|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Recherche]DethKarz |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Rah, c'est rageant. Je suis a la recherche de ce jeu, depuis pas mal de temps et il est completement introuvable. Aussi bien dans les magasins qui ont pignon sur rue que pour ceux qui font de la vente par internet. Donc si quelqu'un à une idée où je pourrais trouver ce jeu, et surtout s'il fonctionne sur XP, je lui en serait très reconnaissant |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 23:39:18 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | il fonctionne sous 2000 en tous cas.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | le pire c'est qu'il a été vendu à moins de 5 ? sur cdiscount |
darkangel C2FFATransactions (0) | sur xp fo mettre le crack anti cd et tu perds alors la zik (présente sur le cd), sinon, ça ne fonctionne pas (ou alors on me dit comment ) |
lord ron Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Vous plaignez pas j'ai du réinstaller une partoche 98SE pour powerslide |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | raaah ce jeu est trop bon!! J'ai lu ce topic et ça m'a donné envie de ressortir le mien, qui dormait dans une boite depuis TRES longtemps. Et il est toujours aussi beau, aussi agreable a jouer (supers circuits: entre du Wipeout et des vrais tracés)
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 19:04:14 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi j'adore, a part ce putain de systeme de retablissement de la caisse quand tu te plantes ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | sinon c kler ke Powerslide etait hyper bo et fluide pour l epok (surtout en voodoo2 sli et ct un des premiers jeux de caisse a proposer de belles texture pour les routes/chemins --------------- Ma cinémathèque |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ouai mais il est pas plus fluide actuellement
|
Sojiro Seta Transactions (0) | ah oui deathkarz, j'en ai gardé de bons souvenirs |
|
mejero Transactions (1) | J'ai pas testé mais pour DethKarz et powerslide vous avez essayé de les lancer avec le mode de compatibilité de Win XP ?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bien sûr, mais ça ne fonctionne pas
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
mejero Transactions (1) | Bon bah dsl pour mon idée foireuse
|
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | si tu veu absolument ton jeu, va te faire un compte sur priceminister et cherche dethkarz (si ta la flemme je te met le lien ) http://www.priceminister.com/offer/buy/1179606/PR000 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais il fonctionne pas sur xp, donc ca v moyennement plus servir quand même |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | bah fo se procurer le 2000 et installer les 2 systemes en mm temps comme ca pa de probleme |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Merci à tous pour votre aide. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore une petite mais farouche communauté sur ce jeu. |
Prodigy Transactions (0) | Il était vendu dans un collec super pas chère Infogrames, mais ct y'a quelques mois déjà. Je l'ai racheté du coup j'adore ce jeu
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Ben il me semble que Dethkarz est encore dispo chez alapage
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jviens d'essayer et ca ne marche pas. t'as mis unpatch ou kwa? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | même powersilde |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah ok bien sûr avec le nocd ça fonctionne. Mais par contre g pas de musique avec le nocd. T'en as toi??! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je te garanti pas ke ca passera sur ta config avec un nocd mais en tout k chez moi ca passe sans pb
darkangel C2FFATransactions (0) | Ok ok, c'est comme chez moi donc |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Au fait, dans Dethkarz, comment fait on pour acceder aux courses finales (le dernier carré de courses)? j'ai terminé premier a chaque championnat (championnats en "ligne", et championnats en "colonnes" ), et a la fin il me met un msg comme quoi je suis invité a disputer la league "platinum" (si mes souvenirs sont bons), mais je ne peux pas entrer dans le dernier "carré" de courses (il doit y avoir 9 courses dans ce carré), il y a des croix rouges, et je ne peux en selectionner aucune. Comme s'il fallait completer autre chose avant d'y acceder. Mais je ne sais pas quoi, puisque j'ai fait tous les championnats.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kworkas Transactions (56) | euh, j'ai Dethkarz en version boite cartonnée, celui d'origine quoi....si tu es interéssé, cb tu m'en donnes? |
Publicité | Posté le |