|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 14-11-2011 à 16:31:27 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:29:22 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais mais tu perds en immersion du coup |
zobbitenfer Transactions (0) | Pourquoi diable
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
paulo-53 Transactions (8) | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] emain.html
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:12:16 |
serioussam PloufTransactions (0) | flag |
Niamor59 Transactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
mightmagic Transactions (0) |
Pour ceux qui ont des crahs avec ugridtsoload il vous faut ça
patch ici Message cité 2 fois Message édité par mightmagic le 14-11-2011 à 21:47:00 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | drap ici |
Fitzal Transactions (0) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | A 3500 c'est un bon compromis perfs/qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 14-11-2011 à 20:22:25 |
sined Transactions (0) | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 20:46:14 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Punaise, j'ai sans arrêt des retours bureau --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boogielup Transactions (3) | Comment retirer l'interface avant un screen ? |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 14-11-2011 à 23:30:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
paulo-53 Transactions (8) | Ce qui est drôle c'est que ça me donne la même chose sur une scène fixe (où je ne bouge pas) entre high ou ultra(+ toutes options en ultra/fond)... Dans le premier cas mon GPU est à 40%, dans le second vers les 70-80%... mais même nombre de fps... Optimisa... quoi ? Message édité par paulo-53 le 14-11-2011 à 23:43:50 |
D4rkH4nd Transactions (8) |
--------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
fatalkiller Transactions (0) | l'animation pour les chevaux à completement été baclé, le cheval peu monter sur un roche comme ça sans sauté, ou lorsqu'il rencontre un obstacle on est meme pas obligé de sauté, il traverse. Message édité par fatalkiller le 15-11-2011 à 01:44:17 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Euh, t'es certain d'être au bon endroit? C'est pas l'heure de la sieste à la maternelle? |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 15-11-2011 à 08:54:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | drap |
bozoleclown Transactions (0) | y'as un mod pour virer le poids des objets et avoir un inventaire infini comme dans the witcher 2 ?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bozoleclown Transactions (0) | toujours tres utile comme reponse merci |
gringo80 Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | et puis on peut avoir une mule qui nous accompagne. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Le patch 4Gb pour les systems x64 fonctionne sur Skyrim ? http://download.famouswhy.com/4gb_patch/ Message cité 2 fois Message édité par xvince1 le 15-11-2011 à 10:20:18 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le |