay null
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Lasek Transactions (0) | bon j ai fini le light world 5, il est carrément plus dur que les autres. |
Publicité | Posté le |