|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
Zangalou Transactions (1) | ROSE Online est le tout nouveau jeu Online signé Gravity (Ragnarok Online), étant donné le succès qu'a eu ragnarok Online sur ce forum je me permet donc d'ouvrir un topic sur ce jeu qui sera disponible dès le 1 janvier 2005 gratuitement puisqu'il sagit des premiers tests du jeu (jeu telechargeable sur le lien en dessous). Les informations sont disponibles sur http://www.roseonlinegame.com mais tous les fans de Ragnarok Online seront ravis.
Message édité par Zangalou le 03-06-2006 à 16:35:35 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 23:11:45 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Euh ils font un nouveaux jeu mais ragnarok est fini ? |
Ryoh Transactions (8) | c'est du tout bon, merci de nous avoir informé |
Zangalou Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | RO2 ?!
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zangalou Transactions (1) | profitez en c'est gratuit donc attendez vous a une beta de plusieurs mois voir 1 an |
XaTriX Transactions (1) | Comme pour ro en 99 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Zangalou Transactions (1) | J'essaie un peu de remplir le topic mais ca ira mieux lors du lancement Message édité par Zangalou le 29-12-2004 à 03:07:25 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | drapal |
Zangalou Transactions (1) | Des images ingame :
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 03:51:29 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Drapal |
Zangalou Transactions (1) | aller encore un petit up du matin j'ai fini de telecharger le jeu |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuu j arrive pas a trouver la date de l open beta, manifestement c est ok maintenant non ? |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | j arrive pas a le trouver sur le site officiel |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | a y est j ai trouver |
Zangalou Transactions (1) | http://www.roseon.com/news/Notice_ [...] =1&nType=1
Message édité par Zangalou le 29-12-2004 à 13:30:08 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | j ai vu
|
Zangalou Transactions (1) | par contre jai dl le jeu et jai une erreur quand je demarre le jeu "acces violation at adresse blabla error kernet.32.dll" |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oups, je testerai ce soir, si ma ligne adsl est activer
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | drapal, en cours de DL
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Je download ce soir --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | drapal =) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Hum hum... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ce qui serai cool, si on peut ds le jeux c est de mettre comme nom [nom]-HFR histoire qu on se retrouve assez facilelement |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je pense que je vais me faire un Hawker - Raider Message édité par wilsfrid le 30-12-2004 à 09:30:33 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense que ce jeux m'interesse mais que ca va trop ramer et me souler |
toutsec Transactions (0) | vous arrivez à lancer le jeu quand même vous? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | non, tant k il n y a pas de serveur pour s y conencter , on ne peut po le lancer |
oxman xiiiTransactions (0) | Note : je vais faire un raider aussi
|
toutsec Transactions (0) |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | 130mo de dl.
|
Zangalou Transactions (1) | alors quelqu'un a le meme probleme que moi ? une erreur quand jouvre le jeu mais apres ca mamene sur un endroit vide |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Alors pour mois, je lence le jeux; il me met un message d erreur comme quoi il n arrive pas a trouver une page web (normal, l adresse est en http;// ) apres il lance l outil pour verifier si il y a une mise a jour, il me dis alors qu il ne trouve pas de serveur et donc c est normal ... |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je vous dis ca quand je serais rentré chez moi
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau jeu Anode et cathode | [ACH] Jeux GC Retour du roi (version us) |
Meilleur version du retour du roi | [ACH]metal gear solid 3 version us |
[VDS] Pikmin 2 version US | Slayers Online ( MMORPG free ) |
VDS Phantasy start online 1&2 Pour Cube | VDS Phantasy Star Online 1 & 2 |
Anarchy Online passe gratuit (en partie). | VDS half life 2 version boite |
Plus de sujets relatifs à : ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |