|
Auteur | Sujet : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |
---|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:48:25 |
jm426 Transactions (0) | Et ce qui est dommage avec l'ia c'est le fait qu'elle joue le rush avec toutes les nations.
|
Kristoph Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 07-01-2011 à 02:29:58 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Kristoph Transactions (0) | Quand tu place une IA, tu peux choisir sa difficulté non ? Dans le même menu tu peux changer son profil type qui sera son style de jeu. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vidéo de notre partie hier soir ; http://www.youtube.com/watch?v=bV93O52-ens --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | mdr ca rame chez toi ?
|
jm426 Transactions (0) | Mea Culpa, tu as complètement raison Kristoph, il faut juste se donner le temps de regarder un peu les menus. Message édité par jm426 le 07-01-2011 à 14:29:25 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | L'IA reste limité, un vrai joueur va camoufler ses unités avant d'attaquer ou va contourner vos DCA pour débarquer. Ou un joueur peut bombarder votre base en passant par derrière.
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 12:30:17 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Quelles seraient vos idées / suggestions pour un RUSE 2 ?
Message édité par super_newbie_pro le 08-01-2011 à 16:56:37 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bataille de malade ce soir à 2 contre l'IA. 2h de jeu, 85.000 points.
Message édité par super_newbie_pro le 08-01-2011 à 23:12:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | délire
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Que pensez vous des partie en mode nucléaire et guerre totale?
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | ayant profité des promo Steam pendant les fêtes j'ai pas encore pu tester.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Game ce soir de prés de 4h... Des comme ça j'en referais pas tous les jours.... 100k de points contre 4 IA :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | c'est dingue --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ptdrrr tite vidéo xD http://www.youtube.com/watch?v=O1gcLSf7eWA Message édité par super_newbie_pro le 10-01-2011 à 16:56:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | abusé le pack a 7euro pour un jeu payé 15E. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Je veux bien y mettre 7€ s'il y a du jeu solo en plus, ça correspond à combien d'heures de jeu ces 3 opérations solos?? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | mouaih ce que je regrette le plus dans RUSE est qu'il n'y a autant dire pas de gestion navale, leur premier trailer avec 2 gars en train de s'affronter sur un MS Surface était très trompeur Message édité par Activation le 21-01-2011 à 17:57:40 |
opteron144 Transactions (2) | Je viens de le recevoir de Zavvi et après instal par steam je le lance et je saisie mon id UBI (créer çà l'instant) et bien sur : "impossible de communiquer avec le serveur...". Du coup je recherche et je vois que je suis pas le seul. Mais après avoir regarder le fichier host et désactiver le firewall c'est toujours pareil. Du coup je peu même pas lancé une partie solo et je me retrouve avec 15€ gaché pour l'instant. Quelqu'un a t'il déjà solutionné ce problème ? Ou est ce les serveurs UBI qui sont out ?
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | ne l'installe pas par steam mais parvle dvd et ça roule. |
opteron144 Transactions (2) | Justement je l'ai installé par le DVD (qui lui même passe quand même par steam pour télécharger la mise à jour) mais c'est les serveurs UBI qui coincent... Message édité par opteron144 le 02-02-2011 à 17:09:36 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | ça bloque à quel moment exactement? |
opteron144 Transactions (2) | Au moment ou il me demande mon identifiant UBI et mon mot de passe ou de créer un compte (après le lancement du jeu). |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Je me souviens pas de cet étape. Tu as le menu du jeu ou même pas?
|
opteron144 Transactions (2) | Non même pas j'ai juste l'intro puis un écran avec la saisie de l'identifiant. J'ai contacter UBI mais visiblement on est des dizaines a avoir le problème et UBI ne trouve pas de solution (serveurs peut être HS ?). |
gorguth Transactions (0) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Et le DLC payant, on peut avoir un petit retour? si ça vaut le coup je me le prends. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Je l'ai pas acheté encore.
|
opteron144 Transactions (2) | Bon ça y est j'ai reussi à passer le loggin UBI. Si d'autres ont le problème voila la procédure que j'ai fait :
Message édité par opteron144 le 04-02-2011 à 22:16:47 |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | cool |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Peut-on savoir si dans les DLC ils ont amélioré l'IA ? Quand on joue en multi à 2 humains contre 4 IA, ils sont pas foutus de faire plus de 2 QG. Suffit de lui niquer 1 QG, il n'en reconstruit pas, on nique le second, l'IA a perdu 10mn. Ou de l'attaquer par les flancs sur sa base, il n'anticipe pas du tout et ne revient même pas se défendre a part avec 1 ou 2 unités. Par contre j'ai envoyé un mail à l'équipe de développement pour leur suggérer un éditeur de carte en sus d'un certain nombre de suggestions. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Moi je fais jamais de 2e QG après peut être que contre l'IA c'est utile. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ohla oui, très utile... Souvent je me suis pris des enfoncements sévères, et mon second QG placé chez les potes ont été très utiles. Une fois on a même été délogé à deux reprises, moi j'ai du me replier dans sa base avec un second QG a coté du sien puis on s'est pris une dérouillée, obligé de se replier vers le 3eme joueur et de construire un 3eme QG chez lui. On a fini la partie a 3 sur le même ilot (map 4vs4 où on jouait à 3 humains contre 4IA difficile) et aprés 4h30 de jeu, on a fini par gagner. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | En player VS player, la partie dure rarement plus d'une heure. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Ouais mais quand tu te fais rusher sur un map 8vs8 tu t'es construit un deuxième QG qui va te permettre de survivre en attendant les renforts ou tu finis sous le rouleau-compresseur.
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | En pratique, le mec ne te laisse pas le temps de reconstruire ta 2e base complête, il te roule dessus. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Message édité par super_newbie_pro le 10-02-2011 à 15:53:49 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[S.T.A.R.S Shooters] Recrute ! | [RECH]Manette PS3 H.S |
[LAN] BattleLan [-S(adInt)-] 2009 | [VDS] Jeux PS3 : Naruto U.N.S/ F1 W.E.C / Manette Sixaxis |
[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Teamspeak et CS:S |
RECTRUTE CS:S 3 joueurs linup + 1 Sniper | |
Plus de sujets relatifs à : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |