|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
anchois Transactions (0) | Reprise du topic créé par KoZo
Message édité par anchois le 08-09-2006 à 17:49:37 |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 11:45:12 |
anchois Transactions (0) | Quelques News sur PM:
Message édité par anchois le 29-09-2005 à 12:13:17 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Hop là, bonne chance aux HFR sur PM :] --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | Aller 2 semaines a attendre --------------- Topic de vente : |
bendx Transactions (0) | hop... |
ogy_j Transactions (0) | lol a l'ancienne... B-3 moi --------------- Topic de vente : |
anchois Transactions (0) | Liste des équipes à jour (enfin, en attendant les montées/relégations ) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | prout |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Réponse à Ogy: Je me maintiens mais je n'ai pas joué très assidument cette saison. J'ai aussi un peu moins de temps et je ne peux pas jouer à 15 jeux à la fois. En gros, je continue Hattrick, et j'arrete PM. Je tiens trop à mon équipe sur HT
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Et hop , bravo anchois pour la reprise du topic --------------- Rockers are lousy lovers |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 12:49:25 |
Vibidoo Transactions (0) | pouet pouet |
anchois Transactions (0) | Bienvenue tout le monde \o/
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Je vais mettre en vente TOUS mes joueurs, après l'arrivée des Bosman. Donc à partir de dimanche, pensez à venir jeter un oeil à mon équipe (en B2) --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) | Ouep, demain c'est le grand jour. Les accès vont être saturés, le serveur va planter au bout de 2 minutes. Ca va être terrible. |
anchois Transactions (0) | Pour toi, c'est vrai qu'y a pas beaucoup de suspense.
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
bendx Transactions (0) | Oui, enfin... faut pas s'attendre à des folies niveau renfort. Des bosmans moyens, un défenseur à remplacer, et ce sera à peu près tout...
|
anchois Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
Message édité par KoZo le 30-09-2005 à 16:40:46 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
anchois Transactions (0) | Je me nomme dès à présent président de cette association : je suis désormais le PDG de l'AHPDPEN:oK et je nomme KoZo président d'honneur |
anchois Transactions (0) | Merci KoZo pour la capture.
Message édité par anchois le 30-09-2005 à 17:00:41 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Je mettrai tout a 0 deja vous inquietez pas. Par contre c'est sur que ca va se battre...
anchois Transactions (0) | Ah non, tes attaquants tu les mets à 500.000 |
Pikacho Transactions (0) |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Arf c sympa Kozo, on verra si je peux en chopper un ou deux --------------- Rockers are lousy lovers |
ogy_j Transactions (0) | moi j'ai pas de fric.. donc spa grave tu tain deconne quand meme d'arreté PM meme si tu peux pas jouer souvent t ufais ta compo vite fais et tu laisse.. enfin... peut etr que plutard tu recrera une equipe --------------- Topic de vente : |
ogy_j Transactions (0) | arf depuis que y'a eu une ptite embrouille il l'appelle plus Bernard... bon tant pi peut etr ele prochain selectionneur
--------------- Topic de vente : |
Vibidoo Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | ca a repris
Message cité 1 fois Message édité par ogy_j le 01-10-2005 à 12:43:48 --------------- Topic de vente : |
ogy_j Transactions (0) | Academies --------------- Topic de vente : |
Vibidoo Transactions (0) | 5 joueurs de partis , dont 1 en retraite |
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Bon , mes bosmans sont un peu moisis, mais je me plains pas trop --------------- Rockers are lousy lovers |
bendx Transactions (0) | bon je viens de voir mes bosman... et
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Hopla je plante |
bendx Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
ogy_j Transactions (0) | lol!
--------------- Topic de vente : |
Vibidoo Transactions (0) | pour moi , je prefere priviligier le 20 en secondaire . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
[VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
[ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |