|
Auteur | Sujet : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding |
---|
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Puis j'ai wipe avec le defect sur les slavers (elite acte 2), malgré un assez bon deck. Message édité par Okocedion le 25-04-2022 à 14:39:01 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 14:38:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai entamé un run avec la silencieuse ce matin, j'aime beaucoup le deck que je suis en train de jouer, enfin ce sont surtout les reliques qui sont cool. Crâne +1 poison, transfert de poison vers un autre ennemi à la mort, kunai + éventail, bref je me blinde assez vite en armure grâce à la dex, mix poison surin faiblesse, ça tient pas mal la route avec beaucoup de pioche et d'énergie bonus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | T'avais quoi comme autre reliques nulles pour te sentir obligé de prendre le dôme ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kaboom85 Transactions (0) | Runic dôme quand tu connais le jeu c est vraiment pas très gênant, c est très rentable --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah moi j'ai terminé l'ascension 1 du premier coup avec le premier perso. Ca paye l'expérience après avoir joué avec les autres persos .
Message édité par Akhoran le 26-04-2022 à 16:05:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
warpc Transactions (0) | Il n'y a qu'un seul vrai boss ou plusieurs comme sur les 3 premiers actes? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nicolas46230 Transactions (5) |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | précédé d'un elite (toujours le même aussi) qui est assez fruité --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 16:45:44 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est le combo des 2 qui est violent, l'élite me flingue bien ma barre de vie , du coup je tiens pas la distance avec le boss. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis vla nul en jeux de cartes mais ce Slay me plait bien après quelques heures. ya encore pas mal de trucs à apprendre comme dans tout bon roguelike, notamment la relique qui limite à 6 cartes par tour, je pensais que c'était large, en fait pas du tout
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En général quand je meurs c'est que j'ai été trop gourmand. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaboom85 Transactions (0) | la première elite peut faire très mal
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kaboom85 Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
tu peux que si tu calcules que tu vas le tuer en 2 tours (enfin à peu près) perso c'est le lagavulin qui me pose le plus de problème Mais ouais généralement j'essaye de faire au moins 3 combat + un feu avant elite, et faut préférer les attaques aux skills de dégats si possible tant qu'on tombe pas sur le gremlin nob --------------- salut c pouqie |
la_pugne Transactions (2) | Une ou deux potions solides pour le gremlin nob ça peut être pas mal : vulnérabilité trois tours, infliger 20 dégâts, ce genre de trucs. --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
kaboom85 Transactions (0) | yeap ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les sentries c'est marrant desfois. T'as l'impression de trop bien les gérer t'en pètes deux en perdant très peu de hp, et la tu perds 30 hp sur la dernière car la rotation de deck te donne que des mains pourries Le lagavulin je sais jamais quand et pour combien bloquer, c'est celui qui nécessite le plus de calcul --------------- salut c pouqie |
la_pugne Transactions (2) |
Message édité par la_pugne le 23-05-2022 à 10:48:20 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Severin20 Transactions (0) | Découvrir le jeu, se faire défoncer au second boss sur son premier run, se faire rouler dessus avec les 3 persos , revenir au premier et terminer l acte 3, se prendre pour un gros Bill, enchaîner les 3 actes pour les 2 autres perso.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour le coeur je conseille de tenter en ascencion 1 plutot que 0, c'est plus simple car plus d'élites donc de reliques --------------- salut c pouqie |
Severin20 Transactions (0) | J ai pas osé mais maintenant que tu le dis c est pas con
Message édité par Severin20 le 24-08-2022 à 21:15:26 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | Je peux enfin retourner a une vie normale !!!
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je fais un super run en Ascension 2 avec la silencieuse hier soir, je reprends ma partie tranquillement tout à l'heure j'arrive au boss maître du temps, je le bats sans forcer et je meurs ensuite, j'avais oublié de récupérer le 3e fragment de clé. Build surins avec la relique kunai qui m'a permis d'avoir beaucoup de dex, bon moteur de pioche, un peu de défausse pour virer les malédictions, bref un peu blasé parce que j'étais content de ma partie. Message édité par Prince DeLU le 07-11-2022 à 19:16:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Severin20 Transactions (0) | Tu as pas envie de relancer la seed du coup ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
kaboom85 Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai pris les 3 fights à 1hp car ça me donnait une free elite (gremlin nob).
--------------- salut c pouqie |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | je comprends pas comment c'est possible d'avoir 3 skills upgradés au floor 8 en ayant encore 74/76 hp --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
POUQIE pouqieTransactions (0) | neow's lament (les 3 premiers fights ont 1hp)
Message édité par POUQIE le 22-11-2022 à 19:17:38 --------------- salut c pouqie |
nicko Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
kaboom85 Transactions (0) | le watcher c'est vraiment le plus simple je trouve
|
Fishes Transactions (1) | Un petit plus qui aurait été sympa, c'est de continuer à avoir des récompenses, à part un simple nombre de points.
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | A lock |
Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis | [VDS] Switch neon, 3 jeux, access |
[Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access | [Topik Unik] PUBotG |
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. | [ACH] EA Access 12 mois |
Plus de sujets relatifs à : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding |