|
Auteur | Sujet : Mod StargateSG1 sous Half-Life... |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 23:22:54 |
hypnotic Transactions (0) | C'est vrai que Frozen et Nightwalkers ont un petit goût d'X-files, par contre les autres pas trop.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi personnelemt mon episode prfere, c est dans la saison 4 lorsque Teal'c et O'Neal revive sans secce la meme journee.
--------------- #mais-chut |
lpoziggy Transactions (0) | OUais, trop nickel cet episode!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2002 à 19:44:46 sg1 own da world ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kenshin de nasrad recherche JF pres de cahors ;)Transactions (0) | ce topic dévie un peu....
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui oh, on dévie pas tant que ça. on reste quand même plus ou moins dans le sujet.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2002 à 01:32:33
|
lpoziggy Transactions (0) | tu veux des news???
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:36:01 |
lpoziggy Transactions (0) | Méga |
doccarn@ge Transactions (0) | Wah javoue ke le mod starship troopers me fait carrement plus envie
|
|
lpoziggy Transactions (0) | A mon avis , dans starship, ils ont la meme gueule que dans stargatehl
|
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
|
mrpochpoch Transactions (0) | ouep ... effectivement ...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | allez, pour le plaisir un ptit screen du mod StargateHL
Message édité par CrowFix le 01-08-2002 à 00:49:25 |
hypnotic Transactions (0) | Ah ouais ils ont même ajouté le logo de Sci-Fi pour faire plus réaliste |
mrpochpoch Transactions (0) |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
rellikk je t'aime pas toi!Transactions (0) | Yooooo fred!!!! tu passes de bonnes vacances a la recherche d'un boulot??
|
lpoziggy Transactions (0) |
|
|
|
lpoziggy Transactions (0) | c clair, c trop realiste!
|
lpoziggy Transactions (0) | on tente un |
lpoziggy Transactions (0) | |
|
steph_d Transactions (0) | J débarque mais y a ou va y a voir un mod starship trooper pour half-life?
|
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
steph_d Transactions (0) |
|
|
Message édité par lpoziggy le 13-08-2002 à 21:30:44 |
|
Panka Transactions (0) | Salut, savez-vous quand on aura droit à la saison 6 de Stargate SG1 sur nos Tv françaises ?
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Message édité par Kronos66 le 14-08-2002 à 02:41:20 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Panka Transactions (0) | Ok merci, qqun connait l'adresse du site officiel et la date approximative à laquelle nous aurons droit pour la saison 6 ? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | V.O |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
half life 1108 bugs | Half Life Rally.. |
Action Half Life | half life et XP |
half-life | |
Plus de sujets relatifs à : Mod StargateSG1 sous Half-Life... |