|
Auteur | Sujet : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding |
---|
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 10:10:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai toujours pas réussi de run avec le défectueux.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 14-04-2022 à 12:05:01 |
kaboom85 Transactions (0) | le defect est assez technique oui, faut le jouer pour bien comprendre comment ça marche
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | acte 4 c'est fun a completer une fois pour le sport, ensuite ca devient juste le défi ultime en ascencion 20 pour les gros joueurs, tous les défis et records se mettent pour règle de finir acte 4 en ascencion 20 (perso j'ai réussi qu'une ou deux fois acte 4 ascencion 20 sur jsais pas combien d'essais) Message édité par POUQIE le 14-04-2022 à 15:25:29 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | relancer le fight ca dépend de ton éthique perso, ca reste un jeu solo tu fais ce que tu veux. Perso jl'utilise pas pour prendre l'info sur la rng, uniquement quand jfais une erreur bête dont je m'aperçois direct le defect faut surtout s'habituer au fonctionnement. Un truc a capter c'est que la force des orbes de base c'est plasma > dark > foudre > glace, mais l'ordre s'inverse avec du focus. Il est pas mauvais acte 1 je trouve grace aux orbes qui aident pas trop mal contre les élites (c'est plus chaud avec le silent). Acte 2 jpense c'est son plus compliqué Le plus safe/consistant c'est les builds a base de focus et orbe de glace (et slots d'orbe) Un très bon combo par exemple c'est biased cognition avec un truc qui donne artefact (relique ou carte) pour contrer la perte de focus Message édité par POUQIE le 14-04-2022 à 15:35:30 --------------- salut c pouqie |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 12:41:56 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je suis allé jusqu'au boss final (le vrai), avec la silencieuse en build surin en Ascension 1. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah voilà, j'ai terminé le jeu une fois avec chaque perso !
--------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Donc pas de heal avant le premier boss |
POUQIE pouqieTransactions (0) | omg jsavais pas que c'était selon les hp pour le hexaghost jcroyais que c'était random après faut vraiment avoir un deck efficace et bonne rng pour rien prendre. En moyenne tu vas devoir quand même essuyer un peu Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 21-04-2022 à 22:10:28 --------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | jtrouve le slime c'est le plus dur, quand il se split et les deux peuvent taper a 18 et compagnie, faut vraiment pouvoir lui mettre un gros burst sur les 3 premiers tours et pas toujours facile --------------- salut c pouqie |
mais mieux vaut ca que heal et s'apercevoir après coup que y avait pas besoin --------------- salut c pouqie |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | par contre la clé en général les gens la prennent le pkus tard possible, sur l'un des derniers feux. Les mobs acte 3 jtrouve au contraire que c'est généralement les plus simples. Enfin c'est vraiment le test de voir si t'as un deck qui roule par contre le reptomancer jle trouve sacrément brutal, il me fait trop peur d'ailleurs jme demande toujours si je privilégie pas un peu trop les feux, jprends quasi toujours la route qui en a le plus possible. Ou en tout cas jprends jamais une route qui a deux elites d'affilée sans feu entre quasiment --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | rahh vous le donnez envie de jouer --------------- salut c pouqie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour la clé je me posais la question justement de savoir quand la prendre.
Enfin sauf si tu voulais recup la clé a la fin mais t'étais obligé de heal pour passer la raison pour laquelle tu veux prendre la clé du feu vers la fin c'est que pendant la run la clé te rends pas plus fort alors qu'une upgrade si, donc à choisir tu veux les upgrade tot pour que ca t'aide tout le run, et la clé vers la fin quand ton deck a sa forme finale. Pour celle des coffres, ben ca dépend si la relique proposée est correcte, si les deux premiers acte la relique est bonne ou même moyennes ben tu les prends et tant pis même si t'as un super truc au 3e coffre tu prends la clé. Pour l'élite c'est plus compliqué ca dépend des routes et de quand tu sens que ton deck a de l'avance sur l'acte Après l'acte 4 oublie pas c'est facultatif, en défi perso et pour le succès c'est sympa de le faire une fois mais pas se pourrir les montées en ascencion pour ca Pour faire l'acte 4, le plus simple c'est ascencion 1, c'est plus simple que 0 car ya plus d'elites --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | après les builds comme t'as eu qui regen a fond ca peut etre piégeux car ca permet de rouler sur l'acte car t'es toujours full vie mais contre les boss ca aide pas tant --------------- salut c pouqie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai e'core jamais battu le boss final, sur ce run j'avais pas prévu de prendre les clés, mais vu comment je roulais sur le jeu j'ai regretté de pas l'avoir fait. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaboom85 Transactions (0) |
slime pas forcément évident, mais l'avantage c'est qu'on peut facilement set up, avec quand meme 2 tours ou il glande, ça permet de jouer les pouvoirs, le rendre vulnerable ou autre.
tout +1, normalement quand on est fort, faut privilegier les elites aux feux, mais j'ai du mal. Je dois surestimer les upgrades. Surtout qu'elles sont moins aléatoires que les reliques. Les "pros" vont chercher le plus de reliques possibles car souvent ils en cherchent une en particulier le reptomancer est un fdp completement débile, le nombre de run qu'il arrete ça casse les couilles. Faut vraiment avoir de l'AoE sinon c'est mort
pour les clefs : pour le trésor, c'est dès que y a une relique pourrie faut prendre la clef à la place, et si tout est bien, c'est pour le dernier coffre evidemment Message édité par kaboom85 le 22-04-2022 à 10:42:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | je viens de faire mon premier rotating streak \o/
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kaboom85 Transactions (0) | gg !
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 22-04-2022 à 15:52:03 --------------- salut c pouqie |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
Message édité par Okocedion le 22-04-2022 à 15:53:52 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tu es donc officiellement le patron du topic --------------- salut c pouqie |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont encore jamais battu le vrai boss de fin, je vous conseille de vous entraîner en ascension 1, il y a plus d'élite et aucun handicap.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
warpc Transactions (0) | On débloque des trucs spéciaux en battant le vrai boss de fin? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | non, mais ça fait plus de points pour débloquer les cartes/reliques du début --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | ha oui j'avais pas pensé à ça, je pensais qu'on parlait d'éléments du jeu Puis j'ai wipe avec le defect sur les slavers (elite acte 2), malgré un assez bon deck. Message édité par Okocedion le 25-04-2022 à 14:39:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | A lock |
Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis | [VDS] Switch neon, 3 jeux, access |
[Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access | [Topik Unik] PUBotG |
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. | [ACH] EA Access 12 mois |
Plus de sujets relatifs à : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding |