|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-10-2022 à 21:18:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 21:18:11 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Salut, j'avais posté dans le topic quete de Skyrim là au lieu d'ici. Je corrige :
Très stable, installation en quelques clic. je suis dessus depuis une semaine et même si la difficulté est revue à la hausse c'est un excellent pack. Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 14-11-2022 à 15:46:17 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-11-2022 à 16:36:33 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
glop-troplop Transactions (5) | Attendez,
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 07-12-2022 à 12:56:36 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bah, surtout depuis les évolutions incessantes de formats, c'est devenu habituel de payer une multitude de fois pour la même chose. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 14:14:25 |
Maximation56 Transactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) | Bon j’ai craqué je vais prendre la version Édition Anniversary sur Steam en promo à 20€ et installer le package de Thana Khan pour me refaire Skyrim 11 ans plus tard Message édité par glop-troplop le 24-12-2022 à 00:01:09 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
glop-troplop Transactions (5) | Bon j’ai installé le pack de Thana Khan et ses 666 mods.
Message édité par glop-troplop le 28-12-2022 à 17:39:23 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Nouveau modpack THANA KHAN avec 777+ mods, 220 Go.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un autre pack qui a l'air pas mal : Elysium Remastered
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Asue Transactions (3) |
Il a l'air incroyable ! Par contre mon mod favori c'est de pouvoir avoir plusieurs compagnons en même temps, une idée de si c'est présent dans ce pack ? Et on est d'accord que si je le rajoute moi-même je vais tout casser Ah si je crois que c'est bon, il a mis la version fr du coup je le trouvais pas Message édité par Asue le 18-02-2023 à 13:25:43 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bobdumas Transactions (1) | GPT plus des synthétiseurs de voix dans Skyrim ! (en anglais)
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 17-06-2023 à 00:23:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bobdumas Transactions (1) | Il faut la Legendary ou Anniversary edition. |
Ze m't Transactions (1) | Et si on veut pas se prendre la tête à télécharger 250Go de données, et/ou avoir à gérer des problèmes de compatibilité.
--------------- Ma gallerie Flickr |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | On l'a déjà dit, mais pour moi c'est le patch non officiel français, les textures HD officielles (je sais plus si c'est inclus dans la version SE, à l'époque c'était un DLC), SkyHUD, et SMIM éventuellement.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai recommencé une partie d'Enderal. Pour l'avoir fait il y a deux ans je crois, je pensais que c'était trop frais mais me voilà repris dans le jeu, dans ce presque chef d’œuvre. Et je pensais déjà avoir bien bourlingué lors de ma première partie mais je découvre encore certains endroits. Je m'y suis remis parce que ayant relancé une vielle save pour me rebalader un peu dans ces magnifiques paysages, avec la musique aidant, j'ai eu une sacrée montée émotionnelle presque jusqu'aux larmes, ce qui ne m'arrive quasi jamais pour un jeu. Je me surprend à faire des choses secondaires que je délaisse d'habitude, comme les mini-jeux, le craft...et le role playing à donf. Malheureusement peu de chance que cette équipe nous sorte une autre perle de ce genre puisque qu'évidement, plusieurs ont été embauchés par de grosses boites. Il faudrait que je tente leur jeu/mod précédent, Nehrim, malgré le coup de vieux qu'il a du prendre, si j'arrive à remettre la main sur ma box Oblivion. Une de mes box vu que j’avais au moins trois versions. Message édité par Altarius le 14-08-2023 à 16:36:36 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dudoret Transactions (0) | Bonjour,
|
Maximation56 Transactions (0) | Bon j'ai installé le modpack de Thana Kan c'est pas loin d’être un Elder Scrolls 5 et demi Message édité par Maximation56 le 12-09-2023 à 11:38:16 |
- gab Transactions (0) | Ça s'installe comment ? C'est laborieux comme STEP, ou c'est un gros pack qui s'installe facilement (sans causer ensuite mille problèmes en jeu) ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par Maximation56 le 12-09-2023 à 11:41:05 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Après des années sans jouer, j'ai lancé Enderal.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
tchou@happy Transactions (0) | Entre temps j'ai testé Enderal, je ne l'avais jamais lancé.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il existe un mod pour remettre le même système de levelling de compétences que dans Skyrim mais faut partir d'une sauvegarde neuve --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Depuis mon dernier message, j'ai fini Enderal.
|
tchou@happy Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Mise à jour surprise de Bethesda qui flingue des mods, dont SKSE --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicha Transactions (0) |
Message édité par nicha le 05-12-2023 à 17:13:13 |
Ting Tang Tiii Transactions (0) |
|
ckristofe81 Transactions (0) | Salut quelqu'un aurais un lien du modpack de Thana Kan svp --------------- Carte Mère :Asus Rog Maximus formula XII | Processeur : Intel Core i9 10900K@ 5,1 GHz | watercooling custom : EK Water Blocks CPU EK-Velocity RGB,Réservoir EK-XRES 140 Revo D5 PWM | RAM :G.Skill Trident Z Royal 2x8 16G 4100mhz | CG : Evga rtx 2080 ti ftw3 |
tchou@happy Transactions (0) | Perso j'ai du mal avec le mod de than kan...
|
Publicité | Posté le |