|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mod StargateSG1 sous Half-Life... |
lpoziggy Transactions (0) | Jaimerais savoir si ce mod est encore en preparation ou s'il est terminé et dans ce cas ou pourrais-je le DL pask'apparement il est trop fort!!!
Message édité par lpoziggy le 06-01-2003 à 20:49:33 |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 21:32:22 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | des dernieres nouvelles que j'ai pu choper y'a deja une ou deux semaines..il serait phase terminale...et donc il devrait sortir d'ici peu..etant un putain de fan de la serie je te rassure que tu n'es pas le seul a l'attendre |
lpoziggy Transactions (0) | c clair, moi aussi je suis trop fan de cette serie |
lpoziggy Transactions (0) | g vu des screens sur le net et il m'a lair pas trop mal! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | je viens d'apprendre l'existence de ce mod et j'en suis ravi |
JeanRochefort Transactions (0) | J'espere qu'il y aura des taunt du style "Silence Cholvah!" |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je vais réinstall HL moi (encore..) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
lpoziggy Transactions (0) |
JeanRochefort Transactions (0) | les skins [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeanRochefort le 26-04-2002 à 22:58:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
ultraglab Transactions (0) | serieux, c'est pas bô! |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 23:12:26 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
hubert Transactions (0) | Arrêtez! Ca reste du Half-Life... Vous attendez pas à des graphisme à la MoH!!!
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca se voit que tu connais pas DOD toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
c koa c goblin deformer?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lpoziggy Transactions (0) | Les visages sont vachement bien reproduit, mais ils sont un peu trop carré.
|
|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | nan mais c'est pas possible que se soit le vrai MOD stargate en preparation....je ne comprends pas comment il pourrait laisser faire une telle horreur...meme ma mere trouverai cela moche ! |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | C'est juste des nbs de 13 ans passionnés de la serie ... |
lpoziggy Transactions (0) | Ouais mais c kan meme le vieux moteur tout plat de Half Life d'il y a 3 ans et demi!!!
|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | Ah ouais, Atlantis je l'ai dl mais en version alpha!!
|
lpoziggy Transactions (0) | up! |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | Pour atlantis je c pas de trop, j'ai jamais tester. Sinon le mod pour tribes avait l'air pas trop mal, mais le liens de leur site est mort... |
mrpochpoch Transactions (0) | et le MOD "Starship Trouper", il en est ou ??? |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) | Vu que je fais parties du mod, jpeux ptetre te renseigner....
|
mrpochpoch Transactions (0) |
|
|
lpoziggy Transactions (0) | yop??? |
lpoziggy Transactions (0) | |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | euh moi je cherches les saisons de stargate de DVD y a koi ?? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a pas grand chose. je crois qu'il y a 3 ou 4 DVD avec soit-disant les meilleurs épisodes |
lpoziggy Transactions (0) | En tout cas ya 5 saisons en dvd ki sont sorties!
|
lpoziggy Transactions (0) | |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | le probleme c'est qu'en france ils ont sorti la saison 1 en best of uniquement, et y'a meme pas de VOST dessus.....c'est trop a chier alors que les saisons qui suient ont une VO et sont completes |
hey mec,t'a jamais vu les modif du patch qui est avec blue shift,les perso son parfait! |
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Mouais.Il sont plus polygonés mais c'est tout. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
half life 1108 bugs | Half Life Rally.. |
Action Half Life | half life et XP |
half-life | |
Plus de sujets relatifs à : Mod StargateSG1 sous Half-Life... |