|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 11:33:22 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:33:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 11:37:52
Quand 4 pélos sortent un jeu indé aujourd'hui, au milieu des dizaines de jeux indés et de 3-4 AAA qui sortent chaque mois, t'as intérêt à avoir suscité l'intérêt avant. Ce qu'ils ont probablement échoué à faire. Je n'avais jamais entendu de leur bêta par exemple alors que je m'intéresse à ce genre de jeu. Difficile de vendre un FPS seulement multijoueur, qui plus est orienté hardcore gamer, qui plus est dans un style déroutant qui peut ne pas plaire à tout le monde, sans démo et à 20€. Le jeu est français, les mecs ont un anglais plutôt moyens dans leurs communications, ça n'aide pas à toucher la communauté internationale et à vendre le jeu auprès des medias anglosaxons. Des jeux excellents qui ont fait un flop ou un semi-flop, t'en as des dizaines, même des jeux solos plutôt accessibles comme le cas d'école Beyond Good and Evil. Strike Vector n'est pas parfait, il lui manque un côté addictif, mais il n'a pas grand chose à se reprocher à mon sens, c'est propre. On n'est quand même pas au niveau de E.Y.E. (qui a floppé lui aussi d'ailleurs) et qui était super difficile d'accès et pas mal buggé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 11:41:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 13:11:24 Bah c'est là où on a un avis diamétralement opposé : pour moi les concessions ne permettront pas de former une player base. Et c'est un constat empirique, si un seul exemple suffit à faire un tel constat, ce qui est toujours plus que les exemples qui m'ont été fournis de jeux désertés pour lesquels ça a été salutaire Ce que je souhaite, c'est que soit le jeu fonctionne dans son état actuel grâce à un promo : meilleur scénario ; soit qu'il fonctionne après quelques aménagements pour le rendre plus accessible : j'en serais ravi pour les dév même si je continuerais à fustiger les soi-disant hardcore gamer en manque de vrais FPS à la dure qui ont ignoré cette perle. Ce que je ne souhaite surtout pas, c'est qu'ils fassent des aménagements pour le rendre plus accessible et que le jeu ne fonctionne pas. Là c'est la lose totale. Les soucis que j'ai cités ne sont pas des problèmes qui devraient être contournés en rendant le jeu plus accessible d'une manière ou d'une autre : intrinsèquement il est capable de séduire sa cible, il faut juste donner envie aux gens de franchir le cap, et un cap à 20€ pour un indé only multi ça fait mal de nos jours, même s'il les vaut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 13:14:30 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 13:27:18 Je propose 3 scenarii dont les deux que je préfère sont ceux où le jeu réussit avec ou sans concessions. Mais oui, je préfère le voir mourir. Je note au passage qu'entre Titanfall et Strike Vector, tu as beaucoup d'avis sur des jeux que tu n'as même pas testé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 13:28:54 |
|
FLK Transactions (8) | Je me demande comment ils pourraient passer au F2P, y'a pas l'air d'avoir grand chose à monétiser... soit des skins ou des modèles différents de vaisseaux (juste le modèle hein, on garde la même hitbox/caractéristique).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 16:16:21 Ouais la possibilité de mettre des bots dans le mode d'entrainement ça ne serait pas du luxe. |
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 16:20:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 16:27:03 Bah tu as des bots dans Quake 3, tu as des bots dans Shattered Horizon, ça ne me choque pas qu'ils en mettent dans Strike Vector histoire de se faire aux armes, ce qui m'avait un peu manqué lorsque j'ai lancé le mode entraînement. Je ne "veux pas" d'un truc qui prend le joueur par la main, j'veux un jeu pour hardcore gamer, à l'ancienne façon UT et Q3. Pas de tuto à la con "comment voler" "comment utiliser les bonus" et je ne suis pas ultra favorable à des serveurs noob friendly. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 16:27:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 16:28:50 Faudrait qu'ils réussissent à voler sans se cracher |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Un système de matchmaking (oui je sais c'est sale) ca pourrait quand même être utile pour que les nouveaux se retrouvent entre eux et ne débarquent pas sur un serveur sur lequel des types qui ont déjà 50h sur le jeu les déglinguent sans qu'ils aient le temps de comprendre non ? |
FLK Transactions (8) | bah en fait si y'a un système de bot, ça permet d'apprendre le minimum avant de se faire violer la tronche par les oreilles, du coup à voir...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 16:36:19 Sur Q3, CS, Red Orchestra, Arma et UT, tu te faisais charcler la gueule et t'en redemandais
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 16:40:27 |
FLK Transactions (8) | tfaçons aujourd'hui avec la tonne de jeu ultra accessibles de dispo, pour un jeu comme ça, y'a qu'en F2P que ça peut marcher (avoir des joueurs) à mon avis (ou alors avec une grosse licence/campagne marketing mais ça c'est mort donc il reste pas 50 solutions) Message édité par FLK le 28-02-2014 à 16:40:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 16:42:30 Oui, le F2P aurait été pas mal ; ou un prix plus bas avec des DLC par la suite. C'est triste à dire, mais un bon jeu qui a choisi de vendre à prix bas et à fournir des DLC gratuits se plante. Merde quoi, à côté EA et Activision tiennent les joueurs par les couilles en leur faisant cracher de l'argent 4 ou 5 fois pour le même jeu. Et d'autres vendent des fausses nouvelles versions avec 2-3 personnages en plus. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 16:43:20 |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | je suis pas chez moi mais le jeu à subit une maj aujourd'hui ?
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 17:24:27 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK Transactions (8) | C'est peut-être qu'avec le patch il y a à nouveau quelques joueurs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 17:29:38 Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 17:57:17
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2014 à 17:58:24 Tu y jouerais plus avec un tuto, des bots et un matchmaking noob friendly ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Je regrette mon achat Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-03-2014 à 23:16:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2014 à 01:03:39
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | moi je l'ai acheté vendredi et j'adore.
|
jasse bomb Transactions (0) | Voilà, il était dans ma liste de souhaits depuis son développement et j'attendai le vil prix.
|
jasse bomb Transactions (0) | voilà, j'ai envie d'insulter en permanence . c'est dur
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | qqn sait à quoi sert le "mystery button" ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 14:37:51
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) | j'aurais plutôt voulu un joystick pour être dedans à donf |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | [Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o |
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | Donne clé pour la béta de Strike Vector |
[ACH] Clé Steam Counter Strike GO | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS | [Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race |