|
Auteur | Sujet : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 10:36:01 |
gug42 Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | Concernant la micro : oui ca fait du bien de jouer avec des unités qui sont pas conne comme des pieds ! |
bigboss_91 Transactions (7) | 'Tin ça se corse à partir du niveau 17 ... là je suis au 18, et j'ai pas trouvé la bonne tactique encore ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gug42 Transactions (0) | En ladder 1v1 ? Personnellement je dirais que dans RUSE, il n'y a pas DA tactique. Il faut constamment s'adapter à son adverse .... qui va s'adapter lui aussi. Message édité par gug42 le 17-09-2010 à 15:29:32 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah non je parle de la campagne en fait ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | J'ajouterais qu'on ne peut établir de stratégie fixe seulement et uniquement contre l'IA, en multi il faut automatiquement s'adapter.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un peu de mal a comprendre comment éclairer les unités dans une ville. S'il y a des unités embusquée, vu que la ville masque complètement la vue, une jeep n'arrive pas à les repérer. Il faut quasiment rentrer dans la ville pour éclairer mais la du coup je me prend une attaque surprise et je perds mes unités. J'y comprend rien comment vous faites vous pour éclairer les unité embusquée en ville? |
Groomy OisifTransactions (2) | Unité de reco aérienne. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 09:39:18 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'en ai pas encore en début de campagne. |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a pas trop le choix, il faut foncer dans le tas avec un bon groupe d'infanterie. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah donc c'est normal en fait, j'ai cru que je m'y prenais mal |
gug42 Transactions (0) | Classement ELO sur steam :
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 25-09-2010 à 08:24:45 --------------- Steam - Topic de vente |
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | je le pratique depuis qques jours et c est frais comme un bonbon à la menthe ce jeux! |
TheTooN Transactions (0) | Jeux acheté et reçu la semaine dernière : une vraie tuerie. (PS3)
Message édité par TheTooN le 28-09-2010 à 14:38:08 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le topik n'a pas beaucoup de succès, j'espère que ce n'est pas annonciateur d'un relatif échec du jeu à séduire son public. |
gug42 Transactions (0) | Les gens qui l'achètent en sont contant ... Le succès commercial sera certainement moins rapide et fulgurant que starcraft ... mais j'espère qu'il trouvera son publique ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca reste particulier : vrai jeu de stratégie, WWII, ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | Bin si vous voulez en parler j'ai une annecdote: je me suis pris un rouleau compresseur de tanks français "moyen avancé". Je ne l'avais jamais remarqué mais ils sont dotés d'un petit canon d'artillerie ; du coup s'ils sont assez nombreux ils avancent sur ce qu'il veulent en restant hors d'atteinte.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
gug42 Transactions (0) | Oui le sau40 : dans le même châssis, pour un coup modeste : assault gun + tank medium.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
WWII c'est pas particulier au contraire, vrai jeu de stratégie hum hum, c'est de la tactique et pour moi il y a plus abouti de ce coté.
Message édité par Groomy le 29-09-2010 à 12:13:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gug42 Transactions (0) | C'est du STR, pas la gestion d'une civilisation au tour par tour (* Total War, civ..) Message édité par gug42 le 29-09-2010 à 12:17:31 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas dit le contraire... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La stratégie c'est l'orientation de ton jeu et la tactique la manière de la mettre en oeuvre. Dawn of war est un jeux de tactique, Civ un jeu de stratégie, RUSE c'est les deux à la fois avec un plus gros penchant pour la tactique. |
vodkapom madventTransactions (0) | Moi perso il ne me fait pas autant d'effet qu'a vous ce RUSE. Et pourtant je suis fan de STR mais là... Je le trouve pas intéressant. Je préfère la macro gestion, qui effectivement ne sert pas à grand chose dans RUSE. Enfin, déçu. |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jean le francois le 29-09-2010 à 15:08:28 --------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
gug42 Transactions (0) |
|
Arakyd Transactions (0) | En tous cas, pour ma part, ce jeu est la bonne surprise de l'année côté RTS. Il est la fois classique (base à construire, upgrade, unité de contre) et très novateur côté ergonomie. C'est une sorte d'hybride réussi entre Panzer Général (un wargame tour par tour old school) et un RTS nerveu du style Total annihilation, avec un enrobage graphique contemporain. Ce jeu est vraiment plein de qualité toutes simples comme une gestion des forces aériennes crédibles (sauf lorsqu'elles tournent en rond autour de la base), une réelle prise en compte des bonus de terrains, l'importance de l'information et de la désinformation via les RUSE, et des unités autonomes (quoique parfois pas très malines...). Et en plus simple d'accès mais doté d'une bonne profondeur de jeu. Je suis fan. Il ne lui manque pas grand chose pour être excellent... Peut être un système d'expérience pour les unités, des cartes asymétriques, une meilleur prise en compte du relief... Des petits détails sans grande importance en fait. Cela dit, malgré toutes ses qualités, je ne suis pas certain qu'il arrive vraiment à s'imposer dans le petit monde des joueurs de RTS... Peut être à cause de la période (la WWII c'est sans doute moins sexy que les spaces marines et autres extra-terrestres) ou à cause de son gameplay atypique, susceptible de rebuter les cliqueurs fous... |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, fini !!!
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Tyragor Transactions (0) | question bete, on est obligé de passer par steam et de s'inscrire sur ubi machin pour jouer ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Groomy OisifTransactions (2) | Les 3/4 des joueurs disent la même chose, il y a pas spécialement de raison de se prendre des taules. Puis c'est sur en jouant pas tu seras toujours pas super bon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, mais moi j'aime pas les multi online !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | pour le multi vous pouvez rejoindre des parties avec beaucoup de joueurs en 3vs3 ou 4vs4 qui vous aideront, il suffit de se développer de façon défensive (anti-aérien anti-tank artillerie) puis (éventuellement) de monter une armée offensive.
gug42 Transactions (0) | En 4v4 la partie devient intéressante quand les gars à coté arrivent à bloquer le premier push. Message édité par gug42 le 07-10-2010 à 15:07:00 |
Winpoks Transactions (2) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[S.T.A.R.S Shooters] Recrute ! | [RECH]Manette PS3 H.S |
[LAN] BattleLan [-S(adInt)-] 2009 | [VDS] Jeux PS3 : Naruto U.N.S/ F1 W.E.C / Manette Sixaxis |
[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Teamspeak et CS:S |
RECTRUTE CS:S 3 joueurs linup + 1 Sniper | |
Plus de sujets relatifs à : - R.U.S.E - Stratégie temps réel - 2eme guerre mondiale - Sortie 2010 |