|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Super Meat Boy [PC] |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) |
Message édité par justbam le 01-09-2011 à 16:56:25 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 13:42:09 |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Bandages et Warp Zone :
Message édité par justbam le 27-12-2010 à 17:31:03 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) | Y aura une démo dispo ? --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Salut
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
foudelou Transactions (2) | Ben putain quel succès le topic
--------------- Normal people are people you don't know well |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | ouep je pensais que plus de monde serai présent
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
foudelou Transactions (2) | The kid c'est une warpzone dans le monde 5, the hell (niveau 7 je crois) J'ai bien du faire 500 essais sans dec --------------- Normal people are people you don't know well |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | ouep je sais bien le pire que j'ai vu c'est la warp Zone du monde 1 qui s'ajoute au début --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un jeu de folie. C'est réglé aux petits oignons et jouissif de frustration.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 16:15:39 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | +1, je viens de craquer, entre la bande son à la sauce 8 bits, le gameplay très nerveux et plein de petits détails sympas (le replay qui cumule les essais, ça fait un beau tas de viande ) c'est un régal ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | yep par contre si quelqu'un arrive a bien jouer au clavier je dit GG ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | Après avoir récupéré un bandage dans le monde The Hell niveau 8 ou 9 j'ai eu un présentation avec You have Unlocked something ... mais je sais pas ce que c'est --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Mais quelle drogue ce jeu ! Je viens de passer plus de 3 heures d'affilée dessus hier soir, ça rend un peu cinglé mais c'est trop bon !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Tallicaboyz Transactions (0) | Moi j'y joue au clavier et même si il est vrai qu'au début au clavier c'est limite injouable, à force ça devient de plus en plus naturel et maintenant ça ne me dérange plus du tout. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Oh my god, je viens de voir des screens de la warp zone de The Kid ; déjà que celle d'Ogmo m'a bien fait hurler, là je sens que je vais finir cinglé si j'arrive à celle-là... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
foudelou Transactions (2) | et encore faut les voir en mouvement :') --------------- Normal people are people you don't know well |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Plus de 2000 morts au compteur, et pas plus de 35% du jeu fini, mais je me lasse toujours pas ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | ouep la j'en suis au 4eme level sur 5 du monde The End et en même temps je refait tout les niveau en A+ avec Warp Zone et bandage et ben j'en chie !!! y a même des level que j'ai pas réussit a finir (et ne parlons même pas des WarpZone) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Putain ça a l'air bien hardcore comme jeu. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ça dépend des niveaux... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ouais, des fois c'est pire --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Drapal, excellent jeu, je suis une quiche totale mais j'adore
Message édité par Yagmoth le 09-12-2010 à 13:19:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Drap, j'ai arrêté depuis la sortie de Cataclysm mais je m'y remettrai --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jileo Transactions (3) | Drap
|
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (0) | pareil je l'ai acheter le même prix en pre commande la je vient de galere sur The Kid --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ce jeu est quand même sacrément rageant par moment |
foudelou Transactions (2) | Oui j'ai tenu une petite semaine et maintenant ça me déprime d'avance de le lancer .. je fais une 30aine de tentatives et si ça passe pas je quitte --------------- Normal people are people you don't know well |
kenaydy Transactions (0) | Une vraie drogue ce jeu.. et pas si frustrant que ça tellement le gameplay est diaboliquement précis, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même et chaque passage de niveau devient épique. Là je l'ai rushé jusqu'à la fin et je suis entrain de finir chaque monde à 100 % --------------- Illustrations et divers |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui pareil : je trouve les Mario 2D beaucoup plus frustrants à cause de l'inertie du perso, et les Sonic aussi à cause de leur aspect rush'n'forget --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Acheté en promo. Je l'aurais pas acheté à plein tarif.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Plus qu'un petit niveau et je pourrais me vanter d'avoir fini SMB à 100%
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |