|
Auteur | Sujet : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |
---|
ZoZo2 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:52:41 |
ViMx Transactions (0) | Moi aussi ca marche (DE ou ENG) |
moystard Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
ViMx Transactions (0) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | C'est mieux sans la limite de temps !
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message édité par TenjO TengE le 18-07-2006 à 14:19:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ok pour le menu des armées, merci !
|
ZoZo2 Transactions (2) | Il manque quelque chose pour les bûcherons, sylviculteurs, etc. c'est la zone de travail. On pouvait dans l'original lui dire dans quelle zone circulaire travailler. Ça permet notamment d'éviter qu'un sylviculteur aille planter sur le territoire d'une ferme. |
ViMx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 19:38:52 |
beecher Transactions (0) | avec le 3 et 4 en fait |
ZoZo2 Transactions (2) | Ah pardon alors, je pensais que c'était avec le 2. |
Drizzt Transactions (1) | Ils vont aussi sortir settlers 2 sur nintendo DS
|
ViMx Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Pour ceux qui ont demandé, voici des images de scènes de combat. Attention aux âmes sensibles, c'est d'une violence presque insoutenable
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 19-07-2006 à 14:08:51 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Confond-je avec un settlers 3, ou ne voyait-on pas dans l'original S2 les petits tas de matières première en attente de traitement devant les bâtiments ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ha, je viens de relancer S2 original pour voir. Je me demandais si le nouveau était si différent que ça de l'original ou si c'était juste un peu lifté.
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ZoZo2 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo2 le 19-07-2006 à 14:57:17 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
Message édité par TenjO TengE le 19-07-2006 à 15:34:34 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bon, je viens de le finir au niveau facile. C'est sûr, il résiste pas beaucoup c'est vraiment pour dire qu'on joue pas tout seul. Voyons voir ce que ça donne en compliquant l'affaire ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | J'ai vu qu'il y avait une "demo internationale" en téléchargement. Quelqu'un a testé ? Elle fait 250Mo au lieu des 199 de la demo précédente. Il y a l'installation française ou par "international", ils entendent "anglais" ? Si c'est ça, qu'est ce qui justifie les 50 Mo supplémentaires ? Message édité par LoDeNo le 19-07-2006 à 17:26:03 |
jigawa Transactions (1) | Un petit screen du 2 pour situer
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Sur le 2 original, on voyait nettement quand un batiment militaire ne devait plus recevoir de pièces d'or. C'était bien pratique. |
ZoZo2 Transactions (2) | Exact, c'était la croix rouge comme on voit sur le screenshot juste au-dessus. |
LightKyle Transactions (0) | Dans le 2 original, plus généralement, je trouve que tout était plus repérable facilement.
|
ZoZo2 Transactions (2) | Les fermes sont encore plus difficiles à placer, parce qu'il y a une espèce de terrain sec où le fermier refuse de cultiver. Et sur le terrain aride où se trouve l'ennemi, difficile de reconnaître les différents types de terrains, c'est important pour les fermes encore. |
wizardjojo Transactions (1) | heu je suis peut-etre un boulet mais j'ai pas trouvé ou on pouvait changer le niveau de difficulté...
Message édité par wizardjojo le 20-07-2006 à 08:52:35 |
wizardjojo Transactions (1) | ouah, fallait le voir!!!
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Désolé de reposer la même question, mais Settlers II PC etant en "abandonware", tourne t il sur WinXP ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
beecher Transactions (0) | le 3 oui ,le 4 est correct avec certaines inovations dans la gestion |
ViMx Transactions (0) | Settlers 2 Gold Edition
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-07-2006 à 14:12:29 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 20-07-2006 à 14:15:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ZoZo2 Transactions (2) | La Gold contient l'expansion : nouveaux terrains de neige et de lave, nouvelles civilizations et éditeur de cartes. |
ZoZo2 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Age of Empire III - jeu PC => VENDU | Impossible de lancer The Black Mirror ! |
[VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC) | [VDS] Age Of Empire III sur PC |
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360 | [VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL |
[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360 | AOE III (demo) se ferme tout seul |
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | silent hunter III impossible a installer |
Plus de sujets relatifs à : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |