|
Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 11:55:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Deidara Transactions (0) | Salut je suis nouveau dans le forum. Mon perso est Marciano Hawker lvl 20 pour le moment. Pour les jams jme suis fait 200K en vendant 2 +5 a 100K pas mal . Pour léquipement je pense qu'on peut en trouver moins cher chez les NPC non ? .
|
Deidara Transactions (0) | Deebee hates you because you are one of the biggest hackers in this game besides him, everyone else hates you because you lvled to 6x in a week with all your bloodcharms. Why would you ask why people hate you?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il me semble que les bloodcharm c'est les sorts qui permettent de faire des dégats dans un rayon de 30m (pratique a anima avec les king) |
Deidara Transactions (0) | Merci beaucoup! Ca fait parti du jeu nan? C'est pas mal. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ca fait parti du jeu, mais une fois dupliqués, tu peux les utiliser pour passer tes lvl sans fatigue |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
cela fait parti du jeu, normalement ils sont rare et de + ols consomme 5000 de stamina, et pour récupéré de la stamina il n'y a ke 2 moyen, bouffé des jam et/ou tuer des mobs
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 22:43:02 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oé
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | de toute façon ce jeu est mort:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | serieux ? il devient payant la ?
|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | oui, il devient payant à partir d'aout. C'est officiel!
|
zefirus Transactions (0) | c'est comme les licences de Ragnarok Online gérés par Gameflier dans les pays asiatiques. Message édité par zefirus le 03-07-2005 à 19:28:33 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah ba deja que j y jouais plus tres souvent a Rose, mais la c est mieu, je vais pourvoire gagner de la place sur mon PC --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | alors sayé ? il n y a plus personne ?
--------------- #mais-chut |
Zangalou Transactions (1) | non j'y joue plus aussi j'attend la beta de ragnarok online 2 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ce jeu est donc mort, dmg. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Perso j'y ai joué 2 jours :s
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | C'est pour quand Ragnarok 2 au fait? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Zangalou Transactions (1) | la beta Coréenne devrait débarquer en septembre donc il faudra attendre surement 2006 pour chez nous |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Thx --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Zangalou Transactions (1) | http://www.roseguru.com/forums/ind [...] mid=2&no=1
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Je viens de m'inscrire à la BETA Europe, mais est-ce gratuit ou pas ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Payant fin novembre il me semble.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Il existe encore ce jeu? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
ben il ne faut pourtant pas te genée pour y mettre un commentaire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
ouai j'ai vue ça, une tite demande en mariage --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
|
|
david124 Transactions (0) | petit question rose online va tu rester pas payen? ou payer ou il va rester 2 3 ans ou plus |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Je crois que j'exprime la pensée de tout le monde lisant ce post en répondant : |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
[VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |