|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enfin un (bon) simulateur de vol ! |
akalash47 Transactions (0) | Après avoir vu les vidéos de Lock-On MAC, je peux vous affirmer que c'est une vrai bombe !
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 16:30:32 |
fuful Transactions (0) | Quand tu dis MAC ca veut dire que... non pas possible ?
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
danger Transactions (0) | [img]
|
akalash47 Transactions (0) | Non, MAC signifie Modern Air Combat.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon le jeu c'est lomac pas MAC mais L-O-M-A-C
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
visit0r Transactions (0) |
Message édité par visit0r le 04-04-2003 à 17:03:42 |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) | Hum et une date a t'elle eté annonceé ? |
fitterashes Transactions (0) | ouais mais il se fait attendre ce jeu. (cet été?) |
visit0r Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:05:59 |
Vougnon Tout casse ou je passeTransactions (0) |
|
akalash47 Transactions (0) | Oui, l'éditeur annonce l'été prochain (donc Octobre-Novembre 2003 évidemment - non, j'exagère).
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
Message édité par NSV le 04-04-2003 à 17:13:41 |
akalash47 Transactions (0) | ...Et je voudrais faire remarquer qu'il possède pour l'instant toutes les qualités de Falcon 4.0 (mis à part le scénario différent et les réglages physiques que l'on pourra simplifier dans LOMAC)
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le jeu est annonce pour spring 2003
|
akalash47 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bah vu Flanker 2.0... ça peut être que du bon...
|
Message édité par NSV le 04-04-2003 à 17:28:14 |
|
|
akalash47 Transactions (0) | -A NSV-
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | C'est illogique, tu dis toi même que le Su30 n'a pas été pensé pour les réacteurs en question, je ne vois pas comment il peut valider la technologie des tuyères orientables. Le démonstrateur technologique c'est le seul et unique Su37 qui vole actuellement.
Message édité par NSV le 04-04-2003 à 17:42:02 |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le moteur sera bon pas de soucis
|
|
|
akalash47 Transactions (0) | C'est dingue, on ne peut pas tenir une discussion sérieuse sans que ça dégénère. |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une chose qui m'enerve ds Flanker(ca a peut-etre changer j'y ais pas retouche depuis les patchs)c'est le cockpit non interactif, j'entends par la qu'on peut pas clicker sur les instruments comme ds Falcon 4.0 ... |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |