|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A la recherche d'un bon RPG |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | voila je cherche un RPG dans l'ambience wild arms, breath of fire, final fantasy donc un univers plustot fantastique que medieval avec des combat au tour a tour et tout ca sur pc sil vous plait --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 01:04:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) | grandia 2 |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Xenosaga en emu tu trouveras pas mieux |
lord ron Transactions (0) | Magna Carta |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Lord Ron => Ah vi ca avait l'air bien ca, mais c pas en coréen ? |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Xenosaga = rpg psx
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | C'est Xenogear , Xenosaga c'est la suite sur PS2 (qui est pas aussi bonne , mais quand même vraiment pas mal)
|
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:33:13 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ouhla oui je confond toujours
|
lord ron Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | a ouai j'me disai aussi en fesant une recherche sur xenosaga que c t un jeux ps2 et la j'me suis di : "a ouai ya un emulateur ps2 sur pc maintenant ? c bien ca" --------------- Mon feed-back |
|
Kristoph Transactions (0) | - Breath of Fire 4 a été porté sur PC il n'y a pas très longtemps. Bien sur, tu auras l'impression de joueur sur un émulateur mais avec de très bonnes perfs car c'est pratiquement un portage automatique
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
|
|
bikerman Transactions (0) | Anachronox |
josedsf Transactions (0) |
--------------- Mon feed-back |
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | ba fallout c trop vieux
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | yep ken us.
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | euh bah je croyais que ct l'inverse.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | nop comme xenogears (ah j'y arrive ) en emu
|
lord ron Transactions (0) | Chrono Cross est plus complexe que Chrono Trigger j'ai eu du mal a comprendre l'histoire ou alors c ptet c'est parque c'était en anglais |
-heat- Transactions (1) | c'est clair que Xenogears est un pur chef d'oeuvre, surement le meilleur jeu de role jap auxquel j'ai joué Fabuleux à tout point de vue, scenario fantastique, franchement j'ai presque envie de verser une larme rien qu'en y repensant |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Bah Front Mission 3 c un tactical rpg comme ff tactics donc faut aimer
|
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | moué mais non les persos je les trouves justemment pas trop charismatiques Enfin c'est vrai que squall est pas mal typé |
M4xl4M3n4c3 Transactions (0) | heu ouai limé le FF7 --------------- Mon feed-back |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | hum ba prefere ptete xenogears, même si chrono cross pourrait te plaire aussi |
Publicité | Posté le |