Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

fligth simulateur 3 impossible a faire tourner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1050295
saxo
Alergique aux Spywares
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:10:14  profilanswer

sur un pc XP2000+ msi 6528+ leateck geforce2 ti me donne comme erreur pour l'excellent fligth simulator 3 :" la carte video ne trouve pas ( ou ne peut pas utiliser) directx8.
on a téléchargé directx 9 c'est pareil!!!!!

chez moi j'ai la meme config pareil (sauf CM asus a7v333 et carte video prolink geforce 2ti)..maisje n'ai pas installé de directx ( enfin p'te la 8 mais je ne la trouve plus sur mon DD) et là nikel! ça marche.....je ne vois pas comment dépanner???

alors votre avis ????????

a oui les deux pc on XP pro ( celui qui ne marche pas n'a pas mis la sp1)...vous savez tout

---------------
celui qui pose une question peut paraitre bete 5 minutes.mais celui qui ne dit rien le restera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 20:10:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Impossible creaturesCS impossible avec wanadoo ?
Kel est le meilleur simulateur de combat d'avion sur PCimpossible de creer des parties sur battlenet a war3
Midtown Madness 2 : jeu en ligne impossible[Counter strike] Impossible de passer en Open GL...
MEDIEVAL TOTAL WAR : impossible à faire marcher...Est il possible de faire tourner Starcraft Brood War sur win XP ?
Counter life, ca me botte, mais impossible de le trouver !Battlefield 1942: "Connexion avec le serveur impossible" !?!?!
Plus de sujets relatifs à : fligth simulateur 3 impossible a faire tourner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR