|
Auteur | Sujet : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |
---|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 11:13:15 |
ogy_j Transactions (0) | remplis pas beaucoup stade de 32k... voir pas du tout ... peut etre 1 ou 2 fois dans la saison --------------- Topic de vente : |
anchois Transactions (0) | Question supporter, c'est normal : une montée c'est 20% de spectateurs en plus.
|
anchois Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2005 à 14:07:59 Capacité 30000 Places |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ok, j'ai commandé un agrandissement à 30K places |
ogy_j Transactions (0) | lol anchois dans notre div c pas super animé la conf.. vue que je parle pas dessus --------------- Topic de vente : |
anchois Transactions (0) | J'vais faire changer les choses
|
ogy_j Transactions (0) |
Vibidoo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 09:04:19 |
|
ogy_j Transactions (0) | enfin un peu moin mais personne parlé et moi aussi lol --------------- Topic de vente : |
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) | Tiens question un peu bete, parce que j'ai un doute : pour qu'un joueur soit entrainé, il faut qu'il joue 30 mn, on peut donc le sortir à la 30eme ou faut attendre la 31eme ?
--------------- Rockers are lousy lovers |
anchois Transactions (0) | C'est 31eme minute (en gros, je te donne la réponse pour pas prendre de risque )
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Vous avez reçu 106 nouvelles enchères. --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
anchois Transactions (0) | Mécé supaire
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Je sais que je m'y prends un peu tard mais j'ai pas encore de match amical, me fuirait-on?
|
anchois Transactions (0) | Bienvenue sur le nouveau topic
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Merci anchois
|
bendx Transactions (0) |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | ah oui ce serait cool qu'on se refasse un ptit amical un de ces quatre bendx |
ogy_j Transactions (0) | Quelques minutes plus tard, Demián Méndez s'est blessé sur un contact avec son adversaire. ..... mon meilleur milieu :s
--------------- Topic de vente : |
bendx Transactions (0) | T'as vraiment des joueurs en carton! bon, ok...
|
ogy_j Transactions (0) | bon j'espere qu'il a 1 semaine... --------------- Topic de vente : |
bendx Transactions (0) | Oula je viens de voir le score ogy... elle est composée de quoi ton équipe? |
ogy_j Transactions (0) | lol 7-1 tain 2 semaines...
bendx Transactions (0) | ptin c'est marrant, le joueur du match est presque jamais titulaire... |
bendx Transactions (0) | Bon j'ai accepté ton défi ogy, mais je pensais que c'était à l'extérieur (pour toi), c'est con on gâche du brouzouf là, c'est du gâchis. Message édité par bendx le 03-10-2005 à 19:05:24 |
ogy_j Transactions (0) | je sais pas mais je joue a l'arrache pour l'entrianement m'en fou moi d'amical
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2005 à 18:06:20
|
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Alors alors alors ?
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bendx Transactions (0) | J'avais jeté un coup d'oeil à certains et j'ai oublié de suivre la vente jusqu'au bout... |
ogy_j Transactions (0) | +10k de salaire total... alors que je suis encore au degraissage
bendx Transactions (0) | +22k en masse salariale depuis la fin de saison dernière. (52k /100) |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 58k de salaire pour mes joueurs,
|
bendx Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | 53k sponsors ca bouge plus c bizzare... avec des sup en plus ou pas ca bouge pas
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Team HFR Battlefield 2 | Patch langage LFP Manager 2005 |
[VENDU] Pro Cycling manager (2005) | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
[ACH] entraineur saison 04/05 ou footall manager 2005 sur PC | Vends PRO Cycling Manager |
cherche pro cycling manager pour ech ou vente | cherche pro cycling manager pour ech ou vente |
Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005 | Vous connaissez Yahoo Racing Manager ? |
Plus de sujets relatifs à : Planetarium Manager : Rejoignez les teams HFR ! (Reprise du topic) |