Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race

n°10332687
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-02-2014 à 12:04:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
La dernière fois j'ai pris lance roquette + missiles swarm :o ça marchait pas trop mal (fin bon y'avait des plows en face).
Mais bon c'était y'a 1 semaine, depuis y'a eu la MAJ.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 16-02-2014 à 12:23:48
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 12:04:11  profilanswer

n°10332702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 12:17:12  answer

Elle a changé quoi cette maj d'ailleurs ?

n°10332708
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 16-02-2014 à 12:22:25  profilanswer

Des modifications au niveau des armes déjà (shotgun et truc qui tire les missiles bleus missiles swarm).
Voilà : http://steamcommunity.com/app/2467 [...] 113404737/

Message édité par blood_sam le 16-02-2014 à 12:23:33
n°10333153
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-02-2014 à 15:24:50  profilanswer

blood_sam a écrit :

La dernière fois j'ai pris lance roquette + missiles swarm :o ça marchait pas trop mal (fin bon y'avait des plows en face).
Mais bon c'était y'a 1 semaine, depuis y'a eu la MAJ.

Ah effectivement, avant la MAJ, j'avais pris double swarm. Mais là, j'ai l'impression que les dégâts de cette arme ont été réduits.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10335028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:08:51  answer

Vous êtiez où ce weekend, bande de Tartufes ?
Titanfall n'est-ce pas [:valls]

n°10335079
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-02-2014 à 11:15:46  profilanswer

[:chupachupz]  
C'est ça :D

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10335084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:16:50  answer

ça fait du bien de pouvoir fragger sans suer du sang [:raph0ux]

n°10335142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 11:26:49  answer

Je dois avouer que je me suis bien amusé aussi.
Mais j'ai trouvé ça moins gratifiant, je ressentais pas cette sensation d’accomplissement qui transcende chaque frag effectué dans SV !
Là, fragger des grunts où des joueurs, c'est quasiment pareil :/

n°10337623
dead_j

Transactions (0)
Posté le 17-02-2014 à 23:10:15  profilanswer

J'adore le concept ! Mais c'est vrai que c'est compliqué :/ Je trouve que la souris est un peu mole, j'aimerais bien me rapprocher d'une réactivité parfaite style Q3. Ca reste beaucoup trop répétitif a mon gout, il faut pousser le truc plus loin et peut être changer le gameplay en robot pour donner plus de possibilité afin de faire des maps terrestre avec quelques passage aérien. Genre un CTF terrestre ou le passage entre les deux camps est aérien.

J'aurais bien vu une map ou chaque équipe doit tirer un missile spéciale dans un conduit étroit dans le camp adverse :D

Bref ce jeu donne envie de pousser le concept de tous les cotés, reste a voir si ca va aller plus loin ;) Vous avez mis combien de temps a maîtriser la bête afin de bien fraguer ?

Message édité par dead_j le 17-02-2014 à 23:11:25

---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
n°10337861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 08:14:22  answer

toujours pas maitrisé :D

Sinon essaye de virer le mousesmoothing pour ta réactivité, j'ai mis un lien plus haut.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 08:14:22  profilanswer

n°10337868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 08:18:57  answer

Qui peut dire, ici, qu'il a maitrisé le gameplay ?  [:salade man:2]

n°10337873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 08:23:02  answer

charles K, je crois que c'est lui Flip. Flippant [:exceptionnalnain:5]

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2014 à 08:23:27
n°10337881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 08:28:58  answer

Encore un jeune sous substance illicite [:alfa j:3]

n°10337884
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 08:32:16  answer

:D

S'il cheat pas, et j'ai pas de raison de le penser en dehors de l'état de mon posterieur ( :o ), il est vraiment super fort [:tammuz]  

Genre tu finis le round à 3 kill, 1 crash qu'il a 13/0 [:klivan:1]

n°10338042
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 09:40:13  profilanswer

ce genre de score se fait bien après 20H de jeu aussi :)

il m'arrive de faire 20/1 en DM mais uniquement à la gatling parce que c'est cassé comme arme.

PS : rank 44

:hello:

---------------
Steam : Pooppers  =-=   Lurkeur HFR Hardcore
n°10343628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 20:35:05  answer

ça fait toujours aussi mal [:shred auster:4]

n°10349849
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 22-02-2014 à 11:29:53  profilanswer

Putain, j'ai commencé une partie, c'était bien sympa mais j'ai des vieux lags affreux vu que je suis obligé de jouer avec un VPN [:tim_coucou] Du coup ça devient souvent injouable en gunfight, les roquettes partent à côté, ou je me crash comme une merde :o

n°10364399
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 23:04:13  profilanswer

Bon les gens,  je suis pas la pour relancer la HYPE mais en théorie demain on à du contenu qui se rajoute !!

Quelqu'un sait ce qui est prévu ?

Histoire de savoir si je tente de demander le remboursement à steam :o

---------------
n°10364677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:06:32  answer

une map et un mode de jeu de protection de mothership normalement.

n°10364691
bidalair
Pooppers sur Steam
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:16:16  profilanswer

ça va être chiant à 2 contre 2 :/

Saloperies de gamers désintéressés :o

---------------
n°10364692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:18:07  answer

Il est mort, faut l'accepter :o

y'a qu'un serv EU qui tourne en heure de pointe :/

n°10364708
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:24:41  answer

La bêta de Titanfall a dû lui faire bien mal quand même ; sale timing :/

n°10364709
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:24:55  profilanswer

Comme on disait sur l'autre topic, il existe des solutions pour relancer le truc. Faire un gros patch 2.0 (genre "accessibility edition" ) avec une bonne campagne marketing et ca pourrait repartir.

n°10364744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:39:20  answer

Tu connais un jeu pour qui ça a marché ?

n°10364873
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 28-02-2014 à 10:14:56  profilanswer

Diablo 3  [:dbbg:1]

Bon après, faut dire qu'à la base, le jeu avait très bien marché. Plus sérieusement, Gibbo a raison car peu de gens connaissent Strike Vector. A mon avis, le principal serait de faire un week end gratuit et surtout, un vrai didacticiel. Car si on prendre l'exemple de Titanfall, je pense que pas mal serait paumé s'il était pas présent.

Car je pense que la majorité des joueurs a pas le courage de se faire défoncer la tronche avant de maitriser les bases du jeu.

Message édité par Dbbg le 28-02-2014 à 10:16:54

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10364909
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:24:58  profilanswer

La plupart des hypes en retard comme Guacamelee, Gone Home, Dust, etc... Ont marché car ils ont fait partie d'un bundle a succes et ont bénéficié d'une couverture médiatique renouvelée.
Ces jeux étaient pourtant passés quasiment inapercus (pour le grand public je parle) au moment de leur sortie.

Il faudrait un Humble Bundle "Mechas" avec les Strike Suit, Strike Vector, Iron Brigade et Hawken par exemple  :love:

n°10364913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:27:16  answer

gibbonaz a écrit :

La plupart des hypes en retard comme Guacamelee, Gone Home, Dust, etc... Ont marché car ils ont fait partie d'un bundle a succes et ont bénéficié d'une couverture médiatique renouvelée.
Ces jeux étaient pourtant passés quasiment inapercus (pour le grand public je parle) au moment de leur sortie.

Il faudrait un Humble Bundle "Mechas" avec les Strike Suit, Strike Vector, Iron Brigade et Hawken par exemple :love:

Je parlais pour le "accessibility édition" :o

Sur le topic PC j'avais répondu que pour Shattered Horizon, le meilleur fps de ces 50 dernières années, cela avait été contre productif de l'ouvrir aux "semi-casus"

n°10365006
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:49:26  profilanswer

Mouais je sais pas, quand tu vois que c'est ce qui est reproché a Strike Vector dans la totalité des tests, j'imagine qu'ils ne perdraient rien a tenter. Sans spécialement modifier le gameplay, mais juste faire un tuto solo, des menus mieux foutus, et une meilleure visibilité de ce que tu peux débloquer, comment et surtout pour quoi faire.

n°10365045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:55:48  answer

Bah ils y perdraient un peu de leur âme je dirais.

Quand tu fais un jeu taillé pour les hardcore gamers, tu viens pas y injecter de l'assistance à lopettes dedans quoi :o

Si ça fail après un patch "noob friendly", ils auront tout perdu, y compris le respect des early adopters. Alors que là, ils peuvent partir au ciel avec la satisfaction d'avoir fait un jeu couillu et d'avoir la reconnaissance des VRAIS.

n°10365053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:57:01  answer

ça se mange pas la reconnaissance.

n°10365072
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:00:22  profilanswer

Nan mais arrete avec ton "noob friendly", j'ai jamais plébiscité un changement de gameplay !

Et certains jeux axé HCG ont réussi a percer malgré tout, genre Dark Souls.

n°10365081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:01:28  answer

Ouais, mais ça aide à mieux faire passer la famine :o

Alors qu'après leur patch 2.0 noob friendly, s'ils n'ont que 3 pauvres pélos et le discrédit de la communauté, ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer et leur ventre pour crier famine :o

Je sais que t'as pas demandé un changement de gameplay. Mais joues-y à Strike Vector, et ose me dire qu'il est nébuleux, que les déplacements sont difficiles à appréhender, qu'il y a besoin d'un tuto, d'un guide pour expliquer les 12 pauvres modules dont le fonctionnement et l'utilité sont limpides pour 75% d'entre eux.

Les tests que tu as lus sur internet, ils sont destinés au grand public, pas aux hardcore gamers à qui s'adresse ce jeu, pas étonnant qu'ils réclament de l'accessibilité.

Strike Vector c'est un jeu exigeant point barre, tu comprends le jeu au bout de 30 minutes dont 10 passées en vol libre pour savoir manier son engin. Les coucous volent très vite, changent brutalement de direction, tu n'as pas d'indicateur de tir oblique comme dans les simu spatiales pour guider le tir, les crash sont pénalisants. Si tu t'appliques et que tu ne cherches pas à faire le mariole dans tous les sens au milieu de 5 bâtiments et deux coursives, tu t'en sortiras bien. L'erreur du débutant, c'est de jouer constamment à full speed parce que c'est un fast fps, alors que Strike Vector a la subtilité de proposer un gameplay intéressant en étant lent, pour rester furtif et tendre des embuscades.
Tu fais bien de citer Dark Souls : dans le genre jeu nébuleux où tu buildes ton perso et choisis son équipement de départ sans trop savoir dans quoi tu t'engages, il se pose là. Et regarde quelle a été la réaction des fans sur le topic quand les rumeurs ont couru comme quoi le jeu serait un peu plus grand public.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 11:07:50
n°10365098
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:05:07  profilanswer

En meme temps la ils ont du bosser sur les prochaines updates (le mode Bomber et la nouvelle map, superbe au demeurant)
Vla la rentabilité si ca va etre joué par 24 personnes en tout et pour tout.

n°10365116
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:10:02  profilanswer

Ouais mais ils ont fait entendre leurs cris au viol parce que la communauté DS est énorme.
Si les devs de SV ne font rien, personne n'en parlera plus jamais. [:cerveau spamafote]

n°10365122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:11:15  answer

Ils feront quelque chose.

Mais je maintiens que le rendre plus accessible n'est pas la solution.

Il faut une démo, un bundle, tout sauf changer l'âme du jeu et la mission de ses développeurs.

Et je cite Dark Souls pour te montrer qu'on ne touche pas au côté hardcore d'un jeu qui se veut hardcore, c'est la pire erreur souhaitable (et par hardcore, je n'entends pas que le gameplay, mais le jeu dans son ensemble).

Ca a été commis sur Shattered Horizon qui était dans une situation similaire que Strike Vector ; SH était même plus accessible, plus "commun" car c'était un vrai FPS, plus beau, fait par un studio plus connu par son travail précédent.

Et j'ai beau chercher, je n'ai pas de contre-exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 11:14:19
n°10365132
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:13:09  profilanswer

Et t'as mal interpreté mon "accessibility" :D
Je ne parle pas de simplifier le jeu, juste d'ajouter quelques elements d'ergonomie et d'apprentissage supplémentaires.

n°10365140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:14:51  answer

J'ai bien compris, et je rejette cette accessibilité-là encore une fois :o Elle est inutile pour le public visé, qui est assez large pour faire tourner le jeu.

Une démo, un free weekend, puis plus tard un -75% ou un bundle ; si l'électrochoc ne prend pas après ça, autant abandonner le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2014 à 11:17:24
n°10365153
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:17:30  profilanswer

J'ai joué, et la maniabilité était un cauchemar, j'arrivais à rien, impossible de stabiliser le vaisseau, en plus de n'avoir aucun mode pour s'entrainer à ben gérer le truc.
Obligé de jouer en multi et se faire exploser par des mecs lvl 40 en boucle.
Au spawn.

Aucune idée de ce que font les armes et de ce qui est bon, de leurs utilités, ni d'ailleurs des perks.

Apparemment c'était un bug dû au fait que mon stick arcade était branché et que ça faisait déconner les controles ingame, je suis sceptique mais bon.

Clairement c'était pas aussi fun que ça en avait l'air :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10365159
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:19:54  profilanswer

Y'avait un screen hier, de Chak je crois, qui montrait l'état des serveurs.

Résultat : autant de joueurs de de développeurs.
Alors je veux bien comprendre qu'une équipe crée un jeu qui leur convient, mais s'ils veulent rendre les heures de développement rentables, il va bien falloir revoir quelques points.  :kaola:

n°10365176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:23:05  answer

Lamren a écrit :

J'ai joué, et la maniabilité était un cauchemar, j'arrivais à rien, impossible de stabiliser le vaisseau, en plus de n'avoir aucun mode pour s'entrainer à ben gérer le truc.
Obligé de jouer en multi et se faire exploser par des mecs lvl 40 en boucle.
Au spawn.

Aucune idée de ce que font les armes et de ce qui est bon, de leurs utilités, ni d'ailleurs des perks.

Apparemment c'était un bug dû au fait que mon stick arcade était branché et que ça faisait déconner les controles ingame, je suis sceptique mais bon.

Clairement c'était pas aussi fun que ça en avait l'air :o

C'est tes périphériques qui ont un problème.
Tu as débranché ta manette/joystick comme on te l'avais suggéré ?

n°10365220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:33:22  answer

Retente en débranchant toute manette, chez moi ça bloquait à 90% l'axe x.

Le mode vol libre suffit largement à comprendre comment contrôler le vaisseau je trouve, je ne vois pas de quoi tu parles avec l'histoire de stabiliser  :??: : l'avion vole droit et tourne très bien à plat, de plus tu as une option qui le remet tout seul dans le bon sens quand tu switches entre mode harrier et avion.  

Je n'ai jamais vu de partie où il y avait du spawn kill : si les types attendent au "spawn", tu peux te barrer facilement vu que tu arrives à pleine vitesse et qu'eux sont à l'arrêt / en train de faire des cercles. Surtout qu'il y a souvent des boosters à la sortie du spawn, qui te permettent de t'éloigner très rapidement de la zone. Au pire tu prends le module invisibilité et basta !

Pour les armes, les descriptions suffisent non ? Idem pour les modules ! Lesquels tu n'as pas compris ? Au pire tu les utilises une fois et tu piges quoi...C'est pas plus compliqué qu'un skill dans Dota.

Les armes :
la gatling tire à haute vitesse et fait mal + chargeur de très grande capacité ce qui fait que tu n'as qu'une petite interruption de tir de temps en temps
la SMG fait moins mal, a peu de balles mais tire tout de suite, pas besoin de faire tourner les canons avant comme la gatling
le fusil plasma est un bête sniper/railgun
le lance roquette tire des projectiles non guidés avec du splash damage
le homing missile en tire à tête chercheuse avec moins de splash
le swarm tire une nuée de missiles à tête chercheuse qui parcourent moins de distance que le homing
la carabine tire un projectile lourd mais qui n'a pas une vitesse instantanée comme le plasma
le shotgun est un shotgun

Pour les modules de mémoire :
l'invisibilité te rend invisible (no shit sherlock)
l'armure t'aide à encaisser les dégats
les nano machines te réparent et répare tous les vector dans leur champs d'action, y compris les ennemis, mais à 50% de ton health rate
les mines te permettent de lacher une nuée de mines à faire durée de vie derrière toi
la grosse mine à tete chercheuse reste sur la map tant que personne ne se la prend. Dès qu'elle locke un ennemi, elle le suit constamment.
la décharge IEM brouille complètement l'écran des autres joueurs, ce qui est fatal quand tu zigzagues entre les obstacles
les "flares" laissent trainer un arc électrique derrière ton vector qui endommage tous ceux qui te poursuivent ou passent derrière toi
t'as un truc qui te permet de booster plus vite
un bouclier énergétique qui encaisse tout pendant un laps de temps
un truc qui permet de zoomer plus loin
un truc qui te permet de te déplacer plus vite en hover
un truc qui te permet de toujours voir le point rouge de l'ennemi lorsqu'il passe derrière un obstacle, ce qui t'aide à ne pas le perdre pendant la poursuite
un truc qui te permet de détecter les ennemis plus loin
un truc qui te permet d'être détectable de moins loin

et je dois en oublier un ou deux. La moitié de ces modules, je ne les ai jamais utilisés, j'ai juste compris leur utilité en lisant leur descriptif ingame ou en voyant un autre joueur l'utiliser...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Rien[Topik Unik] Toukiden for hardcore gamers :o
[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !Donne clé pour la béta de Strike Vector
[ACH] Clé Steam Counter Strike GO[Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS[Topik Unik] Tales of Symphonia Chronicles
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Strike Vector, de la hype, du skill et de la Master Race

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR