|
Auteur | Sujet : [jeu online] Royaumes Renaissants [équipe HFR] |
---|
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:24:22 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | prépare-le je l'éditrai
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | et ca sert a quoi d'avoir un bon moral? ca a un impact sur le travail ?
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
phedre28 Transactions (0) | Merci pour vos conseil suis passé niveau 1 ce week end! |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Moi c'était la semaine derniere !
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tin j'ai saigner un mouton bien dodu, il ma fait 8 peaux le saligaud! si seulement tout mes moutons etaient comme ca je serai riche! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | J'ai fait 9 carcarsses sur mon premier cochon j'était trés fier. |
d750 Transactions (0) | je viens de m'inscrire dans les royaumes de france, Duché de Bourgogne, Le village qui vous a été attribué est Autun
|
phedre28 Transactions (0) | Donne ton pseudo, je vais te donner un point de confiance, ca servira pour passer niveau 2
|
d750 Transactions (0) | mon pseudo est d750 comme ici, en tout cas je sais pas si tout les villages sont comme ca mais mon village a l air super bien organisé, y a meme des salaires prédéfinie pour tout les niveaux(minimum 19 ecus sans qualif je crois) y a meme la rectrice de l université de bourgogne qui vit la
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 11:17:10 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Oua les nouvelles regles pour lutter contre la suprod sont super drastique ! |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) | c'est sûr !
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
205powaa Transactions (0) | Bonjour je me suis egalement inscrit sur ce jeu apres avoir testé ogame et travian.Sa fait 2 jour que jy suis.Bon j'ai pas grand chose a faire,la je suis dans la milice.Il y a t'il quelque chose a faire en attandent car j'ai voulu lire un livre il faut etre au niveau 3 ...Donc voila je uis dans le Bery mais je compte immigrer en Provence. |
205powaa Transactions (0) | A j'oublier mon speudo c'est Xunineja.Bonne continuation a tous. |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Lis le topic tu verras ce qu'il y a faire quand on niveau 0 pour vite passer niveau 1. |
205powaa Transactions (0) | Je sais se quon doit faire(les point de RP et les ecus) mais j'aimerais savoir si il y a pas d'autre chose a faire.Comme lire des livres ... |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) | aller à la taverne ! --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Vibidoo Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 01-02-2006 à 10:23:19 |
Vibidoo Transactions (0) | Sinon , mon pseudo c'est Vibidoo , dans la ville d'Autun |
SpaceTurtle Crocodile countryTransactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) | Mais j'y pense , je vais déménager , donc j'aurais pas le Net pendant un certain temps
|
Vibidoo Transactions (0) |
|
titox Transactions (0) | tharkie : t'es passé niveau 2 !!! chapeau
|
Vibidoo Transactions (0) | Lorsque l'on achete des produits de consommation au marché ( sac de maÏs ), combien de temps cela met il pour le voir dans notre inventaire ?
Message cité 1 fois Message édité par Vibidoo le 02-02-2006 à 09:17:00 |
moard En colère.Transactions (0) | tiens, je tombe sur ce topic Message édité par moard le 09-02-2006 à 22:22:24 |
Vibidoo Transactions (0) | Vagabonds ,vagabondes |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Attention il te faut 3 points de confiance (les points donnés par les joueurs) + 2 points de réputations gagnés en travaillant à l'église. |
Vibidoo Transactions (0) | ah bein c'est bon |
Vibidoo Transactions (0) | C'est bizzare ,
Message édité par Vibidoo le 19-02-2006 à 11:22:48 |
Vibidoo Transactions (0) | euh j'ai reçu cela
|
moard En colère.Transactions (0) | au bouchay! |
Vibidoo Transactions (0) | lol |
Vibidoo Transactions (0) | Alors comment se porte les vagabonds ???? |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | >J'ai juste demander ma copine qui s'est connecté à partir de mon PC , de >venir dans ma ville
|
Vibidoo Transactions (0) | Merci , c'est bon je l'ai passé |
Orthanc Transactions (0) | Bonjour à vous tous !
|
Vibidoo Transactions (0) | salut |
Publicité | Posté le |