Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Slay the spire / Rogue et Deckbuilding

n°15328799
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-04-2022 à 10:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci  :jap:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 14-04-2022 à 10:10:04  profilanswer

n°15328896
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-04-2022 à 11:54:36  profilanswer

J'ai toujours pas réussi de run avec le défectueux.
Perdu 2 fois sur le combat final.
Le premier j'avais pourtant tout ce qu'il fallait, plein de reliques qui déclenchaient des actions à chaque pouvoir utilisé, mais les joies de la rng font que j'ai mal démarré mon combat et j'ai pros trop de dégats rapidement (105pv tout de même :/ ) et je me suis encore fait piéger avec l'histoire de la 12e carte, surtout avec ce perso où j'avais un gros moteur de pioche + énergie.
Je trouve d'ailleurs c'est un des persos avec lequel je galère le plus dès le début, il devient puissant vraiment à partir de l'acte 2.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15328901
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-04-2022 à 12:00:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai toujours pas réussi de run avec le défectueux.
Perdu 2 fois sur le combat final.
Le premier j'avais pourtant tout ce qu'il fallait, plein de reliques qui déclenchaient des actions à chaque pouvoir utilisé, mais les joies de la rng font que j'ai mal démarré mon combat et j'ai pros trop de dégats rapidement (105pv tout de même :/ ) et je me suis encore fait piéger avec l'histoire de la 12e carte, surtout avec ce perso où j'avais un gros moteur de pioche + énergie.
Je trouve d'ailleurs c'est un des persos avec lequel je galère le plus dès le début, il devient puissant vraiment à partir de l'acte 2.

N'hésite pas à relancer des combats. Quand on débute c'est une bonne idée et meme encore maintenant je le fais de temps en temps quand je fais une grosse erreur ou un missclick :jap: Genre el famoso "non mais la j'ai lethal c'est sur, meme pas je compte" et tu mets le mob a 1PV :lol:
Et oui le défectueux c'est globalement le perso le plus lent a démarrer mais c'est aussi certainement celui qui peut devenir le plus fort. Tu peux scaler tellement fort avec que ca peut devenir totalement imbattable :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 14-04-2022 à 12:05:01
n°15328981
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 14-04-2022 à 13:38:39  profilanswer

le defect est assez technique oui, faut le jouer pour bien comprendre comment ça marche
là ou un ironclad passe en brute force et est assez permissif avec sa relique craquée
le silent est plus faible intrinsequement mais pas si compliqué, y a des choses très fortes avec qu'il faut reperer
le watcher est juste archi abusé, mais faut savoir compter  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°15329012
warpc

Transactions (0)
Posté le 14-04-2022 à 14:06:02  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

N'hésite pas à relancer des combats. Quand on débute c'est une bonne idée et meme encore maintenant je le fais de temps en temps quand je fais une grosse erreur ou un missclick :jap: Genre el famoso "non mais la j'ai lethal c'est sur, meme pas je compte" et tu mets le mob a 1PV :lol:
Et oui le défectueux c'est globalement le perso le plus lent a démarrer mais c'est aussi certainement celui qui peut devenir le plus fort. Tu peux scaler tellement fort avec que ca peut devenir totalement imbattable :D

C'était justement la question que je voulais poser, relancer un combat c'est legit?
A priori vu que le jeu le permet je pense que oui. J'utilise aussi les sauvegardes sur le cloud (si jamais la route choisie est vraiment moche), mais avec parcimonie quand même (surtout que ça peut être fastidieux/frustrant de refaire un certain nombre de combats / actions).

---------------
n°15329019
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-04-2022 à 14:12:08  profilanswer

warpc a écrit :

C'était justement la question que je voulais poser, relancer un combat c'est legit?
A priori vu que le jeu le permet je pense que oui. J'utilise aussi les sauvegardes sur le cloud (si jamais la route choisie est vraiment moche), mais avec parcimonie quand même (surtout que ça peut être fastidieux/frustrant de refaire un certain nombre de combats / actions).

Bien sur on est la pour prendre du plaisir à jouer :d
Tant que tu t'appelles pas Jorbs, lifecoach ou un autre de ces furieux qui poncent le jeu tu peux y aller tranquille :d

n°15329020
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 14-04-2022 à 14:12:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Finalement c'est passé avec un build assez défensif et une bonne alternance d'orbes foudre et glace. Pas très fun à jouer mais intuable, avec pas mal de cartes qui filent de l'armure et de l'énergie.
Faudra que je reprenne ma seed avec mon manège d'orbes c'était assez rigolo à jouer, tu lances un pouvoir, t'as 15 trucs qui se déclenchent.

---------------
n°15329095
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-04-2022 à 15:24:48  profilanswer

acte 4 c'est fun a completer une fois pour le sport, ensuite ca devient juste le défi ultime en ascencion 20 pour les gros joueurs, tous les défis et records se mettent pour règle de finir acte 4 en ascencion 20

(perso j'ai réussi qu'une ou deux fois acte 4 ascencion 20 sur jsais pas combien d'essais)

Message édité par POUQIE le 14-04-2022 à 15:25:29

---------------
salut c pouqie
n°15329098
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 14-04-2022 à 15:33:01  profilanswer

relancer le fight ca dépend de ton éthique perso, ca reste un jeu solo tu fais ce que tu veux. Perso jl'utilise pas pour prendre l'info sur la rng, uniquement quand jfais une erreur bête dont je m'aperçois direct

le defect faut surtout s'habituer au fonctionnement. Un truc a capter c'est que la force des orbes de base c'est plasma > dark > foudre > glace, mais l'ordre s'inverse avec du focus.

Il est pas mauvais acte 1 je trouve grace aux orbes qui aident pas trop mal contre les élites (c'est plus chaud avec le silent). Acte 2 jpense c'est son plus compliqué

Le plus safe/consistant c'est les builds a base de focus et orbe de glace (et slots d'orbe)

Un très bon combo par exemple c'est biased cognition avec un truc qui donne artefact (relique ou carte) pour contrer la perte de focus

Message édité par POUQIE le 14-04-2022 à 15:35:30

---------------
salut c pouqie
n°15329595
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2022 à 12:41:56  profilanswer

POUQIE a écrit :

welcome

moi je joue plus trop (ca pourrait revenir), mais j'aime bien mater des stream sur twitch, surtout lifecoach1981 qui est l'un des meilleurs du monde, et assez fantasque/divertissant

Dans le genre j'aime beaucoup Baalorlord, et ses parties durent moins de 6h :D

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 12:41:56  profilanswer

n°15329968
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 16-04-2022 à 10:50:16  profilanswer

Je suis allé jusqu'au boss final (le vrai), avec la silencieuse en build surin en Ascension 1.
J'ai pris tellement cher sur les élites juste avant que je n'avais aucune chance.
Mais content d'y être arrivé dans une configuration que j'avais jamais testée avant.

---------------
n°15332324
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 19:55:36  profilanswer

Bon bah voilà, j'ai terminé le jeu une fois avec chaque perso !

Ca fait déjà une chose de faite ^^.

Il m'a fallut trois ou quatre essais avec le dernier perso, il faut trouver la bonne balance entre l'attaque et la défense. Ca a été juste d'ailleurs.

Je vais m'atteler à voir la 'vraie' fin maintenant, celle avec les clefs, et grimper les ascensions  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15332340
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-04-2022 à 20:16:04  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon bah voilà, j'ai terminé le jeu une fois avec chaque perso !

Ca fait déjà une chose de faite ^^.

Il m'a fallut trois ou quatre essais avec le dernier perso, il faut trouver la bonne balance entre l'attaque et la défense. Ca a été juste d'ailleurs.

Je vais m'atteler à voir la 'vraie' fin maintenant, celle avec les clefs, et grimper les ascensions  :jap: .

Il me manque la victoire avec le dernier perso.
Je n'ai pas encore réussi à battre le vrai boss non plus et je suis en ascension 2 :o
J'ai fait aussi beaucoup de run pourris où je passais même pas le premier boss :D

---------------
n°15332371
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 21:22:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Il me manque la victoire avec le dernier perso.
Je n'ai pas encore réussi à battre le vrai boss non plus et je suis en ascension 2 :o
J'ai fait aussi beaucoup de run pourris où je passais même pas le premier boss :D

en vrai c'est pas parceque tu passes pas le premier boss que c'est un run pourri, justement en acte 1 vu que ton run est pas très avancé jtrouve que ca vaut le coup de prendre des risques (notamment heal le moins possible aux feux, ou prendre un max d'élites) pour avoir un très bon début. Du coup plus de chance d'y rester alors que t'avais un bon départ. Genre typiquement t'as 25hp au feu avant le boss, tu te dis qu'avec ton deck ya moyen que ça suffise, et tu heal pas. Parfois tu mourras parceque t'as pris le risque et parceque tu auras pas perdu trop de temps

---------------
salut c pouqie
n°15332396
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2022 à 21:52:46  profilanswer

POUQIE a écrit :

en vrai c'est pas parceque tu passes pas le premier boss que c'est un run pourri, justement en acte 1 vu que ton run est pas très avancé jtrouve que ca vaut le coup de prendre des risques (notamment heal le moins possible aux feux, ou prendre un max d'élites) pour avoir un très bon début. Du coup plus de chance d'y rester alors que t'avais un bon départ. Genre typiquement t'as 25hp au feu avant le boss, tu te dis qu'avec ton deck ya moyen que ça suffise, et tu heal pas. Parfois tu mourras parceque t'as pris le risque et parceque tu auras pas perdu trop de temps

Faut jamais se heal avant le premier boss de toute façon :D
Parce que dans les boss y'a
- hexaflamme qui te met des dégâts au début du combat selon ton niveau de HP. Donc ça ne sert à rien d'en avoir beaucoup.
- le gluant qui de toute façon ne doit pas pouvoir lancer sa premier attaque sur toi, si il le peut c'est que le deck n'est pas assez bon de toute façon
- celui avec les épines et il est tellement facile que normalement t'es pas censé prendre de dégât contre lui

Donc pas de heal avant le premier boss :D
Faut y aller en bonhomme :o

n°15332403
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 22:10:08  profilanswer

omg jsavais pas que c'était selon les hp pour le hexaghost jcroyais que c'était random

après faut vraiment avoir un deck efficace et bonne rng pour rien prendre. En moyenne tu vas devoir quand même essuyer un peu

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 21-04-2022 à 22:10:28

---------------
salut c pouqie
n°15332405
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2022 à 22:11:45  profilanswer

POUQIE a écrit :

omg jsavais pas que c'était selon les hp pour le hexaghost jcroyais que c'était random

après faut vraiment avoir un deck efficace et bonne rng pour rien prendre. En moyenne tu vas devoir quand même essuyer un peu

Oui évidemment si t'es à 10hp, bon, vaut mieux se soigner :d
Mais 25/30 c'est censé suffire large :jap: Sauf RNG abominable :d

n°15332415
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 22:23:04  profilanswer

jtrouve le slime c'est le plus dur, quand il se split et les deux peuvent taper a 18 et compagnie, faut vraiment pouvoir lui mettre un gros burst sur les 3 premiers tours et pas toujours facile

---------------
salut c pouqie
n°15332416
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 22:24:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui évidemment si t'es à 10hp, bon, vaut mieux se soigner :d
Mais 25/30 c'est censé suffire large :jap: Sauf RNG abominable :d

ouais 30 jy vais, mais je sais que régulièrement ce sera fin de run

mais mieux vaut ca que heal et s'apercevoir après coup que y avait pas besoin

---------------
salut c pouqie
n°15332429
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-04-2022 à 22:35:33  profilanswer

POUQIE a écrit :

jtrouve le slime c'est le plus dur, quand il se split et les deux peuvent taper a 18 et compagnie, faut vraiment pouvoir lui mettre un gros burst sur les 3 premiers tours et pas toujours facile

Ouep le slime c'est clairement le plus dur, il peut clairement te défoncer si la RNG est mauvaise.

n°15332468
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 00:26:14  profilanswer

POUQIE a écrit :

Clairement le premier niveau j'essaie de faire le plus d'élites possibles pour les reliques, quand je passe aux feux c'est pour une amélio ou un morceau de clé.
Mais je suis souvent un peu trop optimiste sur mes capacités. Suffit d'un mauvais tirage face à un random mob pour me péter ma partie (notamment l'espèce de requin à 300pv, il me pose souvent des problèmes).

---------------
n°15332471
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 00:32:42  profilanswer

par contre la clé en général les gens la prennent le pkus tard possible, sur l'un des derniers feux. Les mobs acte 3 jtrouve au contraire que c'est généralement les plus simples. Enfin c'est vraiment le test de voir si t'as un deck qui roule

par contre le reptomancer jle trouve sacrément brutal, il me fait trop peur

d'ailleurs jme demande toujours si je privilégie pas un peu trop les feux, jprends quasi toujours la route qui en a le plus possible. Ou en tout cas jprends jamais une route qui a deux elites d'affilée sans feu entre quasiment

---------------
salut c pouqie
n°15332472
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 00:33:27  profilanswer

rahh vous le donnez envie de jouer

---------------
salut c pouqie
n°15332475
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 00:42:14  profilanswer

Pour la clé je me posais la question justement de savoir quand la prendre.
J'essaie de toper l'elite+ (celui avec les  flammes) qui drop un morceau mais parfois c'est vraiment chiant à buter.

Et la fois où j'ai pas voulu prendre la clé, j'avais un build de brute avec le chevalier, la force montait super vite + faucheuse pour récupérer tous mes PV en un seul sort. je roulais complètement sur le jeu, comme ça m'était rarement arrivé. forme démoniaque/combustion/rupture avec le relique main momifiée qui rend une carte gratuite dès qu'on joue un pouvoir.
Du coup j'ai pas tué le boss final alors que je l'aurais éclaté.

seed 2YC0CHG2BYR9F

---------------
n°15332476
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 00:49:55  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'essaie de toper l'elite+ (celui avec les flammes) qui drop un morceau mais parfois c'est vraiment chiant à buter.

Et la fois où j'ai pas voulu prendre la clé, j'avais un build de brute avec le chevalier, la force montait super vite + faucheuse pour récupérer tous mes PV en un seul sort. je roulais complètement sur le jeu, comme ça m'était rarement arrivé. forme démoniaque/combustion/rupture avec le relique main momifiée qui rend une carte gratuite dès qu'on joue un pouvoir.

seed 2YC0CHG2BYR9F

bah après soit tu prévois de go acte 4 et tu te forces a prendre les clés tot ou tard, soit tu décides de pas le faire, ca a pas trop de sens de vouloir le faire mais pas récup les clés !

Enfin sauf si tu voulais recup la clé a la fin mais t'étais obligé de heal pour passer

la raison pour laquelle tu veux prendre la clé du feu vers la fin c'est que pendant la run la clé te rends pas plus fort alors qu'une upgrade si, donc à choisir tu veux les upgrade tot pour que ca t'aide tout le run, et la clé vers la fin quand ton deck a sa forme finale. Pour celle des coffres, ben ca dépend si la relique proposée est correcte, si les deux premiers acte la relique est bonne ou même moyennes ben tu les prends et tant pis même si t'as un super truc au 3e coffre tu prends la clé. Pour l'élite c'est plus compliqué ca dépend des routes et de quand tu sens que ton deck a de l'avance sur l'acte

Après l'acte 4 oublie pas c'est facultatif, en défi perso et pour le succès c'est sympa de le faire une fois mais pas se pourrir les montées en ascencion pour ca

Pour faire l'acte 4, le plus simple c'est ascencion 1, c'est plus simple que 0 car ya plus d'elites

---------------
salut c pouqie
n°15332477
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 00:51:32  profilanswer

après les builds comme t'as eu qui regen a fond ca peut etre piégeux car ca permet de rouler sur l'acte car t'es toujours full vie mais contre les boss ca aide pas tant

---------------
salut c pouqie
n°15332516
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 08:34:00  profilanswer

J'ai e'core jamais battu le boss final, sur ce run j'avais pas prévu de prendre les clés, mais vu comment je roulais sur le jeu j'ai regretté de pas l'avoir fait.
Pour le build heal comme la faucheuse scale sur la force c'était franchement solide, y compris sur les boss.
Et forcément je tapais très fort aussi donc les combats duraient pas éternellement.

---------------
n°15332579
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 10:41:52  profilanswer

POUQIE a écrit :

[:adnauseam:4]

POUQIE a écrit :

slime pas forcément évident, mais l'avantage c'est qu'on peut facilement set up, avec quand meme 2 tours ou il glande, ça permet de jouer les pouvoirs, le rendre vulnerable ou autre.
parfois d'ailleurs ça vaut le coup de prendre les 38 dommages (quitte à en tanker un peu) pour le split plus tard avec beaucoup moins de PV
pour moi le plus dur des premiers boss c'est hexagost. Entre les burns qui font faire des mauvais tours, sa masse de PV débile et son attaque assez forte qui fait qu'il faut pas trainer, je le trouve compliqué

POUQIE a écrit :

par contre la clé en général les gens la prennent le pkus tard possible, sur l'un des derniers feux. Les mobs acte 3 jtrouve au contraire que c'est généralement les plus simples. Enfin c'est vraiment le test de voir si t'as un deck qui roule

par contre le reptomancer jle trouve sacrément brutal, il me fait trop peur

d'ailleurs jme demande toujours si je privilégie pas un peu trop les feux, jprends quasi toujours la route qui en a le plus possible. Ou en tout cas jprends jamais une route qui a deux elites d'affilée sans feu entre quasiment

tout +1, normalement quand on est fort, faut privilegier les elites aux feux, mais j'ai du mal. Je dois surestimer les upgrades. Surtout qu'elles sont moins aléatoires que les reliques. Les "pros" vont chercher le plus de reliques possibles car souvent ils en cherchent une en particulier

le reptomancer est un fdp completement débile, le nombre de run qu'il arrete ça casse les couilles. Faut vraiment avoir de l'AoE sinon c'est mort

Prince DeLU a écrit :

J'essaie de toper l'elite+ (celui avec les  flammes) qui drop un morceau mais parfois c'est vraiment chiant à buter.

seed 2YC0CHG2BYR9F

pour les clefs :
celle des feux normalement c'est au dernier feu car c'est en theorie le moins utile. Après si par exemple tu peux plus upgrade (ou que y a pas d'upgrade importante à faire) et que t'as pas trop besoin de vie ça peut etre avant
pour les elites : soit à l'acte 1 si on a un très bon start, soit à l'acte 3 quand notre deck est quasi fini et tourne bien, c'est là ou le boost de l'elite sera le plus anecotique normalement
les elites de l'acte 2 sont deja fortes, beaucoup de dommages, pas mal de degats à faire et à l'acte 2, notre jeu tourne normalement pas suffisamment bien pour se permettre de les renforcer

pour le trésor, c'est dès que y a une relique pourrie faut prendre la clef à la place, et si tout est bien, c'est pour le dernier coffre evidemment

Message édité par kaboom85 le 22-04-2022 à 10:42:24

---------------
n°15332756
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 15:47:13  profilanswer

je viens de faire mon premier rotating streak \o/
4 victoires d'affilée en A20 en commençant par le Silent. Bon ça compte pas vraiment parce que j'ai "triché" avec le Defect, j'ai relancé le combat contre le Slime boss :o
Mais je suis content quand même :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°15332758
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 15:49:28  profilanswer

gg !
ascension 20 c'est vraiment très dur, j'en chie moi :D

---------------
n°15332759
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 22-04-2022 à 15:50:57  profilanswer

Okocedion a écrit :

4 victoires d'affilée en A20 en commençant par le Silent. Bon ça compte pas vraiment parce que j'ai "triché" avec le Defect, j'ai relancé le combat contre le Slime boss :o

Oooh c'est dommage, ça annule totalement cette réussite, dommage :/

:D

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15332760
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 15:51:46  profilanswer

Okocedion a écrit :

victoire contre le coeur ou juste Acte 3 ?
dans les deux cas si ca peut te rassurer je trouve ça très impressionnant

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 22-04-2022 à 15:52:03

---------------
salut c pouqie
n°15332762
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 15:53:09  profilanswer

POUQIE a écrit :

victoire contre le coeur ou juste Acte 3 ?
dans les deux cas si ca peut te rassurer je trouve ça très impressionnant

ah ben le coeur, sinon ça compte pas :D

edit: mon nombre d'heures de jeu et d'heures à regarder des runs de Jorbs est aussi très impressionnant, ça aide :o

Message édité par Okocedion le 22-04-2022 à 15:53:52

---------------
n°15332764
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 15:55:30  profilanswer

tu es donc officiellement le patron du topic

---------------
salut c pouqie
n°15332770
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 22-04-2022 à 16:09:39  profilanswer

Okocedion a écrit :

GG :d

n°15332781
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 16:25:03  profilanswer

Okocedion a écrit :

Ça tombe y'a une grosse cagnotte euromillions ce soir :o

Spoiler :

gg

---------------
n°15333747
Tangrim
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 13:34:59  profilanswer

Pour ceux qui n'ont encore jamais battu le vrai boss de fin, je vous conseille de vous entraîner en ascension 1, il y a plus d'élite et aucun handicap.
Vu ce qu'on débloque avec ça, ça vaut VRAIMENT le coup.

---------------
n°15333753
warpc

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 13:40:26  profilanswer

On débloque des trucs spéciaux en battant le vrai boss de fin?

---------------
n°15333766
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 13:54:04  profilanswer

non, mais ça fait plus de points pour débloquer les cartes/reliques du début

---------------
n°15333785
Tangrim
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 14:26:46  profilanswer

Okocedion a écrit :

non, mais ça fait plus de points pour débloquer les cartes/reliques du début

Si si on débloque un truc.

Spoiler :

Les illustrations de la beta pour les cartes. Certaines sont encore plus jolies que les illustrations originales (genre Étude ou Forme Spectrale), et beaucoup d'autres sont hilarantes (Immolation, Agonie, Déchargement, Envenimement…).

---------------
n°15333801
Okocedion
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 14:38:24  profilanswer

ha oui j'avais pas pensé à ça, je pensais qu'on parlait d'éléments du jeu :o
bon sinon j'ai poussé mon streak à 5 avec une nouvelle victoire Silent assez originale : Snecko eye pris en boss relic acte 1, ce qui m'arrive très très rarement avec le Silent

Puis j'ai wipe avec le defect sur les slavers (elite acte 2), malgré un assez bon deck.
En boss relic j'avais été "obligé" de prendre Runic Dome, (+1 energie, on ne  voit plus les intentions des ennemis), que j'aime pas trop... ce qui m'a coûté de pas utiliser ma potion d'artifact au bon moment, ce qui a résulté en ma mort :o

Message édité par Okocedion le 25-04-2022 à 14:39:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Playstation 4 pro + jeux + accessA lock
Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis[VDS] Switch neon, 3 jeux, access
[Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access[Topik Unik] PUBotG
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access.[ACH] EA Access 12 mois
Plus de sujets relatifs à : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR