|
Auteur | Sujet : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |
---|
ZoZo2 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 14:25:36 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Encore une image pour PWill qui aime les mules :
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 20-07-2006 à 15:01:05 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Le Scenario disk du 2 n'apporte pas de peuple supplémentaire, mais un scénario et un éditeur de cartes.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | J'ai installé la "demo internationale". Bon bin c'est une demo en anglais quoi . Je n'ai pas trouvé de fichier texte francisable
|
ViMx Transactions (0) |
|
ZoZo2 Transactions (2) |
|
ZoZo2 Transactions (2) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 15:33:55 |
|
jigawa Transactions (1) | Petit recapitulatif car je m'y perd:
|
Message édité par jigawa le 20-07-2006 à 15:53:54 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Début 2005 ??? C'est si vieux que ça ?!!!
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 20-07-2006 à 16:21:21 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Quels sont les petits détails que vous auriez aimer avoir dans settlers II ?
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 20-07-2006 à 16:53:00 |
|
jigawa Transactions (1) | Il n'y a pas une version de ce jeu où les entrepots etaient à ciel ouvert ? ou alors je confond. Je sais que la serie des Caesar et Pharaon le proposait. J'aime bien voir les centaines de produits se stocker et donc devoir gerer tout ca. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Settlers 3
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 20-07-2006 à 17:12:17 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
beecher Transactions (0) |
beecher Transactions (0) | vous le lancer sans manip en natif s2 ? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, juste "ignorer" si tu as un message relatif au port com --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
beecher Transactions (0) | bizarre moi ca marche pas meme avec l'emulteur dos ... |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci LoDeNo. Je pense que j'avais essayé de changer la reso en cours de jeux. Le faire dès le début avant de lancer une partie fonctionne parfaitement. Il faudrait juste un patch pour faire du 1280x1024 ... et un autre pour remettre à jour les sons qui grésillent un peu --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ce patch existe, il procure aussi d'autres améliorations, on peut le télécharger ici :
Message édité par LoDeNo le 21-07-2006 à 10:47:04 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci encore LoDeNo, mais je cherchais un patch pour SII "original" pas le Next Gen --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Je faisais de l'humour |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Next Gen testé ... pas mal, pas mal même si le zoom avant ne sert pas à grand chose. Le TimeFix (90min) ne semble pas marcher chez moi --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ViMx Transactions (0) | Pourquoi dis tu ca ?
Message édité par ViMx le 24-07-2006 à 01:14:16 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai passé des centaines d'heures sur Settlers II sur mon AMIGA 2000 armé de sa GVP GeForce 68030 à 40 Mhz avec 68882 et de ses 16 Mo de RAM, y compris à jouer à deux en écran splitté : que de bonheur. Voici mes impressions sur cette nouvelle mouture après 3 heures de jeu en solo (Oui, le TimeFix fonctionne).
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Je te te trouve globalement réaliste mais un peu dur.
Message édité par LoDeNo le 25-07-2006 à 09:00:55 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, le split screen est INDISPENSABLE
ViMx Transactions (0) | Nop malheuresement ... mais il faut quand même donner envie de l'acheter ce jeu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Age of Empire III - jeu PC => VENDU | Impossible de lancer The Black Mirror ! |
[VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC) | [VDS] Age Of Empire III sur PC |
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360 | [VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL |
[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360 | AOE III (demo) se ferme tout seul |
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | silent hunter III impossible a installer |
Plus de sujets relatifs à : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |