|
Auteur | Sujet : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |
---|
scribus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 07:13:38 |
scribus Transactions (0) | je n'avais pas ça avec une config inférieure sans toucher aux réglages hormis la résolution... je vais faire un test de 10 min |
scribus Transactions (0) | la 25 min de jeu et crash ... |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | A mon avis tu as un problème matériel. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
scribus Transactions (0) | un pb matériel ? comment je peux avoir des performances énormes sur Star Wars The Old Républic qui est plus récent que RUSE en ayant du matos qui as un soucis ? J'ai déjà joué plus de 5h d'affilées sans aucun crash.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Parce que SWOTR a le moteur graphique de WOW qui a 10 ans ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
Groomy OisifTransactions (2) | SWTOR a pas du tout le moteur graphique de WOW mais bon. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'avais oublié qu'on ne pouvais plus troller sans mettre de smiley ici
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
scribus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:07:21 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Peut être la molette de ta souris du coup. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
scribus Transactions (0) | lol même qd je bouge sur la carte de très haut ça saccade, j'ai mis à jour tout mes pilotes, je vais tenter de formater... |
scribus Transactions (0) | Formatage, réinstallation, tout fonctionne nickel.
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | T'as formater le disque dur et réinstallé windows steam et ruse? --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
scribus Transactions (0) | Je n'ai plus de lag en jeu par contre plein d'erreur... Ecran bleu, redémarrage, plantage du jeu.
|
scribus Transactions (0) | Sinon oui j'ai formaté, réinstallation complète... Deux fois en une semaine ^^' |
scribus Transactions (0) | Donc écran Bleu, Violation machin, jeu qui ne se charge pas.
|
scribus Transactions (0) | RAM défaillante
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est toujours la mémoire qui claque en premier de toute façon --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
scribus Transactions (0) | Bas elles sont garanties à vie en même temps |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La vache
|
Kami pouetTransactions (2) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | moi aussi j'y ai très peu joué en multi, quand on aime les wargames sur table à l'ancienne, R.U.S.E. équivaut à un voyage hallucinatoire, d'autant que l'ambiance sonore est géniale. --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Message édité par Hrisson le 17-01-2013 à 14:47:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Convaincu" que j'ai tort de jouer qu'en solo. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (0) | Je cherchais pas à convaincre, mais les joueurs multi jouent un peu plus finement que l'IA.
Message édité par Hrisson le 17-01-2013 à 14:50:24 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je découvre RUSE en ce moment contre IA
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Kami pouetTransactions (2) | Pgain RUSE. Ça m'a rendu nostalgique. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai abandonné la campagne pour le moment. |
Message édité par Hrisson le 17-04-2014 à 12:16:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
FLeFou Transactions (0) | drap --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou Transactions (0) | Oui j'avoue mais cela fait longtemps que je voulais me laisser tenter et j'ai enfin osé --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou Transactions (0) | Tiens pour la dernière mission du jeu
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[S.T.A.R.S Shooters] Recrute ! | [RECH]Manette PS3 H.S |
[LAN] BattleLan [-S(adInt)-] 2009 | [VDS] Jeux PS3 : Naruto U.N.S/ F1 W.E.C / Manette Sixaxis |
[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Teamspeak et CS:S |
RECTRUTE CS:S 3 joueurs linup + 1 Sniper | |
Plus de sujets relatifs à : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |