|
Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
---|
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par greenleaf le 19-04-2005 à 01:33:53 |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 01:33:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2005 à 02:01:00 euh uqestion de muse noob: c'est possible d'utiliser cure sur soi-meme? J'ai essayé vite fait et je vois pas comment faire |
juldu59 Transactions (0) | pardon svp, mais j'ai lu qu'une muse avait tout foutu en force jusqu au level 14, puis redistribué les pts ..
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Oki tanpis, merci quand meme je vais continuer a xp --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
majiq Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | depuis que j ai formaté et reinstallé mon PC, j ai pas mal de probleme sur ce jeu et essentiellement avec la souris :
--------------- #mais-chut |
doom07 Transactions (0) | Salut, j'ai un petit probleme lors de l'inscription, apres avoir entrée toutes les infos neccessaires j'ai le superbe message d'erreur "Wrong approach" apres validation et ce depuis plusieur jour et donc impossible de me crée un compte
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 20:52:17 Tiens c'est bizarre je suis level 19 et j'ai pas eu trop trop de mal pour me faire une petite balade a travers les zones "high level" (je suis allé jusqu'a gorge of silent les puristes me diront "mais non les zones high level c'est le 4ème sous-sol sous l'eglise de je sais pas quel chateau avec toutes les tites bebetes qui se jettent par paquet de 50 sur toi", mais cette zone était déjà bien trop pour moi): je suis quand même mort 2 fois, mais je pensais vraiment qu'il y aurait des endroits quasi-infranchissables car bourrés de mobs aggressifs.. Finalement non j'ai été étonné (enfin il y en aura toujours trop pour moi, pauvre muse ) |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 20:52:17 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | click sur ton nom ki est dans la fenetre de tes stat (HP/MP/XP)
l'interai est de XP vite en ayant un max de HP, de Def et d'ATK grace au point mis dans STR
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré il plante de plus en plus ce jeu chez moi |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
chez tout le monde
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ok, donc mon plantage en tentant d acheter dans un shop est connu.
--------------- #mais-chut |
BloodyCarnage Transactions (0) | Le bug des personal shops a été corrigé par l'update d'aujourd'hui. Maintenant on peut enfin réparer tous ses équipement d'une traite, sans recliquer sur le npc entre chaque (pas trop tôt). Il y a sans doute d'autres trucs que j'ai pas vu ^^. |
Yoshi____69 Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Yoshi____69 Transactions (0) | et pourquoi les autres sa marche.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Yoshi____69 Transactions (0) | oué c'est exact
|
le bidas Transactions (0) | lu suis bidas soldat lvl 25 et je voulait savoir , si il y avait des events en preparation , et si une team cherche un soldat , @+ |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) |
|
heuuu Message édité par Dakans le 27-04-2005 à 02:30:11 |
jyriok Transactions (1) | arg pour koi les serveurs sont toujours complet ... et même as une heure aussi tardive (certe on est samedi|dimanche mais quand même !!) Message édité par jyriok le 01-05-2005 à 01:26:19 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
LeFouDuPC La vie, c'est les jeux vidéos.Transactions (0) | BONJOUR ET EXCUSER MOI ! Message édité par LeFouDuPC le 03-05-2005 à 07:48:24 --------------- Si l'argent ne fait pas le bonheur, alors rendez-le ! |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 03-05-2005 à 22:37:38 |
The_chosen_one There can only be one !Transactions (0) | ca mérite un kbsg ca non ? au minimum un ptit tour chez les télétubies |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 03-05-2005 à 07:48:14 |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | arf, la sensure a etait trop rapide |
greenleaf Transactions (0) | on va tous mourir.
Message édité par greenleaf le 04-05-2005 à 12:16:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ouaaa on va tous redevenir des newbee.
|
jyriok Transactions (1) | super.... O_o j'ai gaspillé des week ends pour rien |
koi, tu n'as eu aucun plaisir a jouez pendant c week-end la ?!
|
greenleaf Transactions (0) | c'est surtout chiant pour les items (retrouver tous ces x/15 ) et les quetes embêtantes (cart, job change).
|
jyriok Transactions (1) | pas de cave du goblin avant un bon moment |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ce ki va etre chiant, c ke pas mal d'item vont couté assez cher, de part leur rareté
|
jyriok Transactions (1) | putain ils aurait pu faire ca jeudi je fais le pont en +
|
greenleaf Transactions (0) |
Message édité par greenleaf le 04-05-2005 à 17:08:10 |
Zangalou Transactions (1) | il va falloir tout re telecharger ? finalement jai bien envie de reprendre ce depart a 0 m'interesse bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
[VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |