|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle console pour les jeux dits RPG ? |
Theblack-cat Transactions (0) | J'aime bcp les jeux de roles (rpg), et je me demandait quelle console est la plus appropriée pour les jeux ?
|
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 19:31:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je te conseille la PS2: ya de gros RPGs(FF, xenosaga blabla) et surtout tu peux mettre les RPGs de la PS1(chrono cross, FF7a9 etc...) |
RN113 Transactions (0) | la snes. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Un pc
|
Theblack-cat Transactions (0) | Arx fatalis je l'ai sur pc et j'aime bien, mais ca fait un moment que je n'y ai pas joué (manque de temps) et j'ai pas fini
|
Theblack-cat Transactions (0) | J'oublais un truc.
|
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) |
--------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
Jayk Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C clair, un pc avec un emu de SNES ou une vraie SNES et tu achetes Secret of mana, chrono triggers et autres ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
spag Transactions (0) | j'ai l'impression qu'il confond un peu aventure et rpg non? |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 14:44:58 |
AcelluQiCanta Libre comme l'ArtTransactions (0) | Megadrive < Soleil |
Theblack-cat Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Alors RPG où l'on est seul , à l'occidentale ... ca réduit déjà beaucoup le choix , |
falcor Meeeow...Transactions (0) | La PS2 est la reine du RPG. Les FF (7, 9 et 10) et Dark Chronicle sont des petites bombes. Ne pas oublier Grandia2, excellent. Y'en a pleins d'autres mais j'ai pas les titres en tête.
|
blazkowicz Transactions (0) | un zelda c'est pas un RPG
Message édité par blazkowicz le 25-10-2003 à 22:11:45 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | "Baldur's Gate: Dark Alliance" n'a rien à voir avec les Baldurs PC. C'est plus un Dungeon Siege like mais il est sympa.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Theblack-cat Transactions (0) | En fait, rpg et aventure c'est a peu prés la même chose, sauf que dans le rpg on utilise la magie, non ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Non pas vraiment. Dans les grandes lignes le RPG te permet de faire évoluer ton/tes perso(s) comme bon te semble.
Message édité par Deadlock le 25-10-2003 à 22:40:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
botman CubeurTransactions (0) |
et final fantasy crystal chronicles, tales of symphonia cai pour les chiens peut etre --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je dirai la XBox pour Fable qui doit sortir chais plus kan
Message édité par vsfa le 25-10-2003 à 22:44:05 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
blazkowicz Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | nan pas obligatoirement --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah...j'avais cru voir une news passé y'a un temps disant ca.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Djall Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | A ce qu'il parait dans Fable, il n'y aurait qu'un seul temps de chargement.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | De toutes manières, les consoles actuelles sont pauvres en RPG (rien à voir avec les SNES, PS 1 et Saturn). C'est la dèche ! |
Djall Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |