Hello Scrypt,
Oui, j'ai essayé le triple buffering & la vsync via D3Doverrider.
La bonne nouvelle c'est que l'ensemble m'a semblé relativement plus stable, je n'ai plus vu de saccade à l'endroit précis ou j'en avais le plus.
La mauvaise, c'est que j'ai quand même eu droit à un ou deux freezes d'une seconde (du genre le compteur constamment à 60 et puis boum ! une chute à 39 fps qui vient casser le tout par un freeze...)
Je ferrais néanmoins encore quelques tests ce soir pour en être sur
Alors oui, ma carte graphique est une édition légèrement O/C d'usine, je me demandais d'ailleurs si un léger overclocking pouvait être la cause de ce genre de problème ?
Sachant que la température de ma carte en Load est très raisonnable et ne dépasse que rarement les 67°c
Et pour finir oui, mes drivers sont bel et bien à jour et correctement installé (du moins je pense, dans la mesure ou quelques autres jeux, à savoir Crysis 2 et Batman Arkham Asylum en maxed out ne m'on causé aucuns problèmes)
J'attend tout de mêmes impatiemment les prochains drives d'Nvidia, histoire de voir si cela peut éventuellement amélioré les choses, vu que j'ai souvent vu des utilisateurs sur divers forum se plaindre de divers problèmes causé par les deux derniers drivers d'Nvidia en date, à savoir les 275 & 280.