|
Auteur | Sujet : * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * |
---|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tamino le 14-10-2009 à 15:10:03 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:09:29 |
higlander Transactions (0) |
|
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | oui tam, joue zerg un peu que je gagne des fois. |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Toi tu perds paske bon, terran c'est un poil chaud à gérer, et surtout tu perds ton temps sur des trucs pas sérieux . |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
|
higlander Transactions (0) | C'est facile : les vultures pour l'aggro, les vessels pour les buffs et les tanks pour les dps Message édité par higlander le 14-10-2009 à 17:28:02 |
higlander Transactions (0) | Ou à peu près. |
boblion Transactions (0) |
Le speedzeze +1 trafiqué de Bisu il lui est resté dans les dents lors du All Stars
Message édité par boblion le 14-10-2009 à 20:31:59 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | des joueurs ce soir ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 20:35:19 |
boblion Transactions (0) | Ouais moi et je suis rôti, j'ai un nouveau PC à monter et une préparation de socio à faire. Mais il faut que je te joue pour le tournoi donc on peut se faire ça en vitesse ? Message édité par boblion le 14-10-2009 à 20:41:13 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ouais ce sera rapide toute facon ... chan hfr Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-10-2009 à 20:42:35 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Bon je vous laisse Michel Crozier m'attend Message édité par boblion le 14-10-2009 à 21:33:55 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
Message édité par Rogntudju le 15-10-2009 à 08:06:03 --------------- http://eter.chez-alice.fr/ |
Adaron Transactions (0) | Bon, pas super dispo pour jouer en ce moment, je pense que ce sera mieux ce week end, à voir !
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | On peut le faire comme aux WCG, si vous voulez changer de race pour éviter les matchups lourds, allez-y. Vous pouvez vous Adapter du moment que le match est joué.
Message édité par itsgonnabelegendary le 15-10-2009 à 17:38:40 |
Rogntudju A côté du courrier en retard..Transactions (0) |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Yo,
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | j'arrive dans 10 minutes --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boblion Transactions (0) | Je monte mon PC tranquille et je me rend compte que le mec d'hfr qui m'a donné des conseils m'a recommandé un modèle incompatible avec ma carte mère Pour le coup et bien je peux jouer à bw ce soir mais ça me remplit pas de joie pour être honnête edit: un modèle de ram Message édité par boblion le 15-10-2009 à 22:55:31 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | balance le nom du gars ki t'as filé le truk incompatible --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
La j'en suis à fixer la carte mère. ( les emplacements vis correspondent pas sur le boitier ) Pour l'instant j'ai fait alim / proc / ram ( loul )
Message édité par boblion le 15-10-2009 à 22:55:49 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ca promet se montage de PC c'est quoi la carte mère et la ram ? pour les emplacements de la carte mère les spacers du boitier doivent pouvoir se changer de place... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-10-2009 à 23:02:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je sens que je vais me marrer quand j'en serai à la partie BIOS ( le meilleur ) Je ME VENGERAI A BW ! ( enfin ce pc c'est plus pour Sc2 ) Message édité par boblion le 15-10-2009 à 23:18:10 |
boblion Transactions (0) | Bon beh ça marche super smooth.
Message édité par boblion le 16-10-2009 à 20:28:43 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ben ca marche sans rien toucher au bios en général mais y'a quand meme des trucs a régler dedans. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Et puis il fallait cte brave floppy et ses disquettes de boot foireuses. Message édité par boblion le 16-10-2009 à 21:01:09 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Du monde pour jouer? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | motivation d'une vieille moule, mais ouais, je me fais chier la, je veux bien faire l'effort de t'honorer de ma présence. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok, j'suis sur iccup. |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Du monde pour jouer? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | je suis sur iccup, faut qu'on fasse venir PDB, ca manque de fouf sur SC --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mais oué carrément. Enfin y en a un qui essaye d'enroler tlm pour un D2. Fait iech .
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | C'est moi. Et si vous êtes gentil, je viens me prendre ma branlée à SC. --------------- ACAB |
boblion Transactions (0) | D2 : diablo 2 ? Jeu extrêmement médiocre ne fonctionnant que grâce à son système addictif de loot tbh Message édité par boblion le 21-10-2009 à 20:01:06 |
Ehfull Like an animalTransactions (0) |
"tain aujourd'hui j'ai tapé un whirlwind sur un streum avec Iron Maiden en mode Hell, mon barb niveau 80 a RIPé en une demi seconde "
edit: c'est encore plus drôle quand on se prend un TPPK ou une mort liée à du hack/disco/lag Message édité par boblion le 21-10-2009 à 20:36:12 |
Publicité | Posté le |