|
Auteur | Sujet : [jeu online] Royaumes Renaissants [équipe HFR] |
---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 16:01:50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
titox Transactions (0) | merci à toi mon Tharkie |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben ce serait cool de tous se faire des echanges de point de confiance! moi je suis à 0 ! la classe! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
titox Transactions (0) | ok !!
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | oui, ton pseudo c'est quoi ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | après recherches : Maitre_obiwan --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Atropos Peace Love Death MetalTransactions (0) | J'ai commencé hier, dans le duché d'Anjou à Craon (pseudo attropos)
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bienvenue --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | tin je viens de m'engager dans l'armée, ca paie plutot bien c'est cool! par contre j'ai oublié de le nourir hier! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 12:23:25 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bien se nourir tous les jours est indispensable : il faut acquérir deux points de vie chaque jour.
Message édité par tharkie le 01-11-2005 à 05:25:01 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | oki merci!
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | je pense que c'est ce qu'il faut faire effectivement
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Hop perso créé --------------- Rockers are lousy lovers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | apparement problème de connexion au site du jeu
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi ca marche nickel ce matin...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | yep c'est reparti tard hier soir
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben je prospere! aller bientot je vais les tondre et bientot je m'achete un 3eme moutons! mouhahaha! craignez moi!! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Eleveur de vache pour ma part --------------- Rockers are lousy lovers |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | cébonlévaches
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | et au moutonnier que je suis!!? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | euh pas spéciallement
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | n'oubliez pas d'aller à la messe avant midi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh moi je peux pas! je suis jamais devant le pc a cette heure ci!
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | allez up !
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben moi toujour niveau 1, j'essai de m'en sortir financièrement avec mon élevage de mouton... mais c'est pas le plus rentable qui existe! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ça dépend des coins où tu es et du marché en fait...
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | bah je m'en sors petit a petit... je tue mes cochons, je les tonds.... la routine mais ca commence a rapporter!
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | tu ne peux voir les annonces que tu passes à la mairie, histoire de ne pouvoir t'embaucher toi-même
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Drappal,
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ouais il est bien ce jeu!
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ben c'est vraiment très prenant comme jeu !
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | on peut etre chasseur de prime ? ben quoi, des cochons hors la loi ca doit bien exister!
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et oui
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | en plus j'ai des moutons qui meurent au bout de 9 jours au lieu des 10 ou 11 prévus... je vais m'acheter une machette!
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Juste une question : on peut y jouer autrement que 12 heure par jour ? |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | euh moi perso j'y passe 5 min par jour! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jcohen Do not eat the yellow snowTransactions (0) | Ok cool bon dans 15 jours je suis au chomage.. j'aaarive !! |
Publicité | Posté le |