|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mod StargateSG1 sous Half-Life... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2002 à 10:47:25 ![]() ![]() |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
hypnotic Transactions (0) |
|
|
hypnotic Transactions (0) | Ca dépend de la définition de mort |
Mr yvele yvele n'est plus.Transactions (0) |
--------------- yvele n'est plus. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
sans Day Of Defeat,je creve |
lpoziggy Transactions (0) | Ben si vous lisiez le post, ya marké qu'apres la 6e saison ya une suite ki s'appelle Atlantis et je sais pas a koi sa va ressembler mais ca doit etre du meme style!
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2003 à 22:44:50 ![]() ![]() |
lpoziggy Transactions (0) |
Message édité par lpoziggy le 03-01-2003 à 22:51:17 |
|
hypnotic Transactions (0) | Atlantis est toujours prévu (de même que le film je crois) mais forcément ca a été retardé à cause de la saison 7.
|
|
hypnotic Transactions (0) | Ben y a la série Atlantis et le deuxième film, mais on sait pas quand ils vont sortir (après la saison 7 je suppose). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une nouvelle saison, une nouvelle série, 2 films, c'est bien cool tout ça! ça nous change des navets starwarsesques et startrekiens |
Shaffan Transactions (1) | pour revenir au sujet principal, le mod Stargate SG1 pour half-life est dispo. j'ai testé bon c'est pas formidable m'enfin c'est une première version assez peu avancée et y'a quelques trucs sympas quand même (anneaux de transport...) donc j'encourage fortement les développeurs à continuer |
lpoziggy Transactions (0) | heuu, t sur que c bien celui là dont on parle parsken fait, yen a un autre qui est sorti ya qqs mois !!
Message édité par lpoziggy le 06-01-2003 à 20:38:00 |
Shaffan Transactions (1) |
lpoziggy Transactions (0) | yeah!
|
lpoziggy Transactions (0) | Sinon moi ce matin j'ai mangé des frosties avec du lait et ensuite chui allé a la poste.
|
|
lpoziggy Transactions (0) | trop cool, mais c bizarre dinstaller ME sur un pc au boulot
|
|
lpoziggy Transactions (0) | ah ok, je croyais que ton patron avait un pc avec Me installé dessus!!
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | quelqu'un connait les serveur stargate ou allez jouer parce que moi je trouve pas |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
half life 1108 bugs | Half Life Rally.. |
Action Half Life | half life et XP |
half-life | |
Plus de sujets relatifs à : Mod StargateSG1 sous Half-Life... |