|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 27-02-2017 à 12:30:42 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 12:00:42 |
stefaninho Transactions (2) | Configuration requise
Message édité par stefaninho le 27-02-2017 à 12:21:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Reservé --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Drap --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) | Je drap, on sait jamais --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bonjour --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | On va suivre ça --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 12:13:57 |
stefaninho Transactions (2) | Vous avez réussi à faire quoi dessus pour l'instant ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LEctrodz KateTransactions (0) | Quelqu'un a déjà joué 10h ou plus ? Ça donne quoi pour le moment à cet instant du jeu (que fait-on) ? Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 27-02-2017 à 12:41:05 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-02-2017 à 14:02:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lomya Transactions (0) | Drapal, on sait jamais
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
zorgum Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Lomya Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
On va voir comment ça va évoluer avant d'investir Message édité par waylan le 27-02-2017 à 19:26:16 --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
acecel Transactions (0) | Drapal |
Toinnne1 Transactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Une petite vidéo tuto pour les bases de la navigation dans Hellion. Très pratique pour quitter son système de depart https://www.youtube.com/watch?v=vAw [...] e=youtu.be Il y a d autres tutos du meme mec. Message édité par estebadia le 28-02-2017 à 15:12:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zorgum Transactions (0) | Bon, j'ai enfin compris des choses.
Message édité par zorgum le 03-03-2017 à 12:36:52 |
missilius ★★Transactions (0) | Message édité par missilius le 03-03-2017 à 20:25:42 |
zorgum Transactions (0) | oui la souris c'est tout ce qui est rotation, faut y aller doucement. |
missilius ★★Transactions (0) | Ok thx, j essais après la maj |
missilius ★★Transactions (0) | Nan çà veut pas !
|
stefaninho Transactions (2) | Faut que la flèche du petit losange soit vers le haut, t'es dans le mauvais sens la. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Pour monter "espace" et pour descendre "c" je sais pas si tu les utilise mais ça t'aideras à te positionner. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Perso j'utilise la souris et la touche shift pour me positionner dans L'axe, une fois plus ou moins aligné je relâche très peu shift et fait quasiment tout le reste au clavier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
missilius ★★Transactions (0) | Ah bah voila j utilisais pas espace et C -_-
|
zorgum Transactions (0) | Ctrl fonctione aussi a la place de c |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le dernier devblog date du 1er Mars, le jeu est déjà mort ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zorgum Transactions (0) | Non. Encore eu 2 maj cette semaine. |
stefaninho Transactions (2) | Grosse maj annoncé, la 0.2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | drapoil je vais tenter Hellion
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Toujours pas de serveur Hfr ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
stefaninho Transactions (2) | Non, passé la découverte il n'y a pas encore assez de trucs a faire. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Code Jeu PC Hitman | [VDS] Code Jeu PC Hitman |
[VDS] Code Jeu PC Hitman | [VDS] Jeu steam |
Histoires de survie! | [ACH] Jeu Unravel / Gauntlet/ Trine 2 pour PS4 |
[ACH] EA Access 12 mois | [VDS]Jeu indé |
[VDS] Jeu civilisation 6 démat (VENDU) | [VDS] Jeu civilisation 6 dématérialisé |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. |