|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] DIRT 3 -->PC<-- 18€ |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message édité par nicquehen le 27-09-2011 à 11:00:00 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 12:21:28 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'en prend une si tu as paypal, go mp |
NhG Transactions (18) | c 'est des clefs "steam" ou non steam? --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Message édité par nicquehen le 20-09-2011 à 21:01:50 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
NhG Transactions (18) | ok c'est non steam, merci pour la réponse .
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je note mais pas interessé pour le moment --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
NhG Transactions (18) | ca marche --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 09:19:28 |
Fly2thesky Transactions (12) | elle coute à peine 12e sur les sites de clées...
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | 15.50e si c'est bien sur steam et je te fais un virement edit : j'attends ton mp si ca te va Message édité par B1LouTouF le 25-09-2011 à 02:10:50 --------------- FeedBack |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Comme indiqué sur la photo uniquement sur steam --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | salut, juste en passant pour celui qui a prit la clé, il faut attendre pas mal de temps une fois que l'on s'est enregistré au près d'amd car ils ont l'air de vérifier les photos du coupon DIRT 3 une par une, moi la j'ai recu la clef steam qu'aujourd'hui donc 10 jours plus tard ! faut etre patient
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Enfin ! Message édité par nicquehen le 01-10-2011 à 10:22:59 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Pour moi ça a pris 1 min pour avoir la clef steam. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | si cela peut te rassurer chris, B1LouTouF a eu quasiment le même délai et encore je n'ai pas encore eu la confirmation qu'il a eu sa clés --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Oui normal , en faite la plupart des coupons fournis avec les cartes sont deja utilisé a cause de la fuite de clé AMD donc il nous demande une photo du coupon pour nous renvoyer un nouveau code coupon qui lui par contre donne la clé steam direct apres validation sur le site " comme la premiere fois " --------------- FeedBack |
chtit R-CB5Transactions (1) | je suis tomber sur ce message en cherchant sur google car moi aussi j'ai eu un coupon dirt 3avec ma carte HIS HD6870
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Driver San Francisco (PS3) - Neuf - Paris | (VDS) gros lot de jeux ps2. |
[VDS] PS3 fat 60 go rétrocompatible ps2 [Baisse à 175 euros] | (VDS) xbox 360 20go + 5 jeux + 2 manettes. |
[VDS] lot jeux PS3 | Old trash |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] DIRT 3 -->PC<-- 18€ |