|
Auteur | Sujet : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |
---|
ViMx Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ViMx le 14-07-2006 à 14:14:40 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 14:13:57 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Après une deuxième partie aujourd'hui j'ai pu aller taper les méchants en bas (enfin juste leur prendre 2-3 batiments après c'était fini )
Message édité par TenjO TengE le 14-07-2006 à 23:00:52 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | C'est vrai que c'est un petit détail en moins que celui du puisatier J'espère qu'il y en a pas trop qui ont disparu.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je viens de me taper une partie de 5h avec l'ancien sans m'en rendre compte. :| --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
moystard Transactions (0) | Petite question, quand on érige un drapeau dans les roches et qu'on envoit quelqu'un déterminait de quel roche il sagit, il s'affiche ou le résultat de la recherche, car je suis obligé de batir mes mines au pif |
ZoZo2 Transactions (2) | C'est super !! Ce jeu promet d'être génial ! Dommage pour les fermes et les sylviculteurs par contre, c'est toujours aussi énervant de les faire cohabiter. Et pour les routes j'ai l'impression que le pathfinding ne prend pas en compte les surcharges des drapeaux. Trop fidèle à l'original
|
ZoZo2 Transactions (2) | Je n'ai pas encore essayé, mais il y a un patch pour passer outre la limite de 90 minutes :
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | sympa cette démo.
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 09:32:09 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Que veux-tu dire par lent ? Tu parles de la vitesse du jeu, développement, etc ? |
ZoZo2 Transactions (2) | La touche V permet d'accélerer le jeu (2x plus vite environ). |
luther306 Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | @Pwill : ca saccade chez moi. |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-07-2006 à 17:16:47 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
beecher Transactions (0) | je crois qu'il faut un entrepot naval |
jigawa Transactions (1) |
|
luther306 Transactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | Au bout de peu de temps, mes mines ne fonctionnent plus, pour quelle raison? j'ai beau en construire une nouvelle juste à coté, ca fonctionne pas non plus |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 16-07-2006 à 13:25:54 |
moystard Transactions (0) | Pourtant tout a l'air ok, et quand j'amene mon géologue il me dit qu'il en reste plein |
beecher Transactions (0) | rien a voir , les mines ca a besoin de bouffe Message édité par beecher le 16-07-2006 à 13:33:32 |
ViMx Transactions (0) |
Message édité par ViMx le 16-07-2006 à 13:35:10 |
beecher Transactions (0) | et bien sur avoir des fonderie et des forges pour utiliser les mines ou des entrepots avec une demande de stockage sur les minerais |
moystard Transactions (0) | bon j'ai réglé le problème des mines... derniers soucis, je ne trouve pas d'or, elle est ou sur la carte? |
ZoZo2 Transactions (2) | On peut reconnaître les terrains avec de l'or, car ils sont d'une texture différente. Il y en a à l'est, et plus au sud. |
beecher Transactions (0) | sur un p3 1ghz 256 mo sdramm et carte video 8 mo agp c'est mort de chez mort je presume ? |
ZoZo2 Transactions (2) | Oui, c'est carrément mort, mais tu peux jouer à l'original. |
beecher Transactions (0) | dommage , l'original je le connais par coeur , le 3 est une daube et le 4 est correct mais ca a pas le petit truc de settlers 2 quoi |
ZoZo2 Transactions (2) | Le petit truc de Settlers 2 c'est les routes
|
beecher Transactions (0) | moi j'adore les graphisme de settlers 2 par rapport au 3 moche et le 4 beau mais moins fin que le 2 (un comble ...) |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pwill le 16-07-2006 à 23:50:43 |
ZoZo2 Transactions (2) | Perso j'ai une GeForce 7800 GT + 1Go de RAM + Athlon X2 3800+ et je peux tout mettre à fond en 1680x1050 et c'est magnifique.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Vraiment superbe ce jeu... J'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur Settlers2 auquel je joue encore.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
Message édité par TenjO TengE le 17-07-2006 à 10:34:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ma foi c'est un bruitage correct
|
Sir_burton Transactions (1) | bon, le fix donné un peu plus haut pour virer la limite de temps ne fonctionne pas.
|
ZoZo2 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Age of Empire III - jeu PC => VENDU | Impossible de lancer The Black Mirror ! |
[VDS] The Elder Scrolls IV: Oblivion (PC) | [VDS] Age Of Empire III sur PC |
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360 | [VENDU]Prince of Persia 3 The Two Thrones XBOX PAL |
[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360 | AOE III (demo) se ferme tout seul |
Recrutement pour mod warcraft III FT : War of Power | silent hunter III impossible a installer |
Plus de sujets relatifs à : The Settlers II : The Next Generation -> Le véritable Settlers III ? |