|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Simulateur de conduite sur autoroute ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 07:50:00 ![]() J'ai beau chercher cela n'existe pas encore |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2004 à 07:50:00 ![]() ![]() |
colombo Just one more thing ...Transactions (0) | test drive ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 08:01:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 11:10:53 ![]() Bon ben ça reste une idée à développer alors |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | imaginez : .... 100 km de bouchons, les gamins qui braillent, la chaleur qd tas pas de clim !!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 11:30:47 ![]() C'est dommage que vous percevez tout le temps le côté négatif des choses.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
@chewie Transactions (0) | un ptit midtown madness 2? |
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | Non mais je plaisantais bien sur , parce qu'en fait ca m'intéresserait aussi ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:52:09 ![]() ![]() |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | GTA3 ? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Les sandwichs clubs triangles pas frais dans le coin repos de shell, hmmmm |
porc1net supersededTransactions (2) | J'ai toujours penser qu'il y avait moyen de créer un jeu de voitures différents. Imaginez que l'on vous lache à un endroit et que vous devez rallier une arrivé à 200 bornes sur des routes réelles, avec chauffards, poid-lourds et flics. Bien sur sans aucune carte seuleument à l'aide des panneaux : "Me**e j'ai loupé la sortie en doublant ce put*** de poid-lourds...", et tout cela à plusieurs sur le net.A la fois jeu de caisse et d'orientation, moi ça me plairais bien. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | http://www.transposia.com/3drijsim [...] /autof.htm
Message édité par Space le 21-05-2004 à 14:00:06 --------------- Ma cinémathèque |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mouais, a mon avis ca serait vite lassant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca donne envie |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Paris-Marseille evidement
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
C bien le jeu tout pourri auquel je pense ? Message édité par Dav Vador le 21-05-2004 à 14:45:08 |
Klehm Transactions (0) | C'est bien Davilex, et c'est bien tout pourri... |
J'ai eu un doute parce que son poste avait l'air sérieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 15:00:02 ![]()
mercedes benz world racing n'était pas si pourri que ça ... et c'est un davilex Message édité par Profil supprimé le 21-05-2004 à 15:00:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 15:02:20 ![]() 18 wheels of steel si je me souviens bien |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
oui mais ca c de l'arcade --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2004 à 15:15:19 ![]() ben il me semble que ca sort d 'une borne justement |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oui c vrai ca vient de la borne
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
Message édité par Space le 21-05-2004 à 16:28:19 --------------- Ma cinémathèque |
--------------- Ma cinémathèque |
C'est une erreur de parcourt |
joel1308 Transactions (0) | j'ai un jeux du style ke tu cherche essence véhicule péage presion du camion du frei warning clignotan frein moteur essui glass .... au moin 30 véhicule au choi toute les grande ville des USA avec les routes.... donc autoroutes montagnes plaines .... jeu tré complet seulemen une démo est offerte pendan 1 heure é ensuite le jeu coute 17 euro pour jouer en illimité (paimen par carte mais fonction tré bien je l'ai acheté mm ac vista ) pour le trouver va sur jeuxvideo.com et ensuite va sur la rubrique démo puis recherche le jeu: 18 Wheels of Steel American Long Haul |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Wow, combo déterrage + écriture pourrite + réponse avec un jeu qui propose un réalisme dans la conduite (je parle pas des clignotants hein, mais du comportement des véhicules) en dessous de tout (sans parler de l'IA du trafic Message édité par Timoonn le 08-07-2008 à 19:13:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |